Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Nouvelle file ! la baisse est finiE!
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : javier (au 09-10-2008 22:12:21)

    Est-ce possible que les marchés perdent 20% en une journée comme en 1987 !!!!!!!!


    on se demandait quand tu allais te réveiller.
    Fais pas de geste brusques, tu revends tes longs, tes calls, tu remplaces le nom de la file "baisse" par "hausse", tu effaces discrètement tes messages, tu changes de pseudo, taper la discut' avec les types de la file intraday,

    tu te fonds dans la masse quoi. TU VENDS.
    sinon, contrarien comme tu es, tu risques de te mettre à vendre lorsqu'on rebondira.

    Ps :je t'ai procuré un nouveau passeport
    A+

    Commentaire


    • Merci, la fiabilité et la constance de SOS nous manquait.

      Commentaire


      • Commentaire


        • Citation de : andrex (au 10-10-2008 01:29:40)

          Merci, la fiabilité et la constance de SOS nous manquait.


          je t'en prie, ça n'en aidera que mieux tes grandes analyses.

          Commentaire


          • La semaine des longs couteaux se termine, je ne sais ce qu'il y a de gros que les dindes! ah si si il y a les autruches!!
            Pauvres moineaux, poules, dindes...
            Dire qu'il y en a qui ont cru à la fin de la purge (il n'y avait qu'à voir les hausses sur titres jusqu'en milieux d'aprés-midi hier)!!!
            Puis ploufff!!! encore
            Le scalpel n'est plus assez gros place aux tronçonage

            Commentaire


            • vu tout à l'heure sur d'autres files

              http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-Indices...

              http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-Indices...

              Commentaire


              • tu avais raison dès le début javier.
                Avec 2 semaines d'avance.
                mea culpa. Tu avais prévu le plan paulson, la baisse des taux, et la réunion du G7.

                Commentaire


                • J'étais un peu en avance et pas investi pendant le bear market !

                  J'ai acheté vendredi après-midi !

                  C'est un beau rally mais il faudra encore attendre la fin définitive du bear market !

                  Je pense que ne faut pas toujours investi dans le marché ... jouer seulement les bonnes occasions !

                  Si j'ai de nouvelles idées ... vous serez informer

                  Commentaire


                  • Oh oui surtout n'hésite pas et ne nous fait pas languir.

                    Alain

                    Commentaire


                    • fin du rebond !!!!

                      Commentaire


                      • Bon timing l'autre jour !

                        Retest des plus bas !!!!

                        Commentaire


                        • Le garçon qui criait au loup !! d'ESOPE

                          Il était une fois un jeune berger qui gardait tous les moutons des habitants de son village. Certains jours, la vie sur la colline était agréable et le temps passait vite. Mais parfois, le jeune homme s’ennuyait.

                          Un jour qu’il s’ennuyait particulièrement, il grimpa sur la colline qui dominait le village et il hurla : « Au loup ! Un loup dévore le troupeau ! »

                          A ces mots, les villageois bondirent hors de leurs maisons et grimpèrent sur la colline pour chasser le loup. Mais ils ne trouvèrent que le jeune garçon qui riait comme un fou de son bon tour. Ils rentrèrent chez eux très en colère, tandis que le berger retournait à ses moutons en riant toujours.

                          Environ une semaine plus tard, le jeune homme qui s’ennuyait de nouveau grimpa sur la colline et se remit à crier : « Au loup ! Un loup dévore le troupeau ! »

                          Une nouvelle fois, les villageois se précipitèrent pour le secourir. Mais point de loup, et rien que le berger qui se moquait d’eux. Furieux de s’être fait avoir une deuxième fois, ils redescendirent au village.

                          Enfin, un soir d’hiver, alors que le berger rassemblait son troupeau pour le ramener à la bergerie, un vrai loup approcha des moutons…

                          Le berger eut grand peur. Il se précipita sur la colline et hurla : « Au loup ! Un loup dévore le troupeau ! »

                          Mais pas un villageois ne bougea… « Encore une vieille farce ! dirent-ils tous. S’il y a un vrai loup, eh bien ! Qu’il mange ce menteur de berger ! »

                          Et c’est exactement ce que fit le loup !

                          Commentaire


                          • Personne pour faire remonter la file ?

                            Il faut dire que malgré une journée avec fortes PV, la signification de ce -10% après les efforts consentis et la proximité des élections américaines ne donnent pas envie de rire. M'enfin bon, la file le valait bien...

                            Commentaire


                            • Cette file doit avoir un sens un jour ou l'autre

                              Commentaire


                              • elle aura du sens un autre jour

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X