Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Lissage de Wilder du stochastique
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lissage de Wilder du stochastique

    KN utilise un stochastique (14,3,3) sur cours de clôture avec lissage de Wilder

    CAC 40 avec lissage



    Correction technique

    CAC 40 sans lissage



    Changement de tendance (le segment vert du sto est bien orienté vers le bas, même si ça ne se voit pas trop)

    Lequel choisir

  • #2
    salut ben,
    indépendamment que la différence n'est pas si flagrante que ça,je pense qu'il ne faut pas être plus royaliste que le roi et qu'il vaut mieux utiliser les paramètres préconisés dans la méthode,en l'occurence avec le lissage de wilder.
    xavier

    Commentaire


    • #3
      bonjour ben

      citation :

      Lequel choisir
      la réponse n'est pas simple, car d'un côté on peut ne pas voir certaines divergence et de l'autre le lissage apparaît cohérent lors de bulle.

      pourquoi pas les deux, tout en sâchant que les valeurs les plus normalisées sont plutôt 14/3/5 que 14/3/3.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour xave06

        La différence me semble suffisamment flagrante puisque les résultats sont différents !

        Erico : c'est une réponse de normands

        Commentaire


        • #5
          ben

          citation :

          Erico : c'est une réponse de normands
          ben non ! si tu utilises uniquement sans lissage tu auras des problèmes lors des bulles ou tu pourrais voir un X alors que le STO ATD... nous fait un NX.

          Commentaire


          • #6
            OK reçu

            Commentaire


            • #7
              citation :
              Citation de ben

              Bonjour xave06

              La différence me semble suffisamment flagrante puisque les résultats sont différents !

              Erico : c'est une réponse de normands


              quand je disais que la différence n'était pas flagrante ce n'était pas dans le résultat d'une divergence ou non divergence,mais le fait que sur ton graphe la différence entre les 2 n'était pas flagrante à voir,mais il faut peut-être que je change mes lunettes...

              Commentaire


              • #8
                Oui c'est vrai que mon graph' n'est pas très lisible (comme d'hab' ) mais ça baisse

                Garde tes sous pour investir

                Commentaire

                Chargement...
                X