Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
popo et ses biseaux
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis d'accord avec toi Gilles.... mais quand Popo n'est pas là... ben... c'est un peu le monologue ici !

    Citation de : gilles2 (au 03-03-2011 09:22:20)

    Salut les gars!
    Juste en passant, votre file est très sympa et je pense que vous devriez vous abstenir de poster 2 fois vos graphes sur 2 files différentes, je pense que c'est un peu ça aussi le problème, sinon quel intérêt d'avoir créé cette file?
    Postez vos graphs ici, et ailleurs contentez vous de commenter peut-être...Moi je dis ça...je pense que ça peut limiter les embrouilles.


    Commentaire


    • Sauf que je ne l'invalide pas encore car:

      - je m'attendais à la possibilité d'un léger dépassement.

      - Je reporte ce dépassement de 6 points en dépassement sur l'objectif donc nouvelle cible à 3963 - 7 = 3957

      - Et Pour moi 3957/3958 est important car si on reporte les impulsion d'Eutec (graph 6H00 je crois)... cela donne 3958 + 356 = 4314 qui correspond au Fibo 50% baisse 2007/2009

      - Et ce fibo représente mon objectif après double bottom.

      - Ce qui pourrait donc nous faire une savoureuse "salade mélangée de Fibo à la sauce " !


      Citation de : 888zzz (au 03-03-2011 09:17:15)

      Et si j'applique la même règle , le mien est également déjà invalidé !


      Commentaire


      • Pas trop d'idée en id !

        Cac est coincé sur UT 1H00 entre 4060 (MM155 descendante) et 4039 (MM20 ascendante)... ça devrait faire un peu de ping pong entre ces niveaux avoir de choisir une direction...

        Amha bien sur...

        Commentaire


        • Oui on a un flag depuis hier 10H mais je ne le sent pas celui-là...Il commence à être long, on va dire que sous 4040 c'est de la continuation baissière, donc pour trade intra, suivre rupture par le bas du flag

          Commentaire


          • Commentaire


            • Faut que je m'absente... Problème de connexion internet à régler avec Orange !... A l'année prochaine donc ! lol

              Commentaire


              • Ho putain, ben si t'es chez orange alors à l'année prochaine oui! Y a pas pire...
                Moi j'ai le cable, et j'ai aussi free, comme ça si j'ai le telephone qui pete, le cable prend le relais, et vice versa! Mais aucun des deux n'a jamais lâché en 5 ans...

                Commentaire


                • J'ai déjà passé une bonne bonne partie de mon week end avec eux...

                  Bienvenue dans la vie .com !

                  Allez je file...

                  Commentaire


                  • Citation de : polux35 (au 03-03-2011 08:54:19)

                    Citation de : polux35 (au 02-03-2011 12:28:13)


                    le dax et le sp : même tronche : desh : sur bas de biseau rebond possible



                    moi aussi début début de mouv 3-2


                    mouv 3-2 en route : pour nous 4300 : un beau cul rond haussier : sortie de mes shorts ce matin : liquide : ça refroidit pour shorter

                    Commentaire


                    • Mon décompte est bien sur invalidé !

                      Et je viens de m'apercevoir d'une énorme erreur de calcul de ma part (gros doigt sur petite calculatrice ?) sur ma projection CT/MT

                      La salade de Fibo est donc déjà en route mon cher Popo !... 4318 en point dur et certainement 4368 en point haut.

                      Je suis honteux et confus de cette erreur de calcul !

                      Graph à suivre...

                      Commentaire


                      • La grosse erreur de calcul est sur le décompte rouge... Le point 3 rouge est donc fait a 4008...

                        Le point 2 rouge est à 4318 (cible) et 4368 (possible point haut.

                        Je refais le graph au propre...

                        Citation de : 888zzz (au 01-03-2011 19:46:57)

                        Je le remet ici vu que je dois me faire discret à coté !

                        Dans mon interprétation tectonique, le CAC est comme un GPS et si vous ne rentrez pas une destination dans votre GPS, il ne vous emmènera nul part...

                        et bien, pour le CAC, c'est pareil... Tant que le CAC ne trouve pas les bonnes coordonnées pour aller à la destination , il n'y va pas car il ne sait pas où aller le bougre.

                        Alors ... Quelle est la bonne destination à atteindre ? ... Le fibo 50% cash à 4314 !!

                        Et... Comment l'atteindre ?... Vous avez la réponse ci dessous !

                        PS: Mon 3968 n'est donc pas encore fait !... Il faut y retourner !...et à ce moment là le CAC aura les bonnes coordonnées pour aller à 4314 !


                        Citation de : 888zzz (au 01-03-2011 17:35:27)

                        Projection CT/MT...

                        Cliquez pour agrandir






                        Commentaire


                        • ça y est... J'ai internet sur mon nouvel ordi ... Youpi !

                          Commentaire


                          • Même pas pris le temps d'ajouter les MM...

                            donc schématiquement...

                            PS: Non mais quel âne je fais !

                            Cliquez pour agrandir

                            Commentaire


                            • Cliquez pour agrandir

                              Commentaire


                              • Invalidé bien sur...

                                Citation de : 888zzz (au 03-03-2011 15:34:01)

                                Cliquez pour agrandir



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X