Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Logiciel (choix)
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Logiciel (choix)

    Bonjour,

    J'aimerai savoir si il y a des utilisateurs des produits suivant:

    MetaStock Professional

    TradeStation Prosuite 2000

    Pour vous lequel des deux logiciels est le mieux et pourquoi?

    Merci.



  • #2
    Le but serait d'intégrer les données de marchés en temps réel sur les produits afin de faire de l'intra sur Future...

    Me question est donc de savoir si les logiciels en question sont adaptés pour cela....

    Commentaire


    • #3
      D'ailleurs dans la foulée est-ce qu'il existe un logiciel gratuit pour utiliser les données du courtier IB avec les deux logiciels en question?

      J'ai trouvé ça:

      http://www.traderssoft.com/ts/msrt/#tws

      Mais c'est payant....

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Pour info:
        Metastock est payant et il faut prendre un flux payant pour trader. Je ne sais pas s'il y a un lien avec IB
        Pour Tradestation Prosuite 2000, je ne sais pas.

        Il y a aussi Visual Chart. Le programme est gratuit, il faut seulement prendre un abonnement pour le flux (100 euros HT pour 3 marchés de futures au choix).
        Et Visual Chart est lié à IB par Direct Access. Ce qui veut dire que l'on peut mettre des ordres sur une résistance, un support, des lignes obliques, faire tourner un système de trading, etc...
        Pourquoi n'étudiez vous pas cette possibilité?

        A moins que ce ne soit l'absence du multi-fenêtrage qui fasse que vous ayiez écarté ce logiciel.
        Si c'est là votre raison, je pense que c'est une erreur certaine que de faire un tri sur ce seul critère. Mais bon, chacun est libre de ses choix.


        Cordialement

        Commentaire


        • #5
          Tradestation est meilleur et réunit une plus grande (et plus active) communauté d'utilisateurs.

          Alexis

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Alexis

            Content de vous lire à nouveau.

            Vous avez en partie raison, mais à ce que je sache, Tradestation est loin d'offrir tous les marchés européens, en tout cas pour les actions. Et beaucoup de futures, en tout cas ceux sur les indices, sont basés sur les marchés d'actions.
            Donc rien n'est parfait, et il faut faire des choix.
            Pas simple.

            Cordialement

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Belen,

              Je vois que vous êtes un fervent défenseur de VC...

              Alors en plus du non multi-fenêtrage ce qui est très génant pour moi c'est qu'il n'y ai pas la possibilité d'utiliser les fourchettes d'Andrews qui ont une place plus que primordiale pour moi.

              Ensuite j'ai envoyé en tout et pour tout 4 mails en une semaine (au support; et à deux webmaster qui communiquent ici sur le forum VC sans aucunes réponses...

              Toutes ses raisons font que je ne retiens pas VC.

              Content qu'il vous convienne.

              Cordialement.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Alexis,

                Savez vous quel logiciel (de préférence gratuit) permet d'utiliser les flux d'un courtier (quel qu'il soit) dans Tradestation afin de limiter les couts?

                J'ai trouvé ceci qui fonctionnerait avec IB:
                http://www.traderssoft.com/ts/msrt/#tws

                Sinon avez vous un lien d'ou se retrouve cette communauté?

                Merci.

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir
                  Ninjatrader est absolument gratuit si vous l'utilisez comme plateforme graphique (payant comme plateforme de trading) accepte pratiquement tous les flux et largement aussi performant (sinon plus) que TS Metastock ou Multichart.


                  Commentaire


                  • #10
                    Excellente info !!!

                    Est-ce qu'elle intègre les indicateurs Repulse, cycle et gère les fourchettes d'Andrews?

                    Dans tous les cas je vais creuser l'idée merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir,

                      Ninja Trader gère effectivement les fourchettes d'Andrews, mais n'intègre pas par défaut Cycle et Repulse, il faut les programmer.
                      Ninja Trader est gratuit en Paper trading, il faut juste récupérer un flux temps réel à connecter dessus (Zen-Fire, Globalfutures,...)

                      Cordialement

                      Commentaire


                      • #12
                        Génial !!!

                        Est-ce que par hasard vous n'auriez pas ces deux indicateurs déjà programmé car je ne sais pas programmer malheureusement.

                        Je cherche le Repulse(x) afin de pouvoir mettre dans la même fenêtre le Repulse 1, le repulse 5 et le repulse 15 (par exemple)
                        Et l'indicateur Cycle comme dis.

                        Encore merci de m'avoir fait autant avancer )



                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir

                          Ninjatrader est une plateforme utilisée à majorité par les anglo saxons et peu sinon aucun ne connaissent le Repulse. Par contre vous trouverez un tas d'indics développés parfois très intéressants sur le forum :
                          http://www.ninjatrader-support.com/vb/index.php
                          à la rubrique indicators.

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci. J'ai passé 4 page de forum sans les trouver... en plus pas de moteur de recherche sur le forum ..dommage ça faciliterais les choses.

                            Enfin si une âme charitable veux bien me les communiquer je la remercie par avance )

                            Commentaire


                            • #15
                              Pas d'indic Repulse et Cycle d'Anaphraïs sur le forum ninjatrader. Par contre plein d'autres indics.
                              Pour les recherches onglet search en haut de page :
                              http://www.ninjatrader-support.com/vb/index.php
                              avec search forum et search NinjaScript Files

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X