Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
séminaire A T D M F® (nom déposé par P Cahen)
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • séminaire A T D M F® (nom déposé par P Cahen)

    Bonjour
    Savez-vous si il y aura des stages atmf par mr philippe Cahen a la rentrée.

    Merci

  • #2
    bonjour derty

    à priori il n'y a plus de stages A T D M F® (nom déposé par P Cahen).

    tu peux joindre KN ici...

    a.tdmfpc@voila.fr (sans le point après a, c'est pour éviter le copyright automatique... A T D M F® (nom déposé par P Cahen)pc@voila.fr)

    Commentaire


    • #3
      Merci.
      Témoinages sur les stages

      Commentaire


      • #4
        derty

        citation :

        Témoinages sur les stages
        je peux bien de donner mon avis, mais ça te fera une belle jambe vu que KN n'en fait plus !

        en tous les cas pour moi ce fût une réussite, non pas tellement pour le stage lui même, mais plutôt pour la rencontre avec l'auteur et les quelques discussions "privilégiées" qui s'ensuivirent.

        cela dit ici tu es dans l'antre de l'A T D M F® (nom déposé par P Cahen) et beaucoup on parfait leur enseignement au travers de ce forum, moi le premier

        Commentaire


        • #5
          Bonjour erico et derty,


          A mon avis, Cahen fait encore des stages car je l'ai contacté en juin et m'a proposé une date pour un séminaire de deux jours.

          Pour info, je n'ai pas fait le stage mais la qualité des intervenants du forum me permet de parfaire mon apprentissage de la méthode.

          Commentaire


          • #6
            perignon

            citation :

            A mon avis, Cahen fait encore des stages car je l'ai contacté en juin et m'a proposé une date pour un séminaire de deux jours.
            j'ai d'autres infos que celle-là.

            en tous les cas il suffit de le joindre et il répondra lui même...

            Commentaire

            Chargement...
            X