Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
peut être sur un coup pas négligence
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • peut être sur un coup pas négligence

    Bonjour,

    Il y a la file MAU (Maurel et prom) sur ce sujet mais là je suis dans un cas particulier.

    MAU j'ai quitté la bateau un soir de coupure de quelque chose après l'érection notée par un colistiser. Puis revenu requitté et revenu .

    J'ai raté une sortie récente sur SAR/Cours suivie juste après de Cours/MM et "still here" plus par accident que par application de la méthodologie.

    Cliquez pour agrandir


    Comment nos expert es 'atd ...' analysent ce cas un peu particulier de MAU?



  • #2
    JC
    cela me rappelle l'an 2000 .
    Je n'ai rien verifie en Elliott , pas d'histo long.


    j'attirerais simplement l'attention sur les decompositions
    en 5 vagues dont les sous decompositions sont egalement en 5 .
    HASARD ....toujours ?
    j'ai mis les 5 vagues au hasard suivant mon humeur simplement
    en utilisant les bollingers pour encadrer des vagues non verifiees
    et pas sur un vrai depart Elliott

    Regarde EIFFAGE weekly MT et LT





    vu dans les memes conditions (les bollingers)
    Magnifique ....cela ne te semble pas orchestre
    Jacques
    Pour faire avancer le schimili.... rechercher en s'amusant 5 mouvements avec les bol
    1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
    C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
    Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
    AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

    Commentaire


    • #3
      citation :
      Citation de pleja
      [

      Magnifique ....cela ne te semble pas orchestre




      Si justement Jacques,

      Magnifiquement orchestré par le WTI ou autre du même type et parfois mes interrogation sur des forces externes qui infléchissent une méthodologie comme A T D M F® (nom déposé par P Cahen). Entre autre ma grande interrogation est l'influence de la tendance général (Baissiére par exemple) sur des titres haussiers. Erico avait répondu en partie à cela mais je reste dans le doute au vu de titre bien triés qui végétent à contretendance générale. Cela est une partie de mon évolution sur le sujet.

      Elliott j'ai taté un peu mais ne pouvant trop se disperser et ayant trouvé cela assez obscur un peu comme le cahen j'ai laissé pour un temps.

      Mais si tu as un astuce pour prendre cela en main j'achéte.

      bonne jorunée.

      Commentaire

      Chargement...
      X