Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
message d'encouragement à b steph
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • message d'encouragement à b steph

    bonjour,
    si vous etes comme moi, vous avez pu profiter de l'excellente file de CCI et b. Steph, ca serait sympa d'encourager steph à revenir car je trouvais personnellement l'approche de b. steph et CCI très complémentaire...
    wip

  • #2
    bonjour
    j'attends aussi avec impatience le retour de b steph et de ses posts toujours pertinents
    martial

    Commentaire


    • #3
      b.stephB est l’un des contributeurs actifs de la file initiée par CCI le 03 janvier 2006, soit l’une des plus anciennes files du site qui soit toujours très actives. Ce qu’il convient surtout de noter c’est que cette file de discussion est animée avec beaucoup de sérieux et que ces contributeurs sont pour le moins parmi les plus respectueux de la charte vu que je n’ai pas souvenir d’avoir eu la moindre alerte modérateur sur cette dernière.

      Je regrette pour ma part de manquer de temps pour consulter plus régulièrement des files comme celle-là mais ce que je regrette le plus c’est que bien souvent les files « polémiques » vous font plus réagir que des files de soutien comme celle-ci.

      N’y a-t-il que 2 personnes qui lisaient b.stephB ? Si c’est le cas, je comprends qu’il ne poste plus
      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

      Commentaire


      • #4
        merci pour les contributeurs comme moi aussi sérieux non je blague,c'est vrai que steph n'est plus depuis pas mal de temps sur pro-at en esperant que rien de mal c'est passé,je souhaite de tout coeur qu'il revienne parmi nous le plus tot possible ou que du moins qu'il donne de ces nouvelles sur le site.a+ steph
        sincèrement christophe.

        Commentaire


        • #5
          bonjour à tous
          Je fais parti de la majorité "silencieuse" ,mais aujourd'hui, j'interviens, car je ne pense pas être le seul lecteur "silencieux de cette file" je poste rarement car mes connaissances en DNE sont trop faibles , même si j'ai noté plein de choses au gré des interventions de chacun

          j'espère simplement que STEPH est un peu en retrait soit parce qu'il continue ses vacances, soit il est en train de mettre la touche finale au livre sur l'explication de la méthode DNE dont nous avions eu le sommaire sur la file

          si c'est pour une raison plus "personnelle" je lui témoigne toute ma sympathie au travers de ces quelques mots...
          Cordialement...

          Commentaire


          • #6
            C'est sûr Steph tu nous manques. Reviens vite !

            Commentaire


            • #7
              +1 trés bonne file, à recommander. Bravo CCI et Bsteph pour votre travail remarquable et aussi pour la tenue de la file.

              Bien à vous

              Squash

              Commentaire


              • #8
                b.stephB ,
                en attente de te lire à nouveau avec plaisir et interet
                en esperant que ce ne sont pas les ennuis de la vie qui t'empechent de poster
                si c'est le besoin de prendre du recul , ce besoin est à respecter
                amicalement
                sophie

                Commentaire


                • #9
                  Citation de : Eric Lerouge (au 06-09-2009 16:10:33)

                  C'est sûr Steph tu nous manques. Reviens vite !


                  +1

                  Commentaire


                  • #10
                    Citation de : surfeuse (au 06-09-2009 20:59:56)

                    b.stephB ,
                    en attente de te lire à nouveau avec plaisir et interet
                    en esperant que ce ne sont pas les ennuis de la vie qui t'empechent de poster
                    si c'est le besoin de prendre du recul , ce besoin est à respecter
                    amicalement
                    sophie



                    C'est exactement ce que je voudrais dire.

                    Commentaire


                    • #11
                      Alors je poste !

                      bSteph B... On re (re)lit quand ?
                      Un RdV sur skype ?

                      Stéphane

                      Commentaire


                      • #12
                        Citation de : surfeuse (au 06-09-2009 20:59:56)

                        b.stephB ,
                        en attente de te lire à nouveau avec plaisir et interet
                        en esperant que ce ne sont pas les ennuis de la vie qui t'empechent de poster
                        si c'est le besoin de prendre du recul , ce besoin est à respecter
                        amicalement
                        sophie



                        +1

                        Commentaire


                        • #13
                          un autre lecteur du "scenar"

                          Commentaire


                          • #14
                            +1
                            lecteur silencieux depuis très longtemps
                            Steph bosse t il sur le tutorial qui avait fait coulé de l'encre un temps ?
                            take care and en espérant vous relire dès que possible ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Citation de : Crock (au 06-09-2009 00:08:01)

                              b.stephB est l’un des contributeurs actifs de la file initiée par CCI le 03 janvier 2006, soit l’une des plus anciennes files du site qui soit toujours très actives. Ce qu’il convient surtout de noter c’est que cette file de discussion est animée avec beaucoup de sérieux et que ces contributeurs sont pour le moins parmi les plus respectueux de la charte vu que je n’ai pas souvenir d’avoir eu la moindre alerte modérateur sur cette dernière.

                              Je regrette pour ma part de manquer de temps pour consulter plus régulièrement des files comme celle-là mais ce que je regrette le plus c’est que bien souvent les files « polémiques » vous font plus réagir que des files de soutien comme celle-ci.

                              N’y a-t-il que 2 personnes qui lisaient b.stephB ? Si c’est le cas, je comprends qu’il ne poste plus



                              bin disons que c'est son choix et je le respecte
                              cela dit je suis de tout coeur avec vous,meme si je n'ai jamais rien posté sur cette file
                              merci a lui

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X