Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
popo et ses biseaux
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Excellent Popo !... c'est en gros mon scenario en terme d'analyse ! J'aime qu'on soit synchrone...

    Par contre faudra essayer d'être plus précis pour que le trading soit performant...et c'est ça le plus difficile car avec les effets de levier qu'on utilise, l'imprécision peut financièrement être fatal !

    Citation de : polux35 (au 11-12-2010 16:51:24)

    se sp : 1248-55en target ct puis mouv 4-3 12XX puis mouv 3-2 objectif 1289-1300 et vrais conso :



    Commentaire


    • Désolé ...concernant le DAX, je ne le suis pas ....déjà assez de prise de chou avec CAC et SP pour moi !

      Commentaire


      • ok et qd tu vois que je pars en live stile début de semaine
        n'oublie pas de
        dernière rq : biseau ascendant dans un merché haussier : piège à con
        contrairement au biseau desc.
        les actions (devenu valeurs déffensives )aux dépends des obligations
        conso sur 1289-1300 de l'ordre de 10% puis reup :1350

        Commentaire


        • J'avais une très forte conviction (argumentée) concernant l'atteinte de 1248 SP, mais je n'ai actuellement aucune autre cible aussi forte sur SP donc je serais certainement moins affirmatif dans mes analyses futures et moins performant donc.

          Concernant les biseaux.... c'est comme toutes les figures....Elles fonctionnent mieux dans le sens de la tendance bien sur.

          Perso, vu que je ne suis pas un scalpeur chevronné et vu que je ne respecte pas toujours mes stops mentaux, j'essaye de me forcer à trader en id ou swing uniquement dans le sens de la tendance CT/MT.... Ce qui semble n'être qu'une banalité peut pourtant être d'une aide précieuse... Un trade en péril peut être sauvé si on est dans le sens de la tendance.
          .
          Citation de : polux35 (au 11-12-2010 18:08:53)

          ok et qd tu vois que je pars en live stile début de semaine
          n'oublie pas de
          dernière rq : biseau ascendant dans un merché haussier : piège à con
          contrairement au biseau desc.
          les actions (devenu valeurs déffensives )aux dépends des obligations
          conso sur 1289-1300 de l'ordre de 10% puis reup :1350


          Commentaire


          • "conso sur 1289-1300 de l'ordre de 10% puis reup :1350"


            Faudra revoir tout ça ultérieurement mais pas impossible que la "conso" soit plus prononcée... Mon scenario initial "prévoyait" un krack à partir de 1248 mais le scenario semble avoir changé... tout du moins dans le temps.

            Commentaire


            • même chose perso : 1250 grosse target mais dans le doute aussi depuis 48h pour une conso prononcée sur ces niveaux : plutot 1290 et 7400 sur le dax env

              Commentaire


              • Citation de : 888zzz (au 11-12-2010 17:14:26)

                On dirait ma femme !...avec plus de poil quand même !

                Citation de : gilles2 (au 11-12-2010 12:59:41)

                Vous êtes priés d'éteindre votre d'ordinateur et d'avoir une vie sociale le WE merci!






                pareil

                Commentaire


                • Citation de : 888zzz (au 11-12-2010 12:56:07)

                  "on se fait bien berner avec ces histoires : de dégradation de notes,de dettes... "

                  Tout à fait d'accord... j'essaye de faire abstraction de ça pour le trading mais c'est pas évident vu la machine de guerre médiatique !






                  Bravo pour ces remarques !!! AMA haussier sur le FCE (j'essaie de bien me placer pour une éventuelle hausse début janvier...)

                  Commentaire


                  • Comme j'ai pas d'opinion je pompe chez les autres : 1250-60 avant conso ?
                    Interessant le coup du Vix vendredi, j'avais pas fait gaffe

                    Claude Mathy : le Vix amorce son réveil :

                    http://www.objectifeco.com/bourse-2/trading/articl...


                    + les 2 ETE ? (Daneric)

                    Commentaire


                    • Merci Bipbip pour le vix....intéressant !

                      Commentaire


                      • Citation de : BipBip75 (au 12-12-2010 14:55:59)

                        Comme j'ai pas d'opinion je pompe chez les autres : 1250-60 avant conso ?
                        Interessant le coup du Vix vendredi, j'avais pas fait gaffe

                        Claude Mathy : le Vix amorce son réveil :

                        http://www.objectifeco.com/bourse-2/trading/articl...


                        + les 2 ETE ? (Daneric)
                        c'était mon scénario initial
                        mais je pense à un peu plus haut désormais: vrai conso dans la zone 1289-1300
                        les robots réussissent à faire monter les indices et monter légèrement le vix : vendredi (costaud le bestiot )
                        je me fie au dax : en pleine accélération : avec un conso probable zone 7400



                        div 6 jours (graphe publié avant): intéressante

                        Commentaire


                        • mais je pense à un peu plus haut désormais: vrai conso dans la zone 1289-1300
                          les robots réussissent à faire monter les indices et monter légèrement le vix : vendredi (costaud le bestiot )
                          je me fie au dax : en pleine accélération : avec un conso probable zone 7400

                          daneric's se plante aussi

                          Commentaire


                          • le vix 1 heure un peu de conso bientot (1246-1255)noproblémo : : l'ampleur

                            Commentaire


                            • dilemme ct : 15 mn

                              Commentaire


                              • Merci pour tes graphes pas loin de la conso....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X