Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Parsys
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Parsys

    Quelqu un aurait-il la gentillesse de faire une analyse A T D M F® (nom déposé par P Cahen) sur parsys.J ai note une forte augmentation des volumes recemment avec une relative stagnation des cours.

  • #2
    Bonjour,

    Je sais que tu souhaites une AT en ATéDMF mais je me permets de donner mon point de vue "classique" car j'ai un peu la flemme de créer une nouvelle file juste pour cette valeur.

    En week-log :

    Cliquez pour agrandir


    En day-log :

    Cliquez pour agrandir



    Bon alors, la valeur me semble dans une configuration susceptible de produire une hausse des cours. Problème : "la forte augmentation des volumes" dont tu parles est toute relative, on dépasse à peine les 20K euros échangés (par jour) sur les 2 derniers jours.
    L'avantage, c'est qu'elle peut faire du 50% en 1 semaine.
    Je pense qu'il est un peu trop tôt pour prendre position.

    ciao.

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup.

      Commentaire


      • #4
        citation :
        Citation de getronics

        Merci beaucoup.


        De rien
        citation :
        Citation de Langouste
        Je pense qu'il est un peu trop tôt pour prendre position.


        Après réflexion, peut-être pas. Je n'ai pas l'intention de la trader mais si je le faisais, j'utiliserais un ASD. Attention au nombre de titres ! Le cours peut s'envoler avec 3 fois rien.



        Commentaire


        • #5
          Et ca n'arrête pas

          http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPPSY

          Commentaire


          • #6
            Salut Migi,

            Ré-entré ce jour 27000 titres, PRU 11.60, faut dire qu le dossier est intéressant, i hope PSY devenir une totale recovery.


            22€ MT, 35€LT (pr cette année)

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,

              En effet, il y a de la ressource. Entre une vision Weinsteinienne LT, un canal hausier MT , un " W " et une sortie de triangle CT, pas mal de monde y trouvera une opportunité spéculative.

              Je vais certainement me laisser tenter une nouvelle fois demain ou après demain si je trouve un point d'entrée relativement raisonnable.

              C'est fait à l'ouverture. La pression semblant progressive et sans gap trop important.

              Commentaire


              • #8
                citation :
                Citation de Dioup

                Salut Migi,

                Ré-entré ce jour 27000 titres, PRU 11.60, faut dire qu le dossier est intéressant, i hope PSY devenir une totale recovery.


                22€ MT, 35€LT (pr cette année)



                Salut Dioup.... J espere que t etais accroche a ton PC today.....

                PS Je tenais a te dire merci pour ton livre.Ce n'est pas les 8000% qui m ont attires (enfin si un peu ) mais ton approche tres simple qui a fait que je m'interesse des a present a la bourse.....et j'adore ca. MERCI

                Commentaire


                • #9
                  Pour moi c'est du pile ou face

                  Mais bon, c'est amusant à jouer ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Une autre vision basé sur le Fibo

                    Un premier objectif vers 17,20...

                    Commentaire


                    • #11
                      citation :
                      Citation de Dioup


                      Ré-entré ce jour 27000 titres, PRU 11.60, faut dire qu le dossier est intéressant, i hope PSY devenir une totale recovery.



                      bonjour DIOUP ,
                      comment fais tu pour entrer à 11.60 le 02/03 alors que le titre a coté 12.08 au plus bas de la séance .
                      merci pour ta reponse
                      a+

                      Commentaire


                      • #12
                        Il a renforce le 2Mars... Pru= moyenne des cours d'achats.
                        Plus bas du 28/2 et 1 Mars 10.20e
                        Rien de choquant.

                        Commentaire


                        • #13
                          OK , ca va , j'avais compris qu'il était entré pour la 1er fois à ce prix .

                          c'est un bon chois , ama .
                          perso j'en avait repris à 8.50 le 20/02 et revendu à 15.60 le 22/02.

                          là , je suis sur GNX , RIB et KEY

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon, bah, ca se redresse

                            Commentaire


                            • #15
                              Je pense que si cela avait du plonger cela ce serait fait.
                              Maintenant reste a attendre, là aussi, la prochaine étincelle :

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X