Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
lignes verticales -8,-24 sur ProReal
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lignes verticales -8,-24 sur ProReal

    Il y a un peu plus de 2 ans quelqu'un sur le site avait indiqué comment il était possible sur ProReal de mettre 2 lignes verticales à -8 et -24 permettant de visualiser facilementles barcharts correspondants sans être abonné au module ATDMF.
    Ayant dù reformater mon ordinateur à la suite de graves problèmes, j'ai perdu ces 2 lignes et ne sais plus comment les remettre.
    Quelqu'un pourrait-il m'aider?
    Avec mes remerciements anticipés
    B.LABEY

  • #2
    bonjour
    je n ai pas la formule mais si tu vas sur PRT,STRATEGIES,ESPACE DE TRAVAIL et tu telecharges le tryptique ATS cree par Erico ou quadriptyque, elles sont incluses dedans et apres tu peux les inserer sur tes graphs
    ex


    romuald

    Commentaire


    • #3
      bonsoir,

      encore plus simple en utilisant ses graphiques...
      pour cela, il faut aller dans la propriété du prix du graph
      ensuite cliquer sur l'outil du graphique (clé en haut sur la gauche)
      puis choisir "ajouter" "ligne verticale" que l'on peut paramétrer la forme et la couleur selon ses choix,
      enfin définir le nombre de périodes antérieures
      pour terminer, recommencer l'opération pour la seconde ligne verticale...
      cordialement
      Bruno

      Commentaire


      • #4
        Merci à tous les deux, c'est vraiment formidable d'avoir une aide immédiate comme cela.
        J'ai utilisé la méthode de bhaxus qui me semblait la plus directe et dont j'avais dù me servir à l'époque, mais cette fois-ci je l'ai imprimée et mise dans la sacoche de mon ordi.pour être sùr de la retrouver la prochaine fois que ma mémoire me fera défault...
        Encore une fois un grand merci.
        B.LABEY

        Commentaire

        Chargement...
        X