Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
SEMINAIRE DerSpieler : ceux qui y ont assisté ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SEMINAIRE DerSpieler : ceux qui y ont assisté ?

    Bonjour,


    Pour eux qui ont pu assister à ce séminaire,
    ce serait fort interessant de lire à ce sujet.

  • #2
    Perso j'ai assisté au duel Der Spieler - Orphelin, et j'ai remarqué que Der utilise bcp le site http://www.trade-ideas.com.
    Ca avait l'air d'etre une mine d'or pour lui.
    Je vais y jeter un coup d'oeil.

    Commentaire


    • #3
      Merci pour l'info.

      J'espère que nous pourrons avoir un compte rendu détaillé de ce séminaire.

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        Derspiler nous a dit à la fin du séminaire que son livre allait paraître pour la fin du mois de mars (sans préciser l'année toutefois ). A mon avis tu retrouveras le contenu du séminaire et plus encore dans son ouvrage.

        Je t'avoue que ce fut 4h de "bourrage de crane" car il a passé beaucoup de chose en revu sans pouvoir trop détailler. J'imagine mal que l'un des participants du séminaire s'amuse à tout décrire dans un post.
        Le séminaire était intéressant, le livre le sera donc certainement...attends un peu.

        Commentaire


        • #5
          Il a manqué pour faire le programme 1 à 2 heures.A 12h lorsqu'il a fait une pause,il croyait qu'il était encore 11h.

          Commentaire


          • #6
            En effet, il n'a pas abordé le choix des titres et le descriptif d'une journée de trading type. C'est bien dommage parce que son utilisation du chartisme, du MACD et du stoch est relativement classique. Je pense qu'il fait la différence dans le choix des titres à trader et surtout le money management.

            Comme on a droit à 15 jours d'utilisation de son site, ce sera une bonne occasion de compléter cette formation.

            Et puis son livre devrait sortir bientôt...

            Commentaire


            • #7
              C'est ce qu'on ne trouvera peut-être pas sur son livre comme la présentation de méthodes d'autres traders,pour nous donner des idées,qui va me manquer.
              Le reste on devrait effectivement le retrouver dans les livres ou en analysant ses trades maintenant qu'on en connaît la structure.

              Commentaire


              • #8
                Si vous vous voulez un compte rendu, il va falloir que vous assistez à ses séminaires.

                Les absents ont toujours tord.

                Il faut payer pour savoir.

                Salut Portalis !

                Commentaire


                • #9
                  Merci de vos commentaires.

                  Commentaire


                  • #10
                    Dans le cadre du DT, Der Spieler utilise également entre autres le level II, le T&S, le tick et trin en tandem, le SP500 (en tant que précurseur de mouvement) et surtout la force relative : quand une action stagne alors que le marché monte ou baisse, celle-ci aura sans doute un fort mouvement si le marché se retourne.
                    Mais, pas d'illusions, le génie n'est pas contagieux et ça n'est pas parcequ'on va prendre des cours de pilotage avec Schumacher qu'on va devenir un champion de formule un. Tout au plus, on gagnera du temps en allant à l'essentiel et on saura éviter les grosses erreurs.(ce qui n'est déjà pas si mal!) A moins qu'on ait soi même la "fibre" du grand trader....
                    Comme l' a dit quelqu'un ici avec justesse: "la transmission du savoir intuitif et du talent discrétionnaire n'est pas évidente".

                    Commentaire


                    • #11
                      Certes, mais à ne rien faire ...

                      Schumarer lui même, n'a-t-il pas rêver de Senna ou de Prost.

                      L'essentiel est la volonté de progresser, même si on n'est pas champion du monde !

                      Commentaire


                      • #12
                        ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas faire de séminaire !
                        Simplement, les choses étant ce qu'elles sont, savoir ce qu'on peut en attendre.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X