Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
PRONOSTICS CAC 40 FIN MARS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La moyenne est de 2470 pts

    Commentaire


    • #17
      Bonjour a tous ,
      reste sur mes >> 2301 <<
      mais ai je le bon tempo ?

      Commentaire


      • #18
        2725 pour moi

        Commentaire


        • #19
          Bonjour,

          Petit bilan après les deux premières semaine de ce mois de mars.

          Résultat : stabilité quasi parfaite, après une première semaine désastreuse, une deuxième semaine quasi euphorique, même si la volatilité est de retour.

          En effet

          lundi,une baisse de plus de 2,5% avant de limiter très nettement son repli.

          mardi,après une ouverture en baisse, on finit sur une hausse de près de 6%

          mercredi,une baisse de 2% en matinée puis une hausse de plus de 2,5 % pour finalement finir proche de l'équilibre

          jeudi, on a perdu jusqu'à 3% avant de finir en hausse

          hier, le CAC a gagné près de 3% puis est revenu à 0.

          Conclusion, jusqu'à vendredi, toutes les séances ont été marquées par des démarrages difficiles mais à chaque fois une montée spectaculaire a suivi. Phénomène inverse ce vendredi: cette fois ci le CAC a bien démarré mais il n'est pas parvenu à maintenir cette hausse.Cela pourrait signifier un certain essouflement de la hausse, cependant cela est contredit par la clôture US et le fait qu'en CFD, le CAC est fini à 2740 pts.

          Pour la semaine prochaine, je pense que le CAC devrait poursuivre ce rebond avec comme premier objectif les 2775 pts sur lesquels il a buté ce vendredi.

          Commentaire


          • #20
            La moyenne est de 2476 pts, soit une baisse mensuelle de près de 8%.

            Commentaire


            • #21
              Bonsoir, la fed a laissé ses taux inchangés comme prévu mais le communiqué a réservé quelques surprises.

              Résultats : euro en hausse de 4% au dessus des 1,35 $
              Preuve ultime de la confiance des marchés en bernanke , l'or en hausse de 3% à 942 $.

              Ajouter à cela un pétrole qui repasse les 50 $, même si la hausse de ce soir est dûe à la baisse du $ , c'est mécanique mais cela n'arrange pas nos affaires.

              Pour demain,je pense qu'on va poursuivre la hausse malgré la pause du jour. Toutefois, les prochains jours risquent d'être difficile car la hausse notamment des bancaires est un peu trop rapide, ça ne peut pas durer éternellement.

              Commentaire


              • #22
                A 7 séances de la fin du mois, c'est elmot le plus proche avec un prono de 2725 pts.

                Sinon, une deuxiéme semaine consécutive de hausse (+ de 3%), ce qui est quasiment son score sur le mois. Nous allons donc peut être assisté au premier mois positif de l'année 2009.

                Commentaire


                • #23
                  Bonsoir, à deux séances de la fin du mois, le CAC est en hausse de 138 pts soit un peu plus de 5%. Le plus proche pour le moment est soleil831 zvec un prono de 2900 pts, il est à à peine plus de 2% d'erreur.

                  Commentaire


                  • #24
                    2930 le 31

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonsoir

                      Le gagnant est elmot avec un prono de 2725 pts, soit un erreur de 3% environ.

                      Le Cac a clôturé à 2807 pts soit environ 4% de hausse.

                      Félicitations à lui.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X