Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Que dit SAKATA ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que dit SAKATA ?

    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

  • #2
    Je vous invite tout d'abord à parcourir cette fiche si cela n'est pas encore fait
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

    Commentaire


    • #3
      Nous sommes en présence ce soir de la neuvième séance de record de clôture CONSECUTIVE !
      Je cite Roque (dans son Analyse du jour) :
      Au niveau du CAC 40:
      9 hausses consécutives en janvier 1999 et 13 hausses en novembre 1999.

      Au niveau du S&P 500 :
      Si on regarde du côté du S&P500, celui-ci ayant un historique plus long, ce type de performance n'est pas unique : 28 fois 8 clôtures en hausse et 12 fois 9 clôtures en hausse avec une fois 14 clôtures en hausse.


      Comme j’ai déjà eu l’occasion de vous l’indiquer et comme Roque vous la aussi rappelé, on ne fait pas stopper un TGV lancé à vive allure sur 2 mètres.

      Certes les 3400 constituent la plus importante résistance de 2009, mais une résistance résiste jusqu'à ce qu'elle cède

      Le porte voix de Yannick, envisage d'ailleurs son débordement
      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir ,


        et belle ETEI ... à suivre ...

        Commentaire


        • #5
          OUI AD, la PRESSION est FORTE sur la barre des 3400

          Difficile de dire si les Bears avec leurs petits bras musclés parviendront à repousser cette charge des Bulls
          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

          Commentaire


          • #6
            Avec ce rallye d'été qui s'amplifie de jour en jour, j'ai été dans l'impossibilité de trouver un cas pratique de vente de call pour mon webinaire ce soir.

            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

            Commentaire


            • #7
              Je n'ai pas le graphe du FCE devant les yeux mais il y a une forte probabilité que l'on gape au-dessus des 3400 points.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Alain,

                Désolé pour le hors sujet.

                Je vois beaucoup de mentions de Bulls et Bears sur ton site.

                Il y a même des files dédiées pour présenter leurs arguments.
                Ce qui me semble une drôle d'idées tant il me parait important de voir tous les avis avant de prendre une décision.

                Mais ce qui m'inquiète le plus c'est de ne jamais voir d'autres dichotomies comme par exemple Court terme / Long terme.
                Je veux dire par là que les intérets des deux catégories ne sont pas forcément les mêmes et du coup leurs réactions peuvent diverger sur le même évènement déclencheur de mouvement.

                Qu'en penses tu ?

                Commentaire


                • #9
                  bonsoir,

                  deux remarques suite à l'interrogation sur Monsieur SAKATA:
                  primo, l'eurjpy qui précède généralement les indices est dans une zone possible de retournement,
                  secondo, le CAC pourrait rejoindre 3500 à 3850 (en vague C4C daily) avant de replonjer vers un objectif théorique abyssal.
                  je verrai donc bien un retour sur MD, formant la seconde épaule de l'ETEI et la C2 de la C4C avant d'aller sur son objectif...








                  Commentaire


                  • #10
                    "Une succession de 8 à 10 plus hauts implique l’arrivée d’une possible zone de surachat. Le trader est alors informé que ce n’est pas le moment d’acheter."

                    D'accord avec vous mais la zone de surachat est bien la, et sans remettre en cause ce nouveau trend haussier, une correction sous peu me parait inévitable.
                    Que l objectif baissier alors viser ? Sur les bases du plus haut d'aujourd'hui, votre résistance a 3275 correspond au premier retracement de fibo (2960 - 3380)....
                    Mais il est vrai que le test des 3400 et + parait trop tentant avant d'envisager un changement de tendance CT.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir Paca2

                      J’ai déjà eu l’occasion de m’exprimer sur le danger de la file « arguments des bears » qui parfois donne l’impression que la seule direction possible pour le marché c’est la baisse. Je ne parle pas d’une file arguments fondamentaux des bulls, car il est bien évident qu’en ce qui concerne ce sujet, il n’y aurait pas de quoi alimenter une discussion.

                      J’ai pour ma part initié deux files :
                      ARGUMENTS TECHNIQUES HAUSSIERS
                      &
                      ARGUMENTS TECHNIQUES BAISSIERS

                      Dont je ne peux malheureusement pas assurer un suivi régulier par manque de temps qui avaient comme but de suivre les mouvement en fonction de leur développement d’UT en UT sans aucun état d’âme et surtout sans se faire un dogme pour ne pas dire une religion d’une direction donnée.

                      Amicalement

                      Alain
                      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                      Commentaire


                      • #12
                        Avant de parler de correction, attendez la formation d’une structure de sommet

                        Sur ce, je fonce lancer mon wébinaire
                        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                        Commentaire


                        • #13
                          juste pour l'utilisation des fourchettes... Est ce probable?

                          Commentaire


                          • #14
                            Avec Sakata on sait que ce n'est pas le moment d'acheter... mais est-ce le moment de vendre pour autant ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Citation de : garyquies (au 23-07-2009 21:09:52)

                              Avec Sakata on sait que ce n'est pas le moment d'acheter... mais est-ce le moment de vendre pour autant ?




                              Sakata était un petit joueur...
                              Les indices vont battre tous les records. Crise historique implique rebonds historiques...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X