Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Maitères premières
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maitères premières

    Cliquez pour agrandir


    Copper :


    Plus haut historique.

    De l’annuel au journalier le marché est haussier et en tendance haussière.
    Tous les indicateurs sont haussiers.
    Probablement que des opportunités vont se présenter en intraday.

  • #2
    Bonjour Roc,
    Merci de partager ce genre d'informations.
    J'en profite pour te poser une question :Je travaille sur PRT et mon courtier est Saxobanq.
    Sur saxo on trouve les matières premières sous forme de CFD,alors que sur PRT les correspondances seraient des futures.Ex:CFD WheatMarch11 sur Saxo a le même cours que ZWXXXX.EST -CE que je peux me servir du graphique de la future pour prendre du CFD sur saxo?
    Merci d'avance.
    De plus j'ai fait une synthèse de la méthode sous forme de 2 tableaux ,serais-tu d'accord de me donner ton avis?Mon mail est andybiz@sfr.fr
    Salutations

    Commentaire


    • #3
      Citation de : BAT (au 27-01-2011 19:55:30)

      Bonjour Roc,
      Merci de partager ce genre d'informations.
      J'en profite pour te poser une question :Je travaille sur PRT et mon courtier est Saxobanq.
      Sur saxo on trouve les matières premières sous forme de CFD,alors que sur PRT les correspondances seraient des futures.Ex:CFD WheatMarch11 sur Saxo a le même cours que ZWXXXX.EST -CE que je peux me servir du graphique de la future pour prendre du CFD sur saxo?
      Merci d'avance.
      De plus j'ai fait une synthèse de la méthode sous forme de 2 tableaux ,serais-tu d'accord de me donner ton avis?Mon mail est andybiz@sfr.fr
      Salutations



      Bonsoir BAT,

      Toutes les informations se trouvent sur le site de Monsieur CAHEN qui pratique l’ATDMF 2011.
      http://analyse-technique-atdmf.fr/

      Pour obtenir les meilleures réponses il faut poser les questions au créateur de la méthode qui est aussi membre du site. (pcahen).

      Bonne fin de soirée.

      Commentaire

      Chargement...
      X