Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
popo et ses biseaux
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pfff...regarde pas ça, dans 2 mois il aura changé son décompte s'apercevant que celui-ci est tordu...
    Sinon salut les filles!

    Commentaire


    • A force de se caresser le cerveau : ça génère des émotions
      hello

      Commentaire


      • Tiens...j'ai regardéun post du sieur Pleja... mais j'ai pas compris gand chose !

        Bon ... faut dire que j'ai pas encore regardé le lexique !... je verrais ça le w.e

        Commentaire


        • moi aussi : pas mieux

          Commentaire


          • Poker menteur...


            Prenez 2 joueurs dont l'un a un brelan d'as et l'autre une paire de valet... celui qui a la paire peut bluffer durant la partie mais au final au moment de montrer son jeu il perdra car le brelan est plus fort que la paire...

            Et bien ... c'est pareil en bourse !

            Lorsque la même cible est pricée en UT hebdo + jour + 8H00 et qu'en face on a des divergences baissières.... les divergences peuvent bluffer mais au moment d'abattre les cartes... le SP sera à 1255 !

            PS:... Même raisonnement que lorsque le SP était entre 1175 et 1200... Les divergences baissières n'ont pas été capables d'empêcher l'indice d'atteindre sa cible à 1248

            Commentaire


            • Et pourtant c'est pas si dur...
              Faut regarder le lexique, suivre un peu les graphs et lire les posts it, après c'est la pratique qui fait le reste... Connais pas mieux pour gagner et être un trader vivant sur LT, c'est un croisement d'ATD (moyenne mobiles et bandes de bolingers pour suivre les objectifs) et d'eliott simplifié (vu qu'eliott on ne sait jamais ou on en est...). Le premier donne les objectifs, le deuxième la direction.

              Commentaire


              • Citation de : 888zzz (au 16-12-2010 09:32:04)

                Poker menteur...


                Prenez 2 joueurs dont l'un a un brelan d'as et l'autre une paire de valet... celui qui a la paire peut bluffer durant la partie mais au final au moment de montrer son jeu il perdra car le brelan est plus fort que la paire...

                Et bien ... c'est pareil en bourse !

                Lorsque la même cible est pricée en UT hebdo + jour + 8H00 et qu'en face on a des divergences baissières.... les divergences peuvent bluffer mais au moment d'abattre les cartes... le SP sera à 1255 !

                PS:... Même raisonnement que lorsque le SP était entre 1175 et 1200... Les divergences baissières n'ont pas été capables d'empêcher l'indice d'atteindre sa cible à 1248


                Oui, C'est le support qui fait évoluer les outils, pas l'inverse...c'est pour ça qu'un mcd, rsi, sto ou autre sont tjs à la bourre!

                Commentaire


                • Heu... sinon en TCT, je verrais bien le CAC grimper à 3902 dans un 1er temps...

                  Commentaire


                  • popo out sur les positions d'hier de 17hxx
                    triangle de conso up

                    Commentaire


                    • une robotique

                      en revanche les prix sur forexpros

                      Commentaire


                      • Et SI le CAC s'arrête sur 3902, il pourrait bien y avoir une dernière visite de 3865 (représentant une dernière chance de sortir en PV d'un short?) avant une montée à 3960.

                        Citation de : 888zzz (au 16-12-2010 09:35:10)

                        Heu... sinon en TCT, je verrais bien le CAC grimper à 3902 dans un 1er temps...


                        Commentaire


                        • sp 10 mn cash : pour la figure cours

                          A ct terme : une belle bougie haussière ama

                          Commentaire


                          • Citation de : 888zzz (au 16-12-2010 09:53:07)

                            Et SI le CAC s'arrête sur 3902, il pourrait bien y avoir une dernière visite de 3865 (représentant une dernière chance de sortir en PV d'un short?) avant une montée à 3960.

                            Citation de : 888zzz (au 16-12-2010 09:35:10)

                            Heu... sinon en TCT, je verrais bien le CAC grimper à 3902 dans un 1er temps...






                            en position
                            y a pas de honte : à dire long

                            Commentaire


                            • oui... long depuis hier soir à 3880

                              Commentaire



                              • soulagé de l'avoir dit : je déconne
                                indices : eu : fort

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X