Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Reclassement en //
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    citation :
    Citation de cbaud7

    Bonjour Serge

    Hermès :
    D'accord avec toi sur la divergence Stoc W et les croisements des 2 indicateurs, par contre j'aimerais bien que Erico confirme quel est le bon SAR.... je pense que c'est le mien, Erico l'ayant validé.

    A +





    Bonjour cbaud7

    si tu utilise le graphique corrigé des dividendes versés, tu obtiendras le même graphique que ParisBrest et Magio...

    Bienvenue ds le monde des querelles futiles et infertiles... et bon courage !

    Commentaire


    • #17
      citation :
      Citation de magio . . . Quand à truc, machin et bidule ils postent ailleurs dans une ambiance plus conviviale. . . .

      Bonjour.
      Effectivement, Ericotruc, nicolasBidule et gvMachin, oui, mais je confirme, je n'ai pas vu de posts de Zoé !

      Je précise pour ceux qui ne connaissent pas l'A T D M F® (nom déposé par P Cahen)

      Commentaire


      • #18
        Durant mes formations, j’insiste sur la nécessité d’être méfiant vis-à-vis des graphiques que l’on souhaite analyser. Dans le cas qui nous intéresse, il y a erreur sur la représentation du graphique hebdo comme l’a montré différents intervenants. En observant l’unité de temps de contrôle et principale, il est peu probable de pouvoir avoir un reclassement en // sur l’unité de temps majeure. Je pense que le signaler (chose qu’aucun autre intervenant n’a fait) était nécessaire dans la discussion. En revanche, les commentaires désobligeants de certains amateurs ne sont d’aucune utilité. Gageons que le modérateur aura à cœur de faire son travail (ce qui pourrait inciter des lecteurs à intervenir sans avoir à se battre contre des aigris et autres énergumènes).
        Philippe Cahen

        Commentaire


        • #19


          Je précise pour ceux qui ne connaissent pas l'A T D M F® (nom déposé par P Cahen)


          A
          T'es
          Drole
          Mon
          Frere

          A+
          jacques
          1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
          C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
          Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
          AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

          Commentaire


          • #20
            Le Sar modifié ***** revient périodiquement, comme le serpent de mer.
            Pour moi, le Sar de cebaud7 est correct*****, celui de Paris Brest serait le Sar classique de Wilder (points bleus sur le graphe ).
            Mais je ne demande qu'à m'instruire.

            Commentaire


            • #21
              http://www.pro-at.com/forums/topic.asp?TOPIC_ID=16496
              cf post du 23/04/2005 : 18:41:44

              ? / Nacbis

              Commentaire


              • #22
                ""ce qui pourrait inciter des lecteurs à intervenir sans avoir à se battre contre des aigris et autres énergumènes""


                Si les gens qui ont maigri ne postent plus,le site va s'appeler gros-AT.
                Il se trouve que sur les rapports entre parabolique et parallèle je m'y connais un peu.
                Il y a quelques années on skiait parallèle très serré,chaussure contre chaussure.
                Avec l'arrivée du parabolique,le ski est parallèle toujours,mais on écarte plus les pieds.
                Ce qui a changé c'est qu'on ne dérape plus comme avant,mais on conduit avec des appuis.
                D'où un meilleur controle,meilleure trajectoire,...Selon le rayon de courbure du parabolique,
                on pourra faire des virages plus ou moins serrés.Le ski de slalom spécial ne peut ètre le mème que celui de géant.
                Il n'y a pas de raison que cela soit différent en DTAMF.Le parabolique doit ètre réglè selon l'amplitude des vagues d'Elliott.De sorte qu'il n'y a pas un parabolique idéal
                mème si le créateur est unique,inclinez-vous devant lui(PC) bordel.
                (Tous droits réservés à Migi car il est gentil)

                Commentaire


                • #23
                  L'un des dogmes de la méthode est le point de sortie des parallèles.
                  Si on est positionné dans une // haussière, le point de sortie est la clôture sous la MMBOLL.


                  Dans un graphique non corrigé sur UNIBAIL...il faut vendre la position au moment de la distribution du dividende.




                  La suite nous montre bien que la tendance est restée haussière.







