Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
rapport gerardin
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    citation :
    Citation de erico

    je continue ?


    Oui continues,qu'est ce que tu penses de l'approche (sur le plan mathématique)de l'analyse de la volatilité par cet auteur???

    Erico je vais te livrer le fond de ma pensée,ce genre d'attaques faciles est indigne de toi,tu m'avais habitué à mieux.......

    Commentaire


    • #17
      citation :
      Citation de erico

      La distribution des cours doit ressembler schématiquement à une gaussienne et donc 95% des cours se situent entre les bandes.

      en fait c'est 86%...



      Peut être aurais tu pu lire le rapport plutot que de sortir une phrase de son contexte!
      Sans vouloir te commander.
      Page 34 par exemple...tu aurais eu l'explication, 86,5% pour le CAC5mn, 88,5% pour le Nasdaq5mn et 87,5% pour le Dollar-Yen 5mn.
      Ceci dit, il est bien évident que tu ne supportes pas des avis contraires à ce que tu penses être bien.
      Tu fais preuve d'agressivité, je ne comprends pas pourquoi!

      Commentaire


      • #18
        citation :
        Citation de erico

        Lorsque un marché est calme (c’est à dire que les bandes sont peu écartées), tout début d’excitation (c’est à dire tout écartement des bandes) déclenche une excitation durable et grande (c’est à dire que les bandes s’éloignent l’une de l’autre pour un certain temps).

        calme : flat-neutre
        excitation : hausse de la volatilité
        écartement (les bandes s'éloignent) : divergence





        C'est très aimable de corriger la forme.

        Commentaire


        • #19
          Conclusion : Marché « bearish » si on casse 1088 (point bas du 11/09/2002)
          Marché baissier tant que 1137 (moyenne mobile horaire) sert de résistance, premier objectif à 1088.


          on reconnait bien là l'influence des pros qui ne peuvent faire d'analyses sans le conditionnel !

          Commentaire


          • #20
            xave06

            citation :

            Erico je vais te livrer le fond de ma pensée,ce genre d'attaques faciles est indigne de toi,tu m'avais habitué à mieux.......
            c'est pas de ma faute si c'est facile !

            je dis à fredcom que j'ai eu l'occasion de lire ce rapport et que de mon point de vue il m'apporte peu et il insiste !

            alors que faire ?

            Commentaire


            • #21
              fredcom

              citation :

              Ceci dit, il est bien évident que tu ne supportes pas des avis contraires à ce que tu penses être bien.
              faux ! je t'ai demandé cordialement d'enlever ce rapport de la file "backtest A T D M F® (nom déposé par P Cahen)" car je pense qu'il ne sera pas aisé de s'y retrouver avec des hors sujet et non content de refuser, tu me dis que puisque je suis modérateur je n'ai quà le faire moi-même.

              en l'occurence je suis médiateur, c'est un rôle qui me sied mieux...

              citation :

              Tu fais preuve d'agressivité, je ne comprends pas pourquoi!
              aucune agressivité de ma part, je relis simplement ce rapport que tu as eu la gentillesse de nous rappeler et j'en rapporte quelques aspects qui me semble erronés.

              Commentaire


              • #22
                Plutot que de "vomir" ce rapport comme tu tentes de le faire,
                prends du recul et accepte l'idée que Cahen avance notament en s'aidant de stagiaires et d'universitaires.
                Cela n'a rien de deshonorant, au contraire.

                Il ne s'agit pas d'opposer ce rapport à ce que tu esperes concrétiser dans le cadre du backtest que tu menes.

                Je le présentais parcequ'il y a des choses interessantes, par exemple la démarche de séquencement pour valider ou non 5 regles essentielles de l'A T D M F® (nom déposé par P Cahen) (page 20 et suivantes).

                Qu'est ce que tu crois, que personne avant toi ne connaissais l'A T D M F® (nom déposé par P Cahen), pas même Cahen?

                Tu as les nerfs fragiles. Tu en fais un conflit de personnes. Quel niveau!

                Commentaire


                • #23
                  Et si on se concentrait sur le backtest et notre passion l'AT afin de faire des PV.

