Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
popo et ses biseaux
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages




  • le potentiel de hausse ct me parait inf à 1 % donc : je short , quitte à accumuler

    Commentaire


    • vul l'ampleur des mouv : phase :4 : : ou boll : en mode kiss

      Commentaire


      • Citation de : polux35 (au 03-12-2010 20:15:53)




        le potentiel de hausse ct me parait inf à 1 % donc : je short , quitte à accumuler



        elliot : http://danericselliottwaves.blogspot.com/
        Cliquez pour agrandir

        Commentaire



        • quel goinfre : il a tout mangé

          Commentaire


          • Citation de : polux35 (au 03-12-2010 20:29:57)

            Citation de : polux35 (au 03-12-2010 20:15:53)




            le potentiel de hausse ct me parait inf à 1 % donc : je short , quitte à accumuler



            elliot : http://danericselliottwaves.blogspot.com/
            Cliquez pour agrandir



            Commentaire


            • Citation de : 888zzz (au 03-12-2010 16:55:13)

              SP UT5

              Cliquez pour agrandir




              si on casse le porte voix sur le vix prochaine résitance bas de biseau : alors 1231 possible

              3800-3820fce

              Commentaire


              • le dilemme rouge ou rose

                sans onverture inf au niveau de cloture cash : rose en route

                Commentaire


                • Tant que SP tient 1220/1221 c'est le rose... et en dessous c'est le rouge (ou autre chose)

                  Commentaire


                  • 666 *2 = 1232
                    sinon1234

                    Commentaire


                    • mais 1248 c'est le bear code

                      Commentaire



                      • Tu ne crois pas si bien dire... J'ai passé ma matinée à faire des recherche là dessus !

                        Et J'ai trouvé un truc qui fait que soit je suis fou, soit nous sommes réellement dans le Da Vinci Code !


                        Citation de : polux35 (au 04-12-2010 14:21:06)

                        666 *2 = 1232
                        sinon1234

                        [hr

                        Commentaire


                        • l'ai seulement vu (pas lu )
                          va s'y lache toi

                          Commentaire


                          • Bon...je vais passer pour un fou mais tant pis ! lol

                            Si je te dis que nous en sommes à la...7ème croisade

                            Je te laisse mariner sur Google maintenant...

                            Commentaire


                            • Combien de croisades?
                              Au total, neufs croisades, sans compter les "intermédiaires"...

                              1. 1096-1099, première croisade. Suite aux demandes de l'empereur de Byzance, Urbain II fît un prêche à Clermont appelant aux armes toute la chrétienté, en raison selon lui de "menaces d'invasion de l'islam sur la chrétienté". Le pape demanda aux croisés de se marquer, et cette guerre serait pour eux comme pénitence. Sur leur route, des villes entières (parfois même chrétiennes) furent mise à sac, et en arrivant à Jérusalem, les habitants furent massacrés. C'est à cette époque que le royaume de Jérusalem fut créé.

                              Croisade de 1101. Une croisade "mineure" fut envoyée pour défendre le jeune royaume de Jérusalem... Les croisés n'y arriveront jamais.
                              1147-1149, deuxième croisade. Lancé par Bernard de Clairvaux, les armés allemandes et françaises marchèrent sur l'Asie Mineure contre les Turcs, mais c'est une nouvelle défaite.
                              1189-1192, troisième croisade. Jérusalem prise par Saladin, le pape Grégoire VIII lança un nouvel appel, auquel répondirent Richard coeur de lion, Philippe Auguste, et Frédéric Ier Barberousse. Acre fut rpris aux musulmans.
                              1202-1204, quatrième croisade. Appelée par Innocent III, elle fut détournée par les Vénitiens, financée par leur soins, pour accroître leurs possessions dans le secteur de l'empire Byzantin. Constantinople fut mis à sac. L'esprit des croisades disparait définitivement.
                              1209, croisade des Albigeois. Lancée par Innocent III contre les cathares du sud de la France, elle profita aux rois de France qui accrurent leurs possessions occitanes.
                              Croisade des enfants. En réalité, composée des excluts de l'essort économique du XIIe siècle; furent décimés pendant le voyage; était partit dans un véritable esprit de croisade.
                              1217-1221, cinquième croisade. Lancée par Innocent III contre l'Egypte; s'acheva par une capitulation des croisés.
                              1228-1229, sixième croisade. Lancée par l'empereur germanique Frédéric II, qui atteind Jérusalem.
                              1248-1254, septième croisade. Lancée par les Templiers, puis par Louis IX (Saint Louis).
                              1270, huitième croisade. Lancée par Louis IX contre Tunis, qui mourru en cour de route.
                              Croisade des Pastoureaux. Provoqué par la capture de Louis XI lors de la septième croisade, et composée de paysans.
                              1271-1272, neuvième croisade. Entreprit, avec échec, par Edouard Ier d'Angleterre. Fin de la domination chrétienne en Syrie.


                              objectif : 1272 puis c'est la fin du monde

                              Commentaire


                              • après ELLIOTT,WOLFE : les N° de croisades : ça se complique

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X