Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
MWSnap
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MWSnap

    MWSnap comprime les graphiques mais aussi les annotations y figurant. Donc à moins d'écrire en tout petit, on se retrouve svt avec des commentaires hors zone

    Quelqu'un a t-il une solution pour "ancrer" les commentaires ?

  • #2
    Je m'en sers,mais je ne comprends pas bien le problème que tu décris?
    Cliquez pour agrandir

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir sabot

      Pas de pb effectivement avec un seul graph' : c'est avec les triptyques (voire +) que ça coince

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Ben,

        Nous avons de base dans windows Paint qui permet éventuellement de faire des copier /coller assez facilement.

        1- Imprime Ecran fait une capture de l'écran affiché et le place dans le presse papier

        2- Paint est ouvert avant ou pas dans ce cas l'ouvrir puis le sélectionner

        3- faire Control +C en même temps et l'image est dans paint

        4- modifications et ajouts sous paint pas toujours facile mais faisables et on sauve en GIF ou JPEG suivant le besoin.

        C'est ce que je pratique le plus pour mes copier coller d'images en général et en suis assez satisfait.

        Le seul probléme de triptyque que je rencontre est probablement duà Platinium duquel j'exporte directement l'image sur mon bureau et la j'ai un défaut dans le coin bas gauche et pas avec la capture d'écran de windows.

        bon courage donc espérant que cela va aider



        Commentaire


        • #5
          Bonjour jcdumontfr

          Ton mail me fait réaliser que ce n'est pas avec MWSnap que j'ai un pb mais bien avec le générateur d'images de PRT



          Graph' généré par PRT



          Le texte s'est déplacé à gauche

          Graph collé dans Paint



          Le texte n'a pas bougé... mais c'est plus long car il faut rétrécir les images (1024 x 768 => 640 x 480)

          Dans MWSnap, il y a bien une fct de zoom mais on ne peut pas spécifier le rapport que l'on veut, en l'occurence 63% (au choix : 75%, 50%, 25% ou 10% pour rétrécir)

          Commentaire


          • #6
            salut ben,
            personnellement j'utilise aussi paint et je sélectionne la partie du graphe qui m'intéresse avant de la copier/coller

            Commentaire


            • #7
              Avec HyperSnap (http://www.hyperionics.com/downloads/Lang/HS5SetFR.exe), on peut spécifier n'importe quel ratio de zoom, contrairement à MWSnap (http://www.mirekw.com/winfreeware/mwsnap.html). Mais au final, ça ne change pas grand chose puisqu'il faudra tjrs réduire la taille, exactement comme dans Paint...

              Commentaire

              Chargement...
              X