                  Or si on corrige nous avons les graphs suivants et il n'est plus question de sortir.






                  suite.






                  Donc depuis longtemps j'ai choisi de corriger....sinon, avec la nouvelle mode de "soigner ses actionnaires", il nous faudra sortir intempestivement de plus en plus souvent.

                  Commentaire


                  • #24
                    citation :
                    Citation de Nacbis

                    http://www.pro-at.com/forums/topic.asp?TOPIC_ID=16496
                    cf post du 23/04/2005 : 18:41:44

                    ? / Nacbis




                    salut Nacbis.


                    La question posée était d'importance car elle conditionnait pour moi une grande partie de mon "sentiment" sur Altran à ce moment là.


                    Tous les intervenants ont planché sur cette position de SAR.




                    Alors que moi j'avais intégré celui-là malgré la réponse qui ne me satisfaisait pas.





                    Cordialement
                    Serge

                    Commentaire


                    • #25
                      Citation de jmf
                      citation :
                      mème si le créateur est unique,inclinez-vous devant lui(PC) bordel.


                      Tu fais fausse route jmf, ici il n'a pas été question de dénigrer pour dénigrer l'auteur de cette méthode (Méthode fort discutable par ailleurs).

                      C'est plutôt le comportement méprisable de l'auteur qui nous choque.

                      Qu'est d'après toi Pro-At ?
                      Et à quoi sert Pro-At ?

                      Est-ce un site d'entraide ou un passage obligé pour nous faire traiter comme des moins que rien ?

                      Il y a l'art et la manière.

                      L'auteur de cette méthode aurait eu plus a gagner si dès le début il était intervenu positivement et constructivement en nous expliquant le comment du pourquoi.

                      D'une part aucune polémique n'aurait vu le jour dans cette file.

                      Et d'autre part il aurait intéressé plus de personnes qui ne demandent qu'à apprendre en venant ici.

                      Qui a donc dévié le sens de cette file en premier........?

                      Et maintenant on va crier à l'outrage !

                      Merci,



                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour Mr Cahen

                        Durant mes formations, j’insiste sur la nécessité d’être méfiant vis-à-vis des graphiques que l’on souhaite analyser. Dans le cas qui nous intéresse, il y a erreur sur la représentation du graphique hebdo comme l’a montré différents intervenants. En observant l’unité de temps de contrôle et principale, il est peu probable de pouvoir avoir un reclassement en // sur l’unité de temps majeure. Je pense que le signaler (chose qu’aucun autre intervenant n’a fait) était nécessaire dans la discussion.

                        Je préfère ce genre de commentaires, qui a le mérite d'être constructif.

                        A+

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour Claude,
                          Désolé pour hier sur file de Migi,ai été un peu sec avec toi.
                          Ce qui veut dire qu'il n'y a rien de perso sur cette file.
                          C'est Mr Cahen himself qui parle du créateur.C'est pas vraiment un Dieu d'amour.
                          Les discussions sur les outils de la DATMF sont un classique du genre.
                          Heureusement que parfois sont utilisés des outils non orthodoxes,malheureusement parfois etc...J'ai essayé de montrer que cela dépendait des virages,des marchés.Ma pensée était parabolique,métaphorique ,allégorique,anecdotique...
                          Quant à m'aigrir avec des Paris-Brest,ça m'étonnerait.

                          Commentaire


                          • #28
                            Le problème est effectivement le ton sur laquelle la remarque a été faite, on aurait presque cru en lire un autre (celui habitué aux caractères gras) qui prends la moitié des lecteurs pour des demeurés.

                            Quand a la méthode, une chance que tous ceux qui ont écrit un indicateur ou une soit disant méthode n'ont pas le même instinct de propriété...

                            Quand aux livres j'en ai acheté deux, un blanc un rouge , le prochain achat est prévu aux calendes grecques..

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour

                              HERMES 1 mois aprés : +6% ce qui n'est pas si mal, et ce n'est pas terminé 203 est en ligne de mire, pourquoi ai je été perturbé par P Cahen ?



                              A+

                              Commentaire


                              • #30
                                NEXANS

                                C'est nettement moins bien que Hermès, mais ce n'est pas terminé puisqu'à nouveau PW va être testée.



                                A+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X