Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Quelques valeurs interessantes ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelques valeurs interessantes ?

    Ds les valeurs que j'etudie, certaines me semblent interessantes en ATDMF...
    Je les postes ds la partie forum mais pas bcp d'avis d'ATDMFiste, dc j'espere avoir un peu + de chance ici...

    Dc mon choix :
    Arcelor
    Havas
    Viv Uni

    Merci et a+


  • #2
    citation :
    Message original posté par John Bri

    Ds les valeurs que j'etudie, certaines me semblent interessantes en ATDMF...
    Je les postes ds la partie forum mais pas bcp d'avis d'ATDMFiste, dc j'espere avoir un peu + de chance ici...

    Dc mon choix :
    Arcelor
    Havas
    Viv Uni

    Merci et a+






    Bonsoir John Bri.

    Il n'y a pas grand chose en ATDMF non plus : la volatilité est trop élevée. A la rigueur, des trois valeurs, je préfererais VU, mais c'est un choix par défaut (UM non franchie à la baisse).

    En fait, graphiquement, cela ne ressemble à rien actuellement sur bp de valeurs. Je reste haussier à MT en pensant que le terrorisme n'entamera pas le peu de croissance qu'on pouvait espérer en Europe en 2004.

    Commentaire


    • #3
      Tout n'est peut-être pas baissier...

      Staci, Orange, Canal+ ???

      Allez, je vous dis ça parceque j'aimerai bien en choisir une qui pourrait me permettre d'investir comptant et non au SRD...

      Et comme j'ai pas trop le temps d'analyser ce matin, y'a bien une âme charitable ici qui nous aidera.

      Merci,

      Commentaire


      • #4
        bonjour John Bri

        citation :
        Citation de John Bri
        Pour le repas, on peut pas réserver au derniers moments Tjs un ptit pb d'emploi du tps (j'espere qu'Erico ne me lira pas )
        crois-y...

        citation :
        Citation de John Bri
        Il serait sympa aussi d'avoir un ptit récap des gens venant, cela pourrait qu'en motiver d'autres...
        pour récapituler... tu bouges tout le monde compte sur toi

        Commentaire


        • #5
          Salut à ts,
          Verger, ne pas oublier que je suis plutot bear sur le marché dc si VU casse UM ca serait plutot bon pour moi
          Tu peux me donner son niveau ?

          Je n'étudie pas les 3 val que tu as cités : pas assez de volumes
          Orange = je ne savais même pas que ca cotait encore
          Qt à canal, je l'avais étudié un moment ms devant le peu de volume je l'avais retiré de ma liste

          Erico, tu fais le salon aussi ou que le repas arosé ?
          Pas d'avis sur mes 3 val ?
          a+

          Commentaire


          • #6
            Autant je ne comprends pas ce qui pourrait faire monter OGE, autant Canaille Plus peut effectivement évoluer à contre-tendance : caractère d'obligation, rumeurs sur la maison mère...

            à voir donc, mais je me souviens du graphe et la volatilité daily ne me semblait pas mini.


            citation :
            Citation de philippulus

            Tout n'est peut-être pas baissier...

            Staci, Orange, Canal+ ???

            Allez, je vous dis ça parceque j'aimerai bien en choisir une qui pourrait me permettre d'investir comptant et non au SRD...

            Et comme j'ai pas trop le temps d'analyser ce matin, y'a bien une âme charitable ici qui nous aidera.

            Merci,


            Commentaire


            • #7
              John Bri

              citation :
              Citation de John Bri
              Erico, tu fais le salon aussi ou que le repas arosé ?
              oui je serais aussi au salon vers 15h...

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,
                pour John Bri, à surveiller Pinguely (PING) sans rentrer dans les détails: En daily sortie de bulle, baisse de la volat, faux X MM7/23, idem sur sto et macd,UT longues haussières ..
                Pb: UM vers 6,70 de mémoire.
                Compte tenu de sa résistance à la baisse, elle mérite d'être mise en suveillance des fois qu'elle nous prépare un T1 ..

                Commentaire

                Chargement...
                X