Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
les lignes de lo
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les lignes de lo

    Bonjour les amis,

    Depuis quelques temps, je laisse mon système poursuivre son petit bonhomme de chemin. Ayant besoin de dynamiser un peu mes entrées sorties, je m'intéresse à l'intraday de manière plus soutenue qu'auparavant.

    J'ai observé un peu les Points pivots, mais devant l'incertitude de voir le CAC rejoindre un point pour aller en toucher un autre m'a poussé à chercher un moyen de détecter des points de retournement ou de pause du CAC plus précis.

    C'est ainsi que j'en suis venu à trouver une piste. Je l'ai intitulé "les lignes de lo". J'ai fait le test sur quelques jours et j'aimerai avoir votre avis.

    Pour vous en faire découvrir les résultats, j'ai joint deux graphes ci-dessous.

    J'ai édité le premier Vendredi 6 Novembre matin à 8h00 et j'ai repris le même graphe le soir après 22h00. Vous pouvez ainsi découvrir l'efficience des "lignes de lo"


    Cliquez pour agrandir


    Cliquez pour agrandir


    Quelques explications



    Si mes recherches vous intéressent, je peux poster entre 7h00 et 8h00 les matin le graphe de la journée à venir...

    Comment trader avec les lignes de lo :

    - Je prends 2 lignes séparées d'au moins 10 points et je pose un stop achat (long ou short) au dela de la ligne, ainsi qu'un stop limite quelques points avant la ligne suivante.

    L'idée est de gagner quelques points de façon la plus certaine possible.

    Votre avis est le bienvenu.

    Laurent

  • #2
    Bonjour à tous;

    vu le peu d'intérêt pour cette recherche, je la continuerai dans mon coin ....

    Bonne journée à tous
    Bons trads

    Lo

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Lauraq

      Tes lignes de LO m'interresse car je fais du scalp (du moins j'essaie)
      Si tu veux bien communiquer tes graphes le matin j'en serais très heureux

      Commentaire

      Chargement...
      X