Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Pseudo T1 de ProReal
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    keep calme (cool en franglais)

    Commentaire


    • #32
      franz29

      citation :

      oui il a un pb vois dane elct


      c'est la nouvelle mode sur pro-at quand on a un problème, on préfère gueuler avant de comprendre, ou alors on fait un commentaire sans plus de précisions et on se casse.

      pourrais-tu exposer clairement le problème ?

      Commentaire


      • #33
        GURU

        il n'est pas question de cela, je pense que dans cette communauté nous laissons une valeur évidente à la parole, alors si tu as un problème tu peux l'exposer, plutôt que de te mettre en colère.

        Commentaire


        • #34
          Nacbis

          citation :
          Citation de Nacbis

          keep calme (cool en franglais)



          et tu crois pas que t'aurais pû le dire avant ?!...

          est-ce bien normal d'agir ainsi, ne suffisait-il pas de contacter prorealtime, plutôt que de prendre à témoin, sinon en otage, la communauté pro-at...

          GURU c'est pas un lieu de propagande, c'est un lieu de discussion

          Commentaire


          • #35
            De discussion sous reserve d'avoir ton approbation bien entendu.

            Commentaire


            • #36
              GURU

              non, sous réserve de discuter

              Commentaire


              • #37
                citation :
                Citation de erico

                franz29

                citation :

                oui il a un pb vois dane elct


                c'est la nouvelle mode sur pro-at quand on a un problème, on préfère gueuler avant de comprendre, ou alors on fait un commentaire sans plus de précisions et on se casse.

                pourrais-tu exposer clairement le problème ?




                le pb pour mois est le t1 qui revien en t2
                pour sa je poste un graphe pour ilustre le pb t1 hier si je comprend bien.
                et le nome de file me invite de le poste ici pour fair profiter ttm de la reflection
                si vous have la impression je guele sorry.

                je me pas casse et je espere qui vous arrive a lire mon francais.

                Commentaire


                • #38
                  franz29

                  il s'agit comme son nom l'indique d'un module pseudo T1, les règles fixées sont : une clôture en dehors des bolls, un STO non SA, SV selon et l'accélération du T1.

                  alors c'est vrai qu'un T1 peut très bien ressortir et lorsqu'on s'aperçoit au bout de 2 secondes qu'il est déjà présent auparavant, on jette à la poubelle

                  Commentaire


                  • #39
                    Le débat a démarré sur un simple problème technique, comme il en arrive tous les jours, à tout le monde. Fondé ou non. Je pense que la toute première réponse des Hot-Lines ne peut pas être « Avez vous bien tout vérifié de votre coté, êtes vous certains de vos dires, rappelez nous quand ce sera le cas »

                    Pourquoi ne pas en parler sur la place publique ? Si problème fondé chacun pourra observer la mise en place d’un correctif, à mettre au crédit du fournisseur. Si non fondé, beaucoup aurons appris ici le détail des décimales.

                    Ce qui m’a fait réagir est que le passage d’un discours 100% technique à du plus du tout technique.
                    C’est et ce sera tout
                    Bien cordialement / Nacbis

                    Commentaire


                    • #40
                      citation :
                      Citation de erico

                      franz29

                      il s'agit comme son nom l'indique d'un module pseudo T1, les règles fixées sont : une clôture en dehors des bolls, un STO non SA, SV selon et l'accélération du T1.

                      alors c'est vrai qu'un T1 peut très bien ressortir et lorsqu'on s'aperçoit au bout de 2 secondes qu'il est déjà présent auparavant, on jette à la poubelle



                      merci alors je progresse

                      Commentaire


                      • #41
                        OK Nacbis

                        mais quand on a un problème technique il apparait cohérent de s'adresser à son fournisseur.

                        la preuve en est que j'ai sensibilisé arnaud trépat sur le sujet et la mise à jour ne se fera pas attendre.

                        GURU aurait très bien pû en faire de même, plutôt que d'exprimer ici son mécontentement, devant des personnes qui connaissent mal les spécifités du module ATDMF, sinon du scan.

                        Commentaire


                        • #42
                          Nacbis

                          citation :

                          Je pense que la toute première réponse des Hot-Lines ne peut pas être « Avez vous bien tout vérifié de votre coté, êtes vous certains de vos dires, rappelez nous quand ce sera le cas »



                          parce que ce fût le cas ?

                          Commentaire


                          • #43
                            Bien sûr que c'est le cas.

                            Et pas plus tard qu'hier pour qui n'est pas l'homme sandwich de trepat.

                            Commentaire


                            • #44
                              GURU

                              comme quoi ce n'est vraiment pas facile de s'exprimer sur internet, assurément tu n'as pas tout dit et j'en ai peut-être dit trop

                              en tous les cas la mise à jour est en préparation

                              et je peux t'assurer que la seule parole que je porte est celle de l'ATDMF.

                              Commentaire


                              • #45
                                Voila ce que l'on obtient lorsque l'on fait observer à Trépat que l'on ne parvient pas à tracer une courbe sur l'OBV.

                                Bonsoir,

                                Identifiez vous d'abord sur notre site www.prorealtime.com et lancez la
                                plateforme complète.
                                Vous avez la possibilité de tracer des lignes sur chaque indicateur. Pour cela, dans la barre "outils", faites un clic gauche sur le mode de
                                tracés souhaité (segment ou droite). Faites un premier clic gauche sur
                                l'indicateur pour débuter le tracé puis un second pour préciser un
                                second point. Le tracé apparaît.

                                Si vous voulez conserver vos tracés, allez dans Fichier et cliquez sur
                                sauver. Tous les tracés et texte ajoutés sur vos graphiques sont
                                maintenant enregistrés.

                                Si cela ne fonctionne toujours pas, vous devez certainement modifier
                                votre configuration locale.


                                Une chance que l'on ait pas poussé le foutage de gueule jusqu'à me demander si je ne confondais pas mon ordi avec ma cafetière.

                                Résultat (et j'ai pu apprendre à l'occasion du diner de l'autre soir que je ne suis pas le seul) je suis à la recherche d'un autre fournisseur.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X