Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
PLATINIUM...T1? HELP ME
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PLATINIUM...T1? HELP ME

    QUI POURRAIT ME DONNER LE SCRIPT POUR DETECTER LES PSEUDOS T1..SUR UNITE DE TEMPS HEBDOMADAIRES...???

    SUR LES FORUMS WALDATA...PLUS AUCUNE TRACE!!!

    JE CROIS SAVOIR QUE VOUS ETES PLUSIEURS A UTILISER PLATINIUM....

    POUVEZ VOUS M'ENVOYER CE SCRIPT..SI POSSIBLE MIS A JOUR A LA MODE ....GLB...

    MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE....

    YBM

  • #2
    SVP....

    UN PETIT GESTE DE SOLIDARITE...DANS CE MONDE DE...


    SUIS A LA RECHERCHE SCRIPT DETECTION T1 EN HEBDOMADAIRE ...POUR LE LOGICIEL PLATINIUM...

    MERCI PAR AVANCE


    YBM

    Commentaire


    • #3
      citation :
      Citation de ybm

      SVP....

      UN PETIT GESTE DE SOLIDARITE...DANS CE MONDE DE...


      SUIS A LA RECHERCHE SCRIPT DETECTION T1 EN HEBDOMADAIRE ...POUR LE LOGICIEL PLATINIUM...

      MERCI PAR AVANCE

      Bonjour

      Je n'ai pas le script demandé, par contre j'utilise le performer MT2 qui est documenté et qui fait référence au GLR (et non le GLB), il est paramètrable en Jour, Semaine, mois ; tu le trouveras en téléchargement sur le site TopAT.net.


      YBM

      Commentaire


      • #4
        MERCI ...
        JE VAIS FAIRE UN TOUR SUR LE SITE


        BYE

        YBM

        Commentaire


        • #5
          Le script pour détecter les T1 en hebdomadaire fait partie du logiciel platinum,donc en principe il n'y a pas à le récupérer mais je peux vous l'envoyer si vous le souhaitez

          Commentaire


          • #6
            citation :
            Citation de hamsterjm

            Le script pour détecter les T1 en hebdomadaire fait partie du logiciel platinum,donc en principe il n'y a pas à le récupérer mais je peux vous l'envoyer si vous le souhaitez



            Bonsoir

            Tu as en partie raison puisque avec un performer de Platinium nous détectons les franchissements de Bande Bollinger;MT2 fait mieux et intègre les autres paramètres sauf les MM 7 et 23 aussi j'attends la nouvelle version qui prendra en compte la méthodologie du GLB.

            Salut

            Commentaire


            • #7
              citation :
              Citation de JCP

              citation :
              Citation de cbaud7

              citation :
              Citation de hamsterjm

              Le script pour détecter les T1 en hebdomadaire fait partie du logiciel platinum,donc en principe il n'y a pas à le récupérer mais je peux vous l'envoyer si vous le souhaitez



              Bonsoir

              Tu as en partie raison puisque avec un performer de Platinium nous détectons les franchissements de Bande Bollinger;MT2 fait mieux et intègre les autres paramètres sauf les MM 7 et 23 aussi j'attends la nouvelle version qui prendra en compte la méthodologie du GLB.

              Salut



              heu ... MT2 n'implémente pas le GLR puisque, dixit Cahen, l'ATDMF n'est pas programmable, il reprend juste certaines idées intéressantes (y'en a beaucoup), rien de plus. Pour ce qui concerne le GLB, il y a effectivement des trucs en préparation mais il va falloir être patient ... très patient. De plus, le résultat sera sans doute inspiré du GLB (si j'arrive à sortir quelque chose un jour) mais ne sera pas de l'ATDMF puisque (toujours dixit Cahen), l'ATDMF n'est pas programmable. C'est d'ailleurs pour cela que ça s'appelle MT2 et non pas ATDMF (et que la version en cours de construction ne s'appellera pas, elle non plus, ATDMF).

              P'tet que j'aurais dû l'appeler la version actuelle "Canada Dry" et non pas MT2

              Amicalement

              JCP



              Bonjour

              Merci de ces précisions, par l'auteur de MT2 et encore félicitations pour la qualité de ton travail.

              Cordialement

              Christian

              Commentaire

              Chargement...
              X