Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Module ATDMF détection des pseudo T1
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Module ATDMF détection des pseudo T1

    Bonjour à vous tous
    J'utilise le module de détection des pseudos T1 de Prorealtime. J'ai souvent constaté dans ce module la présence de titres dont le dernier bar-chart "T 1" ne clôturait pas au - dessus de la bande de Bollinger supérieure.
    Je rappelle que le premier critére de selection des titres en ATDMF est le franchissement de la bande de Bollinger par le haut et la clôture au dessus de la bande supérieure de Bollinger. C'est le fameux T1 (pour les valeurs susceptibles d'etre tradées à l'achat)et précédées par une série de 5 bar-charts clôturants à l'interieur des bandes de Bollinger.
    On peut appliquer le même raisonnement pour les valeurs pouvant étre vadées.


  • #2
    Bonjour,

    Depuis le début de l’année il n’y a que des problèmes liés au Proscreener en général.
    Cela concerne le Nasdaq, le Nyse, la Suisse, l’Australie.

    Commentaire


    • #3
      Merci pour votre réponse

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir
        Je n'ai pas compris si vous avez un problème avec un screener ou un indicateur.
        ++

        Commentaire


        • #5
          Citation de : William210 (au 31-08-2010 18:03:15)

          Bonsoir
          Je n'ai pas compris si vous avez un problème avec un screener ou un indicateur.
          ++



          Bonjour,

          C'est uniquement Proscreener avec le 4 marchés cités.

          Commentaire


          • #6
            bjr

            j'ai pas trouvé ce module sur PRT ! est-il accessible aux abonnés?

            Commentaire


            • #7
              Citation de : gerico (au 06-09-2010 19:30:45)

              bjr

              j'ai pas trouvé ce module sur PRT ! est-il accessible aux abonnés?



              Bonsoir Gerico,

              Il faut aller dans tarif(en haut de page) et vers la fin il y a les modules dont le module ATDMF.

              Commentaire


              • #8
                roc
                ok merci

                Commentaire


                • #9
                  bonsoir
                  existe il une facon de le programmer dans PRT ?
                  merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour scarface,

                    Oui, on peut le programmer dans PRT, de même que le SAR ATDMF. Il n'est vraiment pas utile de payer 30 € par mois pour ce que l'on programmer très facilement.

                    A+
                    Fcetrader

                    Commentaire


                    • #11
                      Dans le module ATDMF de Proréaltime les algorithmes du macd sont différents du macd 9,19,6 que l’on peut obtenir en paramétrant l’indicateur dans son programme.

                      Je ne suis pas au courant des différences d’algorithmes concernant les autres indicateurs.

                      Il serait difficilement concevable de vouloir utiliser Proréaltime pour essayer de pirater un produit qu’il distribue. Proréaltime pourrait suspendre ou interrompre votre compte à tout moment.

                      Quoi qu’il en soit je vous souhaite bonne continuation.



                      Commentaire


                      • #12
                        Il serait difficilement concevable de vouloir utiliser Proréaltime pour essayer de pirater un produit qu’il distribue. Proréaltime pourrait suspendre ou interrompre votre compte à tout moment.


                        Bonjour
                        se serait de l'abus et rien ne stipule que nous n'avons pas le droit de développer nos propres outils, même s'ils sont déjà inclus, payant ou non, chez eux.

                        D'ailleurs je leur fais un message tout de suite.

                        On en reparle dans un temps certain, voir un certain temps....

                        ++
                        Bonjour
                        Dans un des forums que je fréquente, nous sommes arrivés à parler de l'ATDMF, module que vous proposez de manière payante avec une intégration visuelle parfaite.

                        Serions nous en violation de quelque chose qui ferait que vous nous empêcheriez d'utiliser chez vous un développement si nous refaisions , grâce à votre basic la même chose, indéniablement moins bien intégré visuellement?

                        Cordialement


                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour Roc,

                          Peux tu par exemple poste run tryptique surle CAC40 (MWD) afin de comparer les tes indicateurs "payants" et ceux que l'on peut avoir par programmation ?

                          De plus, je ne vois pas en quoi programmer un indicateur que PRT fait payer est du piratage, t uvas un peu loin là non ?

                          William,

                          Pour info: http://www.financial-service-network.fr/atexis/?Sy... Tu trouveras tous les parametrages nécessaires. Ne t'inuqiète pas si tu vois systemes ATS. Si tu utilises ces paramétrages, tu seras très très proche du module payant de PRT ! Si Roc veut bien poster un graphe, tu pourras faire la comparaison.


                          A+
                          Fcetrader

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour Airbustrader,

                            Je ne désire pas être mêlé à une histoire louche.

                            Histoire louche…………

                            Thomas invite sa mère à dîner. Remarquant que la colocataire de son fils, Caroline, est très jolie, elle tente de savoir si Thomas et elle ne sont que des colocataires. Thomas lui affirme que Caroline et lui ne sont que des amis.

                            Une semaine plus tard, Caroline dit à Thomas :
                            - Depuis que ta mère est venue dîner, je ne trouve plus la louche. C'est bizarre...
                            - Je vais lui envoyer un petit mot, dit Thomas.

                            « Chère maman, Je ne dis pas que tu as pris la louche et je ne dis pas que tu ne l'as pas prise, mais elle a disparue depuis ta dernière visite.
                            Je t'embrasse très fort. Thomas. »

                            Quelques jours plus tard, Thomas reçoit une lettre de sa mère :
                            « Cher fils, Je ne dis pas que tu couches avec Caroline et je ne dis pas que tu ne couches pas avec Caroline, mais si Caroline couchait dans son lit, vous auriez retrouvé la louche.
                            Je t'embrasse fort. Maman »

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour Roc,

                              Je ne te comprends pas. Quel est le pb ? Tu ne veux pas poster un chart ?
                              Il n'y a rien de louche, tu as une conception une peu bizarre non ? PC te l'interdit ou quoi ?

                              A+
                              Fcetrader

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X