Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Message a Crock
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    UN GRAND BRAVO A MORGAN ))))

    Je pense qu'avec des prévisions aussi justes, MORGAN a mérité le droit de publier régulièrement ses analyses au côté de dans le "forum daily". Qu'en pense crock ?

    Commentaire


    • #17
      Il est parfaitement possible de publier en rubrique daily, pour cela c'est très simple, il suffit de construire son analyse dans l'un de nos forums et de m'envoyer le lien de l'analyse.
      C'est ce qui se passe pour Oxythan, Philipulus etc ..

      A+

      Alain

      PS= Pour la file j'ai été débordé et je n'y ai plus pensé, mais vous pouvez ouvrir les hostilités et j'ouvrirais cette file en rubrique weekly directement.
      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

      Commentaire


      • #18
        il n'y a pas d'hostilité, simplement des questions légitimes qui restent sans réponse.

        j'apprécie assez moyennement le fait qu'une file soit d'autorité suspendue alors que l'on passe du temps à discuter sur un sujet. Sur le prétexte qu'un intervenant y sème la zizanie, hop tout le monde se voit interdit de réponse. Je n'ai ni l'envie ni le temps de reposer des questions que j'avais déjà clairement formulé.

        C'est un peu comme le comité de lecture qui décide de ce qui doit être bon à lire pour les utilisateurs de pro-at. Nous ne devons pas avoir le même sens communautaire !








        Commentaire


        • #19
          citation:
          "mais vous pouvez ouvrir les hostilités "

          Si je t'ai bien compris Alain je pense que par "hostilités" tu voulais dire "opération de guerre" que je traduirais par opération d'analyse boursière que tu exprime trés bien par "il suffit de construire son analyse dans l'un de nos forums et de m'envoyer le lien de l'analyse".
          Et non "sentiment d'inimitié ou d'opposition" puisque tu précises '"Il est parfaitement possible de publier en rubrique daily"
          A+
          Hubert

          Commentaire


          • #20
            Merci Valpoli, tu as parfaitement résumé la situation, j'ai un moment pensé avoir fait une boulette mais en fait non, je me suis bien fait comprendre puisque tu m'en donne une nouvelle traduction!

            Il ne faut en effet pas se tromper d'ennemi, il convient d'unir nos forces contre le marché et non de nous "chamailler" entre nous, mais cela aussi je pense qu'une majorité de lecteurs l'on compris.

            A+

            Alain
            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

            Commentaire


            • #21
              citation :
              Citation de Crock
              Il ne faut en effet pas se tromper d'ennemi, il convient d'unir nos forces contre le marché



              Le marché ne nous laissera aucune chance... Il faut plutot s'en faire un allié pour qu'on puisse vivre tous en paix et dans les PV

              Peace and Love comme disaient mes ancètres

              Commentaire

              Chargement...
              X