Je reflechis et cherche de comprendre bien la methode.
De temps en temps quelques questions se posent, et peut être un de vous avec son experience peut expliquer mieux les choses.
Mes questions sont peut être un peu naives, mais elles aident mon proces déstiné a bien comprendre la methode.
Alors :
M7 me parait être le signal de la direction du moment ( dans l'unité de temps actuelle naturellement) et M23 a plutôt un aspect de stabilité de la direction.
Les croisements peuvent aussi être definis par les angles qu'il forment: un angle aigu , dans la même direction , signale alors que les forces vieilles et jeunes tirent dans la même direction, ça aussi le non croisement(c'est pour cela, qu'il est un signal fort).
Un croisement superieur a 45 degrées signale des problèmes entre les forces de fond et les nouvelles.
Est ce que je me trompe si je definis l'analyse horizontale comme l'étude de ces croisement sur d'autres unités de temps ??
Qu'en pensez vous ?
Mais on pourrait aussi définir les MM par leurs angles par rapport à l'horizontale.
Elles pourraient être vues en sorte de vecteurs dans les deux directions, et le niveau des cours serait alors en quelque sorte le résultat de l'action de ces forces....
De temps en temps quelques questions se posent, et peut être un de vous avec son experience peut expliquer mieux les choses.
Mes questions sont peut être un peu naives, mais elles aident mon proces déstiné a bien comprendre la methode.
Alors :
M7 me parait être le signal de la direction du moment ( dans l'unité de temps actuelle naturellement) et M23 a plutôt un aspect de stabilité de la direction.
Les croisements peuvent aussi être definis par les angles qu'il forment: un angle aigu , dans la même direction , signale alors que les forces vieilles et jeunes tirent dans la même direction, ça aussi le non croisement(c'est pour cela, qu'il est un signal fort).
Un croisement superieur a 45 degrées signale des problèmes entre les forces de fond et les nouvelles.
Est ce que je me trompe si je definis l'analyse horizontale comme l'étude de ces croisement sur d'autres unités de temps ??
Qu'en pensez vous ?
Mais on pourrait aussi définir les MM par leurs angles par rapport à l'horizontale.
Elles pourraient être vues en sorte de vecteurs dans les deux directions, et le niveau des cours serait alors en quelque sorte le résultat de l'action de ces forces....
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