Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
popo et ses biseaux
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas mal le à peu près ! ... + haut à 4107 hier soir !

    Citation de : gilles2 (au 10-02-2011 21:37:46)

    Le c n'est pas à 4105, je l'ai mis en à peu près, il sera posé exactement quand la vague sera terminée, en 5 temps, sur zone resistance
    La c est jouée en amont en dépassement du a, ou en anticipation sur fin de la c précedente


    Commentaire


    • Popo dit: "ama ce point bas jour constitue : l'impact d'un nouveau biseau plus gd avec désormais 2 contact en bas".... oué j'suis d'accord

      Commentaire


      • Heu... c'est quoi un triangle /ATD ?

        Citation de : gilles2 (au 10-02-2011 21:44:58)

        Ce n'est absolument pas le décompte qui donne l'objectif, ce sont les support/résistance/fin de décompte en triangle/ATD.
        Le décompte donne surtout la direction du trade


        Commentaire


        • Toujours en ayant en tête la cible 4146 de mon décompte principal, voici ce qu'il pourrait se passer today...

          Le point 2 a 4176 peut sembler surprenant au premier abord vis à vis de l'objectif 4146 mais néanmoins:

          - Le point 2 de mon décompte principal est à 4146...il doit être atteint dans ma conception mais il peut être dépassé donc pourquoi pas jusqu'à 4176...

          - L'amplitude de dépassement serait donc de 30 points...pas si loin des segments de 32 points qui me harcèlent en ce moment !

          - Ce dépassement de 30/32 points des 4146 serait une bénédiction pour la suite CT/MT...enfin de mon point de vue of course (j'en reparlerai + tard si cela se vérifie)

          En terme de comportement, idéalement il faudrait constater un vif rebond net sur les 4073/4077 permettant de repasser up rapidement les 4085...

          Invalidation du décompte sous 4070..faudra voir autre chose alors

          Et tout ça amha bien sur...

          PS... Je sens qu'il ne va pas faire plaisir à mes collègues de la file ce décompte !


          Cliquez pour agrandir

          Commentaire


          • Long 4082... certainement un peu tôt mais pas réussi à faire mieux pour le moment avec spread de 2...

            Et puis...j'ai envie de tenter le coup et raté pas mal d'entrée de trade à 1 ou 2 points dernièrement...

            Commentaire


            • Citation de : 888zzz (au 11-02-2011 04:56:25)

              Heu... c'est quoi un triangle /ATD ?

              Citation de : gilles2 (au 10-02-2011 21:44:58)

              Ce n'est absolument pas le décompte qui donne l'objectif, ce sont les support/résistance/fin de décompte en triangle/ATD.
              Le décompte donne surtout la direction du trade






              Un triangle c'est un triangle, le / c'est pour séparer et dire ATD, et ATD c'est cible atteinte sur une ermeture de bulle des bandes bollinger, retournement parabolique...Mais perso je privilégie les cibles sur support ou resistance des trendline, ce qui équivaut souvent aux diagonales de popo d'ailleurs...

              Commentaire


              • Long renforcé 4074... je pense à un p'tit excès baissier (pour faire iech)... je garde la même idée mais suis déjà en mode blanc livide devant l'écran !

                Citation de : 888zzz (au 11-02-2011 08:17:25)

                Long 4082... certainement un peu tôt mais pas réussi à faire mieux pour le moment avec spread de 2...

                Et puis...j'ai envie de tenter le coup et raté pas mal d'entrée de trade à 1 ou 2 points dernièrement...


                Commentaire


                • Ok... merci Gilles !

                  Citation de : gilles2 (au 11-02-2011 09:17:34)

                  Citation de : 888zzz (au 11-02-2011 04:56:25)

                  Heu... c'est quoi un triangle /ATD ?

                  Citation de : gilles2 (au 10-02-2011 21:44:58)

                  Ce n'est absolument pas le décompte qui donne l'objectif, ce sont les support/résistance/fin de décompte en triangle/ATD.
                  Le décompte donne surtout la direction du trade






                  Un triangle c'est un triangle, le / c'est pour séparer et dire ATD, et ATD c'est cible atteinte sur une ermeture de bulle des bandes bollinger, retournement parabolique...Mais perso je privilégie les cibles sur support ou resistance des trendline, ce qui équivaut souvent aux diagonales de popo d'ailleurs...


                  Commentaire


                  • Tout pété... un vrai fiasco mon histoire !

                    Voilà ce que c'est que d'annoncer ces trade Popo !

                    Commentaire



                    • UN PETIT COUCOU
                      ama on risque de végéter : 4020 4150 max 4170 pendant un momment : cul rond en va et vient plus biseau (avec petite fausse sortie )
                      rq : refinancement de la dette grec : en mars : c'est du lourd : patience mais devrait baiser et fort ama : mais ça peut encore durer out partiel zone 4040 reste 15 % env : pour la conscience : peur de louper le départ
                      mais : ondoit se faire un beau cul rond maybe long
                      baisse rapide : ce matin : 6 en haut puis 5 en bas puis 4 et 3-2 up again

                      Commentaire


                      • "cul rond en va et vient"
                        +

                        "patience mais devrait baiser et fort ama"

                        Ta vie sexuelle ne nous regarde pas Popo !

                        Citation de : polux35 (au 11-02-2011 13:12:54)


                        UN PETIT COUCOU
                        ama on risque de végéter : 4020 4150 max 4170 pendant un momment : cul rond en va et vient plus biseau (avec petite fausse sortie )
                        rq : refinancement de la dette grec : en mars : c'est du lourd : patience mais devrait baiser et fort ama : mais ça peut encore durer out partiel zone 4040 reste 15 % env : pour la conscience : peur de louper le départ
                        mais : ondoit se faire un beau cul rond maybe long
                        baisse rapide : ce matin : 6 en haut puis 5 en bas puis 4 et 3-2 up again


                        Commentaire


                        • : : week end aproaching : lapsus révélateur
                          mouv 5-4 en cours puis 4-3 down puis robot wake up sans pomos

                          Commentaire


                          • Bon ... sinon j'y crois toujours à mes 4146 ! ...sans vraiment voir de chemin d'accès pour le moment ...

                            ça diverge sur certaines UT + possible support macd...ils sont tellement capables de tout ces banksters !

                            Commentaire


                            • Selon "MMS" , tu dois donc avoir 40 ans...

                              Citation de : polux35 (au 11-02-2011 13:35:09)

                              : : week end aproaching : lapsus révélateur
                              mouv 5-4 en cours puis 4-3 down puis robot wake up sans pomos


                              Commentaire


                              • Citation de : 888zzz (au 11-02-2011 13:38:52)

                                Selon "MMS" , tu dois donc avoir 40 ans...

                                Citation de : polux35 (au 11-02-2011 13:35:09)

                                : : week end aproaching : lapsus révélateur
                                mouv 5-4 en cours puis 4-3 down puis robot wake up sans pomos





                                mms : (téléphonie )4146 : possible en effet et 2 fois 666 soit 40 * l'age du christ à ça mort env
                                pour le sp en target

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X