Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
suivi a novo
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui c'est bien ça, je ne sais pas si c'est significatif sur cette UT.
    Par ailleurs en daily on a une belle progression des volumes et le sar (en tout cas le mien) est cassé en UTM comme l'a déja signalé Philipulus.
    Je craignais qu'on butte sur 0,88/89, mais la hausse a l'air bien enclenchée, mais pas d'optimisme béat!!

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir

      Entré tardivement j'ai acheté à 0.87 et vendu ce soir à 0.91 c'est pas une grosse PV mais c'est pris; Ce qui m'a décidé c'est en Hourly le parabolique qui a traversé la MM20 et si j'ai bien compris selon GLB ce serait un changement de tendance. Ai je bien compris ?

      Christian

      Commentaire


      • #18
        Bulles ?

        PW à 0,91 a cédé lui aussi.
        Je ne vois pas d'objectif avant MM (moyenne mensuelle) descendante actuellement à 3€.

        Cliquez pour agrandir


        Pour affiner