Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
PM sur indices
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PM sur indices

    Le NASDAQ a cassé PM ce jour.
    Graphe mensuel actualisé en cloture...



    Merci quand même de vérifier, car j'ai un PM à 1879,88 en avril, le plus bas du jour étant à 1878,77...

  • #2
    comme toi, SAR actuel 1879,81 et PB 1878,77
    Par contre sur NAS100, SAR pas touché
    Bye

    Commentaire


    • #3
      Il est tout de même navrant de constater que le le sp500 rebondit au centime près sur 1076.32 autre sar mensuel, nasdaq 100= idem sur 1378.64;
      Faut il travailler avec deux P ?

      Commentaire


      • #4
        Les heureux abonnés au module atdmf de proRealTime doivent voir un truc de ce genre


        Banville, j’imagine que tu utilises le SAR fourni avec GrapheAT, ce qui donne


        Pour ton info, y’a qcq furieux de programmation GrapheAT qui ont bossé sur ce sujet pour obtenir ceci, chercher dans forum Pro-AT.

        Commentaire


        • #5
          citation :
          Citation de Nacbis

          Pour ton info, y’a qcq furieux de programmation GrapheAT qui ont bossé sur ce sujet pour obtenir ceci, chercher dans forum Pro-AT.


          C'est bien grâce à ces furieux que j'ai reprogrammé un SAR très très proche, mais pas parfaitement identique au SAR atdmf, dans graphe AT-PRO.

          Heureux de voir que la différence avec le "vrai" SAR mensuel du Nasdaq est aussi minime.

          Cordialement,

          Commentaire


          • #6


            J’observe sur mon 3° graphe la demi-période de décalage qui a été corrigée par les furieux ( à eux ), ici
            http://www.pro-at.com/frm/topic.asp?TOPIC_ID=1072
            et qui améliore d’un poil le résultat.

            PM NAS100 toujours en dessous.
            Bon WE / Nacbis

            Commentaire

            Chargement...
            X