Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
popo et ses biseaux
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : 888zzz (au 14-12-2010 08:34:13)

    Pas ma faute cette nuit !

    Pas évident de se rendormir après que le chat ait pissé dans le lit !

    Saleté de chat !

    Citation de : gilles2 (au 14-12-2010 08:15:40)

    Bonjour,
    "Vous êtes priez d'avoir ne vie sociale le WE...ET de dormir suffisamment la nuit afin de ne pas mourir prématurément...seul!"



    j'en ai un aussi : super chiant : miaule : 3 * + fort que la moyenne et sans arrêt

    Autres nuisances : dans l'arche : fouine,frelon,souris(qd fouine de sortie) (même pas peur du chat),


    sinon côté décompte : 1 : 1246 ,2 : 1236,3: 1256 : (avec refus de 5 sur 1256

    Commentaire


    • oui faudrait un refus 5 !

      mais j'ai une préférence pour un mouvement 1245 vers 1228... sans pour autant le voir pricé pour le moment... simple feeling qui m'arrangerait en terme d'analyse car + logique à mon sens.

      Commentaire


      • On arrive sur oblique descendante daily Cacounet, on devrait faire un top ou au moins top intermédiaire aujourd'hui ensuite on corrige tout ça.

        Commentaire


        • Citation de : polux35 (au 13-12-2010 22:34:58)





          regarde le 15 histoire de

          Commentaire


          • J'ai 3863 puis 3816 en vue une fois top passé...3780 si affinité avec MM20 Daily, 3617 avec plaisir c'est la Bol inf qui correspond aussi avec l'oblique MT ascendante.

            Commentaire


            • Bref un dernier UP et c'est la cata ensuite

              Commentaire


              • Pas si directement que ça je pense...

                O

                Commentaire


                • Ha ben ça on n'est jamais sûr de rien de toutes façons...

                  Commentaire


                  • certes... et puis cela dépend à combien est évaluée la cata

                    Commentaire


                    • coucou absent pm
                      il es chiant ce marché

                      Commentaire


                      • Vi... dur de faire des points

                        surtout avec mon manque de pot... Hier je loupe le short 1247 pour 0,3 point... et today je loupe le short 1245 pour 0,8 point !

                        Commentaire


                        • DOW en 5'


                          Cliquez pour agrandir

                          Commentaire


                          • Heu... Le SP vient de faire un + haut sur 1245,7 sur 3 bougies consécutives en UT5mn...

                            Sans nouveau plus haut que 1245,7 cela voudrait dire que le SP se dirige vers 1228...

                            Amha bien sur...

                            Citation de : 888zzz (au 14-12-2010 06:30:58)

                            Mais on ne peut pas se contenter d'un point 2 "a priori fait"...surtout quand ce point 2 correspond au 1248... Inadmissible !

                            Et puisque, nous avions une zone cible 1248/1255, je pense que nous devrions la (re)visiter.

                            Donc si le décompte mentionné ci dessus se réalise jusqu'au point 1 (1236), il n'est pas impossible d'imaginer une suite de type:

                            1 = 1246 (fait)
                            2 = 1236 (à venir ?)
                            3 = 1256

                            Mais peut être pas aussi directement...l'idée maîtresse étant une visite de 1255 pour ensuite lancer la 7 ème croisade !

                            PS: Initialement, je pensais à une conso jusqu'à 1228 avant de remonter à 1255 mais va peut être falloir s'adapter donc à suivre... mais j'avoue que 1228 me plairait bien quand même (possibilité d'y aller si SP atteint mais ne dépasse pas 1245,7 à la hausse.)



                            Commentaire


                            • HELLO LES ENFANTS / TO THE HOTEL
                              portable pas de graphes : début de conso soon ama
                              vision fce : 3800-3830 puis 3950 puis 37XX ça vous va puis 4XXX

                              Commentaire


                              • Citation de : polux35 (au 13-12-2010 22:34:58)




                                break sur le 15
                                graphe non actualisé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X