Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Marchés actions: vers le krach..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marchés actions: vers le krach..

    Cliquez pour agrandir



    Thanks to Bernanke and exceptional market conditions, US indices climbed again & again.. However, now there are bearish divergences; Indeed, US markets have jumped alone this month while EM markets (HSI, Bovespa, Mexbol etc..) have traded "sideways" (no new highs).

    Regarding our chart, the DowJones Indus. had validated a rising flag which has sparked a quick correction in March and the lower boundary of this rising wedge should act now as a resistance and the DJIA is now facing this resistance. Also, technical indicators are in the "red zone": the daily MACD is approaching a strong resistance and the dailt RSI is overbought; I don't speak about Stochastic... it tells us: WARNING!!



    Anyway, if you take a look at the eur/usd chart below:


    Cliquez pour agrandir



    The pair is facing a strong resistance: the upper boundary of a bearish channel.. Also, both the daily MACD and the daily RSI are facing a huge resistance and argues for a drop.





    TO SUM UP: the dow indu. is facing a resistance, the greenback is facing a support, dumb money is really hot..

    My advise: GET OUT of these stock markets, a crash is expected...



    Have a nice week end!



    Of course, Gold should be the best asset of the year..

  • #2
    Bonjour ,
    d'après votre profil , vous êtes localisé en france ...
    étant sur un site francais et ne doutant pas de votre maitrise de l'anglais , j'aurais trouvé sympha d'avoir votre traduction , surtout quand il s'agit de l'ouverture d'une file !

    Commentaire


    • #3



      Prévoir défibrillateur cardiaque pour Yannick si il passe par là.

      Projection fourchette verte non homologuée.

      On va pas appeller ça une fouchette d'Andrews, on va appeller ça une fouchette pouet pouet.

      Par contre, elle cadre avec le reste des projections.

      Commentaire


      • #4
        Perso, je préfère une trendline touchée 3 fois

        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

        Commentaire


        • #5
          encore une petite marge dans la foulée....
          Eliminer le stress en respirant profondément TWITTER https://twitter.com\mipsofacto

          Commentaire


          • #6
            idem snp,bientot en haut de l'affiche....
            Eliminer le stress en respirant profondément TWITTER https://twitter.com\mipsofacto

            Commentaire


            • #7
              Citation de : Crock (au 30-04-2011 15:40:12)

              Perso, je préfère une trendline touchée 3 fois






              là je ne suis pas vraiment d accord avec votre trendline bleue, que ce soit en log ou en standard, elle ne relie pas vos 3 pts sauf si bien sur on trafique un peu le truc car on a envie de la voir...

              j aurais été d acccord avec vous si vous aviez tracé une chose à peu pres identique sur l USD Index (car votre droite bleue on la retrouve + ou - sur le DXY) mais celle ci était tellement evidente que la proba de la casser devait etre proche de 100%..mais au moins elle aurait été correcte...

              Commentaire


              • #8
                la ou ça se corse ....mais peut etre il faudrait mettre le cac en dollar ? mais je sais pas faire ....
                Eliminer le stress en respirant profondément TWITTER https://twitter.com\mipsofacto

                Commentaire


                • #9
                  Citation de : mimi (au 30-04-2011 17:32:26)

                  la ou ça se corse ....mais peut etre il faudrait mettre le cac en dollar ? mais je sais pas faire ....





                  mimi c est un peu capilotracté tout ça non?..
                  j ai bien peur qu il n y ait pas grand chose à tracer sur le CAC, c est un peu chaotique et la seule chose que j arrive à tracer c est en weekly et en "close" la cassure d'un canal haussier;
                  la seule chose que je vois sur le CAC c est en me mettant en trimestriel avec 2 moyennes mobiles 20 & 50 qui croisent pour le premiere fois depuis + de 15 ans à la baisse, et devinez quoi, l indice fait face aux 2 moyennes qui se retournent à la baisse.. bref autant vous dire que mon PEA est investi en BX4 only depuis la semaine derniere..

                  Je vous souhaite à tous un bon week end, desolé d avoir posté en anglais.

                  Commentaire


                  • #10
                    alors maintenant c'est chauve qui peut.....
                    Eliminer le stress en respirant profondément TWITTER https://twitter.com\mipsofacto

                    Commentaire


                    • #11
                      bref autant vous dire que mon PEA est investi en BX4 only depuis la semaine derniere..

                      Malheureux!!!




                      Cliquez pour agrandir


                      En attendant le krach baissier, c'est plutôt un krach haussier qui est en cours.

                      Cliquez pour agrandir

                      Une balançoire vers les 13300 serait logique. Certes, la zone de résistance sous les 13000 peut poser problème...par contre il y a un certain nombre de supports.

                      Commentaire


                      • #12
                        Citation de : pegasusadvisor (au 30-04-2011 13:47:27)

                        Cliquez pour agrandir



                        Thanks to Bernanke and exceptional market conditions, US indices climbed again & again.. However, now there are bearish divergences; Indeed, US markets have jumped alone this month while EM markets (HSI, Bovespa, Mexbol etc..) have traded "sideways" (no new highs).

                        Regarding our chart, the DowJones Indus. had validated a rising flag which has sparked a quick correction in March and the lower boundary of this rising wedge should act now as a resistance and the DJIA is now facing this resistance. Also, technical indicators are in the "red zone": the daily MACD is approaching a strong resistance and the dailt RSI is overbought; I don't speak about Stochastic... it tells us: WARNING!!



                        Anyway, if you take a look at the eur/usd chart below:


                        Cliquez pour agrandir



                        The pair is facing a strong resistance: the upper boundary of a bearish channel.. Also, both the daily MACD and the daily RSI are facing a huge resistance and argues for a drop.





                        TO SUM UP: the dow indu. is facing a resistance, the greenback is facing a support, dumb money is really hot..

                        My advise: GET OUT of these stock markets, a crash is expected...



                        Have a nice week end!



                        Of course, Gold should be the best asset of the year..




                        mouais, au risk de reprendre une expression qui n'est pas mienne, trend is your friend

                        effectivement, en cassure du canal haussier MT/LT, on pourrait commencer à flipper mais pas pour le moment

                        maintenant, je partage ton point, se positionner en ce moment n'est pas necessaire la meilleure idée pour optimiser le ratio esperance(gain)/risk...

                        C'est dans l'hypothese de panique et de decrochage que je suis personnellement 100% mais la fair value du marché est, selon moi, à 4000 points. Assumant que le marché évolue par exces tant à la hausse qu'à la baisse, il est tout à fait envisageable que le CAC poursuive sa hausse en quasi ligne droite...

                        Commentaire


                        • #13
                          mouais, au risk de reprendre une expression qui n'est pas mienne, trend is your friend

                          effectivement, en cassure du canal haussier MT/LT, on pourrait commencer à flipper mais pas pour le moment

                          maintenant, je partage ton point, se positionner en ce moment n'est pas necessaire la meilleure idée pour optimiser le ratio esperance(gain)/risk...

                          C'est dans l'hypothese de panique et de decrochage que je suis personnellement 100% LIQUIDE mais la fair value du marché est, selon moi, à 4000 points. Assumant que le marché évolue par exces tant à la hausse qu'à la baisse, il est tout à fait envisageable que le CAC poursuive sa hausse en quasi ligne droite...

                          Commentaire


                          • #14
                            On se dirige vers un beau bull trap avec cette news sur ben.. Timing parfait on a tout juste buté sur la borne basse du wedge sur DJIA..

                            Commentaire


                            • #15
                              trop tot pour les bx!
                              faut attendre au moins les 13000 sur DJ
                              sur cac 4280

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X