Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
PSAT - PASSAT
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PSAT - PASSAT


    elements technique Test + de sar
    Obj LT 20.25(UQ)


    element technique Div Macd seule Obj MW 15.02 voire UW 16.30 du a une volat elevée et le test + de sar sur l'ut superieure

  • #2
    Bonjour,
    pour mon information, envisages tu un stop de sécurité ou une configuration qui serait susceptible d'invalider ce scénario?

    Commentaire


    • #3
      citation :
      Citation de fredcom

      Bonjour,
      pour mon information, envisages tu un stop de sécurité ou une configuration qui serait susceptible d'invalider ce scénario?


      non sans filet comme les vrais artistes
      et je suis en general assez sur de mes analyses
      donc pas de scenario d'invalidation car je suis one way

      Commentaire


      • #4
        bonjour gvghdatrader

        citation :
        Obj LT 20.25(UQ)
        optimiste comme objectif, avec la dynamique LT qui s'inverse.

        UTQ haussier-biais baissier...



        citation :
        element technique Div Macd seule Obj MW 15.02 voire UW 16.30 du a une volat elevée et le test + de sar sur l'ut superieure
        maintenant c'est STO-MACD, STO à confirmer...



        alors un rebond pourquoi pas, mais avec un objectif qui tient compte de la dynamique baissière MT-LT.

        qu'en penses-tu ?

        Commentaire


        • #5
          salut erico

          je sais que tu n'utilises pas les graphs corrigés mais moi si car je considere qu'il representent mieux la realité des choses meme si tu as de bons arguments egalement pour ne pas les utiliser (vu sur une autre file quant a la correction des cours par rapport au dividendes versés)
          donc cela change un peu notre avis sur cet actif sur le graph quaterly

          Sinon pour le scenario voici ma demarche:
          j'estime que la volat weekly est bien importante et que les obj NxStoMacd monthly ont eus leur effet donc j'estime au vu de cet volat weekly que nous pourrions attendre un rebond vers la M20 et pourquoi pas aller taquiner UW ce qui nous permettrait par rapport a mon graph Quaterly(reajusté) de se trouver dans une situation assez positive et de depasser les plus hauts precedents...(test + de sar Quaterly)
          notre scenario sera effectivement conforté par la validation des div daily que tu as souligné

          Commentaire


          • #6
            gvghdatrader

            citation :
            je sais que tu n'utilises pas les graphs corrigés mais moi si car je considere qu'il representent mieux la realité des choses meme si tu as de bons arguments egalement pour ne pas les utiliser (vu sur une autre file quant a la correction des cours par rapport au dividendes versés)
            donc cela change un peu notre avis sur cet actif sur le graph quaterly
            c'est clair que cela change tout, corrigé des dividendes on est toujours haussier, avec une possibilité de rebond sur PQ.

            alors qu'avec le graph non-corrigé le SAR est cassé et d'ores et déjà on a un biais baissier...



            alors raison de plus pour moi de ne pas utiliser les graphs corrigés, d'autant quand ils viennent à l'encontre de la pratique la plus classique, à savoir non-corrigé.

            citation :
            Sinon pour le scenario voici ma demarche:
            j'estime que la volat weekly est bien importante et que les obj NxStoMacd monthly ont eus leur effet donc j'estime au vu de cet volat weekly que nous pourrions attendre un rebond vers la M20 et pourquoi pas aller taquiner UW ce qui nous permettrait par rapport a mon graph Quaterly(reajusté) de se trouver dans une situation assez positive et de depasser les plus hauts precedents...(test + de sar Quaterly)
            notre scenario sera effectivement conforté par la validation des div daily que tu as souligné
            je maintiens que tu ferais mieux d'identifier un objectif qui tient compte de la nouvelle dynamique baissière LT.

            donc jusqu'ou peut-on rebondir, dans cette configuration baissière LT ?

            Commentaire


            • #7
              d'apres la volat weekly M20 parait un obj correctement valorisé de rebond et par la suite si les cours venaient a s'affranchir de MW nous serions en droit d'attendre UW

              Commentaire


              • #8
                gvghdatrader

                citation :
                d'apres la volat weekly M20 parait un obj correctement valorisé de rebond et par la suite si les cours venaient a s'affranchir de MW nous serions en droit d'attendre UW
                oui ! plus graduellement.

                déjà il faut que ça rebondisse et un objectif au fur et à mesure.

                Commentaire


                • #9
                  citation :
                  Citation de erico

                  gvghdatrader

                  citation :
                  d'apres la volat weekly M20 parait un obj correctement valorisé de rebond et par la suite si les cours venaient a s'affranchir de MW nous serions en droit d'attendre UW
                  oui ! plus graduellement.

                  déjà il faut que ça rebondisse et un objectif au fur et à mesure.


                  c kler et donc je fixe MW(15) dans un premier temps

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X