Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
STD du module « type de croisement des MM7/23 »
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • STD du module « type de croisement des MM7/23 »

    Bonsoir,

    Désolé, ce n’est pas de l'AT
    Je vous délivre les spécifications techniques détallées du module « Détermination du type de croisement des Moyennes Mobiles 7/23 »
    Dites-moi si cela vous intéresse.
    Si vous avez d’autres idées ou d’autres façons de faire (algorithmes, améliorations, programmations, …), vos interventions sur ce sujet sont les bienvenus.

    Serge





    image : http://images.pro-at.com/200507/b/std_type_x_(4).gif[/image]%20%20%20%20%20[image]http://images.pro-at.com/200507/b/std_type_x_(5).gifintrouvable ou format inconnu

  • #2
    Bonsoir SSimon
    Très intéressant cet exposé !
    Je vais tirer la couverture vers moi en pensant à mon logiciel graphpro.
    Tu pourrais reposter dans le lien ci-joint.
    Si Smallcaps90 est intéressé, il pourra programmer ce module
    Cordialement,
    asynergy
    http://www.pro-at.com/forums/bourse-59-6593.html

    Commentaire


    • #3
      Sur le départ vacancier... je repasserais à la rentrée.
      Juste une remarque. Tes descriptions d'algo sont exprimées en langage math et d'expérience je suis certain que cela rend le sujet abscons pour 80% des lecteurs ... qui ont d'ailleurs fait peu de commentaires.
      Essayes de vulgariser avec un préambule en bon vieux français.
      Cordialement / Nacbis

      Commentaire


      • #4
        citation :
        Message original posté par ssimon

        Bonsoir,

        Si vous avez d’autres idées ou d’autres façons de faire (algorithmes, améliorations, programmations, …), vos interventions sur ce sujet sont les bienvenus.

        Serge


        Très interessant , même si Nacbis a raison .... pas facile à lire ,en plus , il fait chaud .

        peut être que cela nous donnera du courage, pour programmer ces types de X sur Platinium.

        En ce qui concerne le nonX, je ne sais pas s'il faudrait pas mettre une limite . la m7 et m23 ne doivent pas être trop éloignées, sinon on ne parle plus de nonX .


        citation :
        Citation de Nacbis

        Sur le départ vacancier... je repasserais à la rentrée.


        Bonne vacances à toi ....
        amitié
        jocelyne.

        Commentaire


        • #5
          citation :
          Citation de asynergy

          Bonsoir SSimon
          Très intéressant cet exposé !
          Je vais tirer la couverture vers moi en pensant à mon logiciel graphpro.
          Tu pourrais reposter dans le lien ci-joint.
          Si Smallcaps90 est intéressé, il pourra programmer ce module
          Cordialement,
          asynergy
          http://www.pro-at.com/forums/bourse-59-6593.html

          Bonjour asynergy

          Programmer ce module, pourquoi pas.

          Mais avant de commencer à le programmer, j’ai voulu qu’on discute sur les différentes définitions liées aux types de croisement.

          Cordialement,
          Serge

          Commentaire


          • #6
            citation :
            Citation de Nacbis

            Sur le départ vacancier... je repasserais à la rentrée.
            Juste une remarque. Tes descriptions d'algo sont exprimées en langage math et d'expérience je suis certain que cela rend le sujet abscons pour 80% des lecteurs ... qui ont d'ailleurs fait peu de commentaires.
            Essayes de vulgariser avec un préambule en bon vieux français.
            Cordialement / Nacbis

            Bonjour Nacbis,
            Sûrement

            Peut-être qu’on en discutera après les vacances.

            Bonne vacances

            Serge

            Commentaire


            • #7
              citation :
              Citation de jocelyne

              Très interessant , même si Nacbis a raison .... pas facile à lire ,en plus , il fait chaud .

              peut être que cela nous donnera du courage, pour programmer ces types de X sur Platinium.

              En ce qui concerne le nonX, je ne sais pas s'il faudrait pas mettre une limite . la m7 et m23 ne doivent pas être trop éloignées, sinon on ne parle plus de nonX .
              Bonjour jocelyne,

              Pour vérifier cette condition « la M7 et M23 ne doivent pas être trop éloignées », il faudra que tu me donnes la valeur de limite (ou %).

              A mon avis, ce non-X reste utile, surtout quand on est en position (glb p.49, 119), mai je peux me tromper.
              A moi, c’est plutôt l’enchaînement des faux-X qui me pose problème.

              Je veux bien étudier ta proposition, si tu me donnes la valeur limite

              Cordialement,
              Serge

              Commentaire

              Chargement...
              X