Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Sauvons le soldat EURUS.
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sauvons le soldat EURUS.

    UD: 1.2892
    MD: 1.2631

    Clôture: 1.2540

    PW: 1.2391
    LD: 1.2370
    UQ: 1.2309
    MW: 1.2189



    Yearly : notre « troisième soldat blanc qui avance » semble marquer le pas. Il est vrai qu’il a jusqu’au 31 décembre pour atteindre son objectif PY.

    En fait c’est vrai et faux à la fois. En tout état de cause il lui faut être au-dessus de UQ en clôture le 31 mars sinon les BB ne divergeront plus au moment ou nous aurons un croisement PQ x MQ.




    Sur notre triptique on constate des chandeliers noirs avec des ombres hautes.
    En Weekly nous nous dirigeons sur PW avec des STO et MACD en SA.

    En Daily l’objectif est LD.

    Cliquez pour agrandir



    Je pense qu’après un double échec sur la barre psychologique des 1.30, EURUS est entré dans une phase de correction baissière. En raison de la m.e.p d’une divergence baissière sur le MACD Weekly je pense que cette fois-ci PW ne sera pas capable d’arrêter la chute et je privilégie un retour jusqu’à MW…..dans un premier temps…et donc à ce moment là nous serons bien sous UQ.

    Cliquez pour agrandir


    A contrario, un rebond sur PW (LD), une sortie du canal baissier TCT suivi d'un refranchissement rapide de MD invaliderait ce scénario.

    60mm

    Cliquez pour agrandir



    Depuis jeudi j’accumule des PUT 1.24//06. Je pense pouvoir les garder au minimum jusqu’à PW.


    Amha
    Cordialement
    Serge



  • #2
    Bonjour ParisBrest ,
    OK direction LD , mais il est fort possible , compte tenu de l'éloignement des BB , qu'on rebondisse dessus et qu'on remonte jusqu'à MD avant de repartir à la baisse en pré// .
    Que penses-tu de ce scénario ?
    Par ailleurs j'ai toujours mes 2 call 1.28 et 1.3 pour 06 .
    Compte tenu de ton expérience , que me conseilles-tu d'en faire ?

    Commentaire


    • #3
      Bonjour
      je suis d'accord avec toi Paris brest sur MW comme objectif mais amha ce n'est pas le soldat eurus qui ira echouer sur MW mais etant bien gardé par les yankees autour d'un sillage bien solide c'est la MW qui viendra le sauver pour le porter sur ses epaules pendant un certain temps et aller enfoncer ensemble ce mur des bolls et une fois sorti de ce sillage il s'envolera de ses propres ailes et ira a la cible PY et celle la va l'envoyer vers le sud avec une telle force qu'il ne reprendra ses esprits qu'une fois les pieds sur LW.

      invalidation de ce scénario si eurus enfonce LD sans y rebondir significativement.
      bon weekend
      ps:selon mes previsions cette conso durera encore un mois au moins.

      Commentaire


      • #4
        Salut Félix...

        Tu as raison, les BB // et FLAT accréditent ta vision des choses.
        Pour tes Call cela dépend de ton exposition 2000 warrants et 20 000 ce n'est pas pareil.

        Perso j'ai 5000 Call 1.28//06 et 15000 PUT 1.24//06.

        La semaine dernière au même moment j'avais 5000 PUT et 20 000 CALL.
        Donc tu peux voir que d'une part je ne suis sûr de rien, (sinon j'aurai 100 000 PUT), d'autre part que j'ai quand même changé mon sentiment CT.

        Mais, tant que l'on reste > à MW et/ou > à UQ la tendance reste positive.Le test de LD/PW sera déterminant en sachant que nous avons une divergence baissière sur le MACD Weekly.
        Cordialement.

        Commentaire


        • #5
          Beau travail Serge - Depuis lundi dernier je suis en put 1,25/09 1555Z - la baisse de l'euro se met en place suite au G7 - la prochaine réunion de la BCE du 4 mars sera la clé du prochain mouvement - Mais pour une fois j'ai vendu tous mes calls. Jean paul.

          Commentaire


          • #6
            Un petit bonjour sous le soleil et dans la neige des Pyrénées Orientales.

            Cliquez pour agrandir


            Commentaire


            • #7
              Cliquez pour agrandir


              Commentaire


              • #8
                Cliquez pour agrandir


                Cliquez pour agrandir


                Commentaire


                • #9
                  Cliquez pour agrandir


                  Cliquez pour agrandir

                  Commentaire


                  • #10
                    Cliquez pour agrandir


                    Cliquez pour agrandir

                    Commentaire


                    • #11
                      Un retracement jusqu'à 1.2550 ne remettrait pas en cause le mouvement baissier qui doit nous conduire sur MW.
                      Au contraire il permettrait de passer sur des PUT 1.22//06 après le lâchage partiel hier des 1.24//06 (0.17 >>0.26).

                      Commentaire


                      • #12
                        Cliquez pour agrandir

                        Commentaire


                        • #13
                          Cliquez pour agrandir


                          Commentaire


                          • #14
                            Cliquez pour agrandir

                            Commentaire


                            • #15
                              Cliquez pour agrandir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X