Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
SAR X MM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SAR X MM

    Bonjour,

    Voici le graphique D de Wendel abordé par ailleurs dans cette liste et qui me fait poser une simple question technique pour les experts.


    1- Quand le SAR X MM et poursuit le mouvement sur 2 période c'est signe d'un mouvement fort
    ( de hausse en ce qui concerne l'exemple)

    2- maintenant dans la même tendance globale ce SAR a fait deux inversions et SAR xMM mais cette fois il passe dessous.

    Puis je en conclure qu'après là aussi 2 périodes le mouvement sera fort et donc correction en vue comme pré-annoncée par erico il y a qq jours sur le pietinement du titre et autres signes avant coureurs ?

    Cliquez pour agrandir

  • #2
    citation :
    Message original posté par jcdumontfr

    Bonjour,

    Voici le graphique D de Wendel abordé par ailleurs dans cette liste et qui me fait poser une simple question technique pour les experts.


    1- Quand le SAR X MM et poursuit le mouvement sur 2 période c'est signe d'un mouvement fort
    ( de hausse en ce qui concerne l'exemple)

    2- maintenant dans la même tendance globale ce SAR a fait deux inversions et SAR xMM mais cette fois il passe dessous.

    Puis je en conclure qu'après là aussi 2 périodes le mouvement sera fort et donc correction en vue comme pré-annoncée par erico il y a qq jours sur le pietinement du titre et autres signes avant coureurs ?




    Hello JC,

    Heureux de te lire !
    Tu sais que je ne suis pas un pro. ATD mais j'interviens uniquement car le x que tu indiques n'est pas dans le sens de la tendance. Le P reste en support juste sous MD.
    C.a.d que le X P et M doit s'effectuer de bas en haut en tendance haussière (P vert) et de haut en bas en tendance baissière (P rouge). J'ai tout bon ?
    Maintenant, ce type de X a peut être une signification que je ne connais pas !

    Simple correction horizontale UTD d'une sous-vague 4
    Concernant la suite, regarde le graphe mensuel avec le dernier chandelier et tu auras la réponse...

    A+

    Dominique

    Commentaire


    • #3
      citation :
      Citation de df06
      ...

      tu sais que je ne suis pas un pro. ATD mais j'interviens uniquement car le x que tu indiques n'est pas dans le sens de la tendance. Le P reste en support juste sous MD.
      C.a.d que le X P et M doit s'effectuer de bas en haut en tendance haussière (P vert) et de haut en bas en tendance baissière (P rouge). J'ai tout bon ?
      Maintenant, ce type de X a peut être une signification que je ne connais pas !



      Bonjour Dominique,

      Le X en question me pose question si je puis dire d'où ce message.
      Par contre en quoi ce second X n'est il pas en tendance ?
      SAR haussier
      MM haussière

      PROBLEME : SAR va plus vite que MM

      Si on faisait un Histo (MM_SAR) effectivement on serais négatif ou baisssier sur un graphe.


      Pour le MWD effectivement cela donne plus d'espoir que les UT inférieures et en M Sept on a un peu de marge entre SAR et le chandelier et pouvons espérer un belle fin de mois.

      Cliquez pour agrandir


      J'ai quand même pris moitié des gains sur 43,8 c'est derniers jours et vois venir plus sereinement quitte à rater des PV .

      Commentaire


      • #4
        citation :
        Citation de jcdumontfr

        citation :
        Citation de df06
        ...

        tu sais que je ne suis pas un pro. ATD mais j'interviens uniquement car le x que tu indiques n'est pas dans le sens de la tendance. Le P reste en support juste sous MD.
        C.a.d que le X P et M doit s'effectuer de bas en haut en tendance haussière (P vert) et de haut en bas en tendance baissière (P rouge). J'ai tout bon ?
        Maintenant, ce type de X a peut être une signification que je ne connais pas !



        Bonjour Dominique,

        Le X en question me pose question si je puis dire d'où ce message.
        Par contre en quoi ce second X n'est il pas en tendance ?
        SAR haussier
        MM haussière
        X de bas en haut
        PROBLEME : SAR va plus vite que MM

        Si on faisait un Histo (MM_SAR) effectivement on serais négatif ou baisssier sur un graphe.


        Pour le MWD effectivement cela donne plus d'espoir que les UT inférieures et en M Sept on a un peu de marge entre SAR et le chandelier et pouvons espérer un belle fin de mois.

        Cliquez pour agrandir


        J'ai quand même pris moitié des gains sur 43,8 c'est derniers jours et vois venir plus sereinement quitte à rater des PV .

        Commentaire


        • #5
          bonjour jcdumontfr

          ce phénomène n'est pas identifié dans la méthode, en fait le principe que nous connaissons du X PD-MD a eu lieu et maintenant il s'agit maintenant d'un double support qui soit incitera les opérateurs à aller dessus ou au contraire les incitera à faire comme si le X PD-MD n'avait pas eu lieu précédemment.

          l'observation met souvent en évidence la deuxième possibilité, ce qui amène les opérateurs à considérer qu'ils ont le champ libre pour reprendre la hausse, jusqu'au moment ou PD-MD finira par recroiser.

          Commentaire

          Chargement...
          X