Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Pierre Orphelin et Trade Station?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pierre Orphelin et Trade Station?

    Pierre Orphelin s'occupe-t-il toujours de trade station ou faut-il s'adresser directement aux Etats Unis ? J'ai laissé un message téléphonique sur le 01 42 87 40 74 mais pas de réponse. Quelqu'un peut-il m'aider? Si vous avez des infos merci.
    P.B.

  • #2
    C'est qui Orphelin ??

    vas voir www.aazsysteme.com ou www.euroset.com ou directement aux US

    Commentaire


    • #3
      .

      Commentaire


      • #4
        Normalement il est toujours distributeurs de Tradestation,mais maintenant tu peux t'adresser à plus de revendeurs.

        Commentaire


        • #5
          Regarder aussi sur Ebay, il y a assez souvent des tradestation d'occasion a vendre, ce qui peut être un trés bon choix.

          Commentaire


          • #6
            Merci à tous

            Commentaire


            • #7
              .

              Commentaire


              • #8
                Re-Merci à tous il semble que je me sois ému trop vite, j'ai pu contacter P.Orphelin qui était en déplacement, tout est arrangé et je confirme qu'il est bien le correspondant désigné par le site US (je les avais appelé en direct).
                P.B.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Mival,

                  Nous sommes également distributeurs officiels de TradeStation pour la France et nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions relatives à ce produit.

                  Vous trouverez également sur notre site de plus amples informations sur les systemes de trading et TradeStation.

                  Enfin, nous proposons à la vente les Guides d'utilisation de TradeStation 7 et le guide de référence EasyLanguage. Le site et les guides d'utilisation sont bien évidemment intégralement en francais.

                  En espérant pouvoir vous aider dans un avenir proche, cordialement,

                  Commentaire


                  • #10
                    [quote]Citation de mival

                    Re-Merci à tous il semble que je me sois ému trop vite, j'ai pu contacter P.Orphelin qui était en déplacement, tout est arrangé et je confirme qu'il est bien le correspondant désigné par le site US (je les avais appelé en direct).
                    P.B.

                    Oui, je suis toujours là, depuis 1993, établi en France, avec numéro du RC, paiement des charges sociales, taxe professionnelle + d'autres trucs , enfin bref que du 100 % légal et officiel.

                    N'hésitez pas à me demander une version d'évaluation de TS7 ( il suffit de m'envoyer un mail avec vos coordonnées).

                    Commentaire


                    • #11
                      citation :
                      Citation de HerveH

                      C'est qui Orphelin ??

                      vas voir www.aazsysteme.com ou www.euroset.com ou directement aux US



                      Pas euroset.com mais www.euroset.fr

                      bye bye


                      Commentaire

                      Chargement...
                      X