Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Platinium et ProReal même combat !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Platinium et ProReal même combat !

    Grâce à Basso qui l'a eu de JCP (cf http://pro-at.com/frm/topic.asp?TOPIC_ID=8930&whic...), vous allez pouvoir disposer des indicateurs dynamiques magiques qui transforment les formules de Platinium 5 en celles de ProReal
    Il s'agit du parabolique et du stochastique aussi (les moyennes sont les mêmes je vous rassure).
    Postez-moi votre email pour que je vous les retourne.

    Ca m'a permis de me rendre compte qu'avec Waldata comme fournisseur de données on a le même pb de flux qu'Erico (résolu apparemment pour lui). Donc si quelqu'un sait comment agir efficacement auprès de Waldata...

  • #2
    citation :
    Message original posté par willi

    Ca m'a permis de me rendre compte qu'avec Waldata comme fournisseur de données on a le même pb de flux qu'Erico (résolu apparemment pour lui). Donc si quelqu'un sait comment agir efficacement auprès de Waldata...


    Je ne comprends pas.....
    Les ind , cela fait bien longtemps que JCP les a donné, un peu partout.
    Sur pro réal, pas de pb de flux..... il manque seulement des ind. et pouvoir mettre des mm optimisées.
    Pour Waldata, tu parles du flux différé ou réel ?
    pour les actions ou les futures ?
    jocelyne.

    Commentaire


    • #3
      Waldata, c'est bien mais on ne peut pas comparer un vrai temps réel (proreal) et un différé d'1/4 heure.
      Pour le temps réel avec waldata, le flux coûte 70 euros par mois, je crois, en plus du log plus cher que platinium adv.

      Nicolas

      Commentaire


      • #4
        Je voulais dire le flux différé, merçi basso
        Mais reste que j'avais les mêmes valeurs d'indicateurs et de graphe que Erico avant la correction faites sur les "données" de anovo
        citation :
        Citation de jocelyne

        citation :
        Message original posté par willi

        Ca m'a permis de me rendre compte qu'avec Waldata comme fournisseur de données on a le même pb de flux qu'Erico (résolu apparemment pour lui). Donc si quelqu'un sait comment agir efficacement auprès de Waldata...


        Je ne comprends pas.....
        Les ind , cela fait bien longtemps que JCP les a donné, un peu partout.
        Sur pro réal, pas de pb de flux..... il manque seulement des ind. et pouvoir mettre des mm optimisées.
        Pour Waldata, tu parles du flux différé ou réel ?
        pour les actions ou les futures ?
        jocelyne.

        Commentaire

        Chargement...
        X