                  Commentaire


                  • #24
                    fredcom

                    citation :

                    Plutot que de "vomir" ce rapport comme tu tentes de le faire, prends du recul et accepte l'idée que Cahen avance notament en s'aidant de stagiaires et d'universitaires.
                    Cela n'a rien de deshonorant, au contraire.
                    cahen avance comme il veut, ce n'est pas mon problème.

                    citation :

                    Il ne s'agit pas d'opposer ce rapport à ce que tu esperes concrétiser dans le cadre du backtest que tu menes.
                    on le croirait pourtant puisque tu n'as pas accepté d'enlever ce post de la file backtest.

                    tu dois bien te douter qu'en mettant ce rapport dans la file backtest, cela va engager une discussion et nous allons devoir faire le tri entre les posts backtest et les posts gerardin.

                    d'autre part dans la perspective de backtester il est bien évident que nous devons nous en remettre à nous même.

                    il s'agit de notre fric dans les marchés !

                    citation :

                    Je le présentais parcequ'il y a des choses interessantes, par exemple la démarche de séquencement pour valider ou non 5 regles essentielles de l'A T D M F® (nom déposé par P Cahen) (page 20 et suivantes).
                    ça tu le dit seulement maintenant !

                    citation :

                    Qu'est ce que tu crois, que personne avant toi ne connaissais l'A T D M F® (nom déposé par P Cahen)
                    ai-je dis ça ?

                    citation :

                    pas même Cahen?
                    ce qu'a fait cahen je n'aurais pû le faire et je suis bien content qu'il l'ai fait.

                    et si bien...

                    citation :

                    Tu as les nerfs fragiles. Tu en fais un conflit de personnes. Quel niveau!
                    non pas trop, mais comme tu me provoque je te réponds.

                    Commentaire


                    • #25
                      maintenant on peut s'arrêter si tu veux...

                      je n'ai rien contre toi, je pense que j'ai largement démontré que j'étais proche de cette communauté pro-at, je voudrais simplement pouvoir travailler en toute quiétude.

                      alors on s'arrête ?

                      Commentaire


                      • #26
                        JCP

                        je t'adore

                        t'arrive toujours à point nommé...

                        relis la page 4-5 de la file backtest si tu le veux bien, j'ai simplement demandé de rester dans le sujet de cette file.

                        si tu veux prendre la place de chef de projet je te la cède avec beaucoup de plaisir.

                        Commentaire


                        • #27
                          JCP

                          citation :

                          Maintenant, faudrait arrêter d'embêter le chef: il doit pondre les formules mathématiques (faciles) de la "MM plate" et de la "MM en tendance"
                          non ça c'est P.O. qui le fera

                          citation :

                          et, en plus, il a trois équipes à diriger. L'a pas que ça à faire lui!
                          il s'agit surtout de diriger un projet.

                          cela dit j'espère plutôt qu'ils voient en moi un ami...

                          Commentaire


                          • #28
                            JCP

                            citation :

                            bin oui ... tu t'arroges le droit de dire ce qui est bien ou non avant même que les travaux sur le fond aient commencé. C'est pas très communautaire comme approche ça ...
                            citation :
                            avec presque 6000 posts c'est à penser que j'ai l'esprit communautaire.

                            [quote]
                            Ah non alors! Il fallait réfléchir avant de t'auto-proclamer chef de ce truc la ...
                            remarque les premiers concernés qui sont ceux qui vont travailler au sein des équipes, n'ont pas l'air de se plaindre de cette auto-proclamation.

                            [quote]
                            maintenant il faut assumer (et accessoirement, si tu as les formules mathématiques "MM plate" et "MM en tendance" que tu as très récemment qualifiées de "faciles" ... ah bon ? C'est pas si facile que ça finalement ? Mince alors! ça commence mal ...).
                            tu le fais exprès...

                            nous formalisons les règles et P.O. s'il juge qu'elles sont programmables s'en charge.

                            alors oui je te confirme qu'il n'y a pas de problème de formalisation

                            Commentaire


                            • #29
                              JCP

                              citation :

                              Pour ce qui est de ma participation à ce projet, je vous donnerai mon avis une fois que vous aurez transcrit en langage clair, sans ambigüité, les règles qui sont à programmer. Et seulement une fois que ce sera fait.

                              En attendant, je ne fais rien sur ce sujet, dont à mon avis les résultats ne seront pas à la hauteur des espérances de certains. Parce que programmer après coup des concepts présentés comme valides alors qu'ils n'on pas été testés lors et avant la publication ( ni après d'ailleurs), ce n'est pas la voie royale pour obtenir de bonnes surprises. Et certains concepts comme ceux cités par JCP ne lassent pas d'inquiéter.
                              comme je suis un chef de projet sérieux je communique en privé avec P.O. et il m'a bien confirmé qu'il écrirait ce projet s'il le jugeait possible.

                              donc ça me va très bien

                              Commentaire


                              • #30
                                autre chose ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X