Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
popo et ses biseaux
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : polux35 (au 26-01-2011 12:01:57)

    sous les plus bas du jour sp (d'hier ) début de conso ama pour nous zone support 4020-4030 en dessous


    Commentaire


    • gle : le biseau reste intact : trop frileux je suis

      Commentaire


      • Citation de : polux35 (au 26-01-2011 10:30:11)





        out daxounet et cacounet

        Commentaire



        • A +

          Commentaire



          • just'un doigt (bears pleasure )suite

            Commentaire


            • Vision MT via l'effet Papillon...

              L'effet Papillon, c'est le fait qu'un simple battement d'aile de papillon puisse engendrer un ouragan à des milliers de km...et j'ai choisi cette métaphore pour expliquer comment un dépassement d'objectif de 32 points peut engendrer un éclaircissement de ma vision MT du marché.

              Je peux bien sur me fourvoyer dans mon analyse mais il y a des "coincidences" trop flagrantes pour ne pas au moins le mentionner...

              Tout commence donc au niveau du point 3 Noir sur le graph... En fait j'avais calculé à l'origine ce point 3 théorique à 3822 (en rapport avec ce qu'avait montré le marché)...mais il a été dépassé de 32 points puisque point 3 réel à 3790... ce qui m'a pas mal perturbé dans mon analyse et m'a fait louper le up depuis...

              Bref...dépassement de 32 points... On a ensuite constaté en live avec Popo que la ligne 3944 (segment 6-4) a été dépassé de 32 points ( 34 en réel)...une sorte de report de dépassement.

              Mais ce dépassement de 32 points a aussi modifié l'objectif initial (4114) du point 2 de 32 points (selon mon point de vue bien sur)... donc point 2 = 4114 + 32 = 4146

              4146 ne représentait rien à mes yeux et je ne l'avais pas spécialement vu pricé par le marché jusque là...donc méfiance de ma part sur cet objectif venu de nul part....

              Méfiance effacée en apprenant (merci Eutec) que ce chiffre représente 50% du + haut / + bas de Mai 2007 à 2009 sur le FCE (pas le cash)...et ça, c'est de nature à donner du poids donc à cet objectif Point 2.

              Passons maintenant au point 1.... Tectoniquement parlant, il devrait être normalement placé à 3944 (alignement horizontal (6-4-1)... mais je l'ai volontairement placé à 3976...

              La question est donc .... pourquoi le point 1 noir est à 3976 ?

              Pour comprendre mon raisonnement, il faut répondre aux 2 questions suivantes:

              1) Où se situe le point 3 Vert ?
              2) A quoi correspond ce chiffre ?

              Je ramasse les copies dans la matinée !



              Cliquez pour agrandir

              Commentaire


              • En TCT, Bien que complètement virtuel puisque aucun point n'a été fait, je ne peux m'empêcher de vous parler de ce décompte parfait... à venir ?

                J'en parle car ce décompte comporte non seulement des segments de 32 points mais aussi 2 points MT très important à mes yeux donc.

                1 = 4086 (niveau double top MT)

                2 = 4054 (amplitude de 32 points par rapport au point 1)

                3 = 4114 (et top à 4118 pour amplitude 32 points par rapport au point 1)

                4 = 4086

                5 = 4146 (niveau 50% FCE 2007/2009 + amplitude 32 points par rapport au point 3)

                6 = 4086

                Et voilou... mais sommes nous dans un monde parfait ?

                Commentaire


                • Voici un chemin d'accès tout tracé pour atteindre le point 1 virtuel du message précédent...

                  Invalidation sous 4042...

                  Cliquez pour agrandir

                  Commentaire


                  • Invalidé... Tant mieux, j'aurais peut être mon 3986 que j'attendais hier...

                    Citation de : 888zzz (au 27-01-2011 08:14:35)

                    Voici un chemin d'accès tout tracé pour atteindre le point 1 virtuel du message précédent...

                    Invalidation sous 4042...

                    Cliquez pour agrandir



                    Commentaire


                    • Le chemin bull TTC ayant été invalidé, je repasse sur mon scenario "bankster vicieux" d'hier...j'espère donc pouvoir passer long à 3986...

                      Erreur dactylo sur le graph... le point 3 est à 4146 bien sur...

                      Commentaire


                      • Citation de : 888zzz (au 27-01-2011 08:58:16)

                        Le chemin bull TTC ayant été invalidé, je repasse sur mon scenario "bankster vicieux" d'hier...j'espère donc pouvoir passer long à 3986...

                        Erreur dactylo sur le graph... le point 3 est à 4146 bien sur...

                        Le graph date d'hier...




                        Cliquez pour agrandir

                        Commentaire


                        • Cliquez pour agrandir

                          Commentaire


                          • doublon

                            Commentaire


                            • Possible décompte UT 5mn... pas le temps pour graph...

                              6 = 4031
                              5 = 4066
                              4 = 4031 (fait)
                              3 = 4058 (à venir ?)
                              2 = 3986
                              1 = 4031

                              Commentaire


                              • ou alors....décompte direct baissier

                                1 = 4031
                                2 = 4053 (fait)
                                3 = 4009 (à venir ?)
                                4 = 4031
                                5 = 3986 (objectif du 2H00 + MM155 = 3987)
                                6 = 4031

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X