Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
pseudo T1
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pseudo T1

    Je ne trouve pas la définition d'un pseudo T1 dans le bouquin bleu de Cahen. Est-ce la même chose qu'un non T1 ?
    Les "non demi-bulles" me laissent également perplexe...
    Merci aux initiés de m'éclairer.

  • #2
    bonjour amor fati

    citation :

    Je ne trouve pas la définition d'un pseudo T1 dans le bouquin bleu de Cahen.
    pseudo T1 est l'appellation donné aux T1 prorealtime, ils ressortent du scan après un premier tri (clôture hors des bolls, accélération, STO SA-SV) et reste donc à valider les autres critères visuellement.

    citation :

    Est-ce la même chose qu'un non T1 ?
    non ! non T1 veut dire non T1, en l'occurence on est dans l'incapacité de mettre en place un T1 pour cause de volat trop élevé et par la suite on s'attendra vraisemblablement à des pré //.

    citation :

    Les "non demi-bulles" me laissent également perplexe...
    elles laissent perplexe tout le monde il s'agit de la bande opposé qui ne diverge pas du tout dans la période T1-T4.

    Commentaire


    • #3
      Merci bcp Erico pour ces éclaircissements.
      Tu devrais ré-écrire le book : il serait plus clair
      Quand on veut se mettre à l'A T D M F® (nom déposé par P Cahen), penses-tu que les anciens livres sont utiles ou périmés comme KN semble le dire ?
      Merci à toi (ou à d'autres)

      Commentaire


      • #4
        amor fati

        citation :

        Quand on veut se mettre à l'A T D M F® (nom déposé par P Cahen), penses-tu que les anciens livres sont utiles ou périmés comme KN semble le dire ?
        à mon sens la lecture du GLB suffit.

        une information tout de même qui ne figure pas dans le GLB c'est le stop loss GLR (clôture sous/au-dessus de la bande opposée hourly) que je continue à utiliser conjointement avec le stop GLB.

        mais il est vrai que dans le cadre sécuritaire du GLB le nouveau stop est plus approprié, alors que dans des cas moins académiques le stop GLR fonctionne mieux.

        Commentaire


        • #5
          au contraire regarde mon analyse sur lvl
          tu verra que j'avais joué ETEI sur fort volumes puis sont apparu beaucoup plus tard les T1 T2....
          je pense que tout est utile
          sinon A T D M F® (nom déposé par P Cahen) bien utile pour fixer supports et resistances
          et anticipre de fort mvt de vol
          donc le mieux c de combiner

          Commentaire

          Chargement...
          X