Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Pseudo T1 manuels
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pseudo T1 manuels

    Je recherche des adresses de sites permettant de détecter les valeurs des marchés belges et hollandais clôturant en dehors des bandes de Bollinger, à l'image de ce que proposent Symphonis (http://www.symphonis.com/symphonis_public/EACScree...) ou ABC Bourse (http://web.abcbourse.com/Analyses/screening_at.aspx) pour les marchés français

    D'avance merci

  • #2
    Si vous avez des sites autres que Symphonis et Abc Bourse pour les marchés français, je suis aussi preneur

    Symphonis ne scanne que le SBF 250. Quant à Abc Bourse, les résultats sont assez farfelus puisque je ne retrouve aucune des valeurs de Symph' (cf. ci-dessous)




    Commentaire


    • #3
      Avec ABC bourse, le critère "passent en hausse leur boll sup" marche mieux que "cours au dessus de leur boll sup". Tu retrouves en tout cas de nombreuses valeurs citées par Symphonis, plus quelques unes du NM et SM. Dans les valeurs dont le "cours est au dessus de leur boll sup", Naturex ne convient pas par exemple.

      Mais Symphonis n'est pas mal il faut bien l'avouer.


      citation :
      Citation de ben

      Si vous avez des sites autres que Symphonis et Abc Bourse pour les marchés français, je suis aussi preneur

      Symphonis ne scanne que le SBF 250. Quant à Abc Bourse, les résultats sont assez farfelus puisque je ne retrouve aucune des valeurs de Symph' (cf. ci-dessous)






      Commentaire


      • #4
        citation :
        Avec ABC bourse, le critère "passent en hausse leur boll sup" marche mieux que "cours au dessus de leur boll sup". Tu retrouves en tout cas de nombreuses valeurs citées par Symphonis, plus quelques unes du NM et SM. Dans les valeurs dont le "cours est au dessus de leur boll sup", Naturex ne convient pas par exemple.


        Bien vu verger. Je file m'acheter une paire de lunettes

        Commentaire

        Chargement...
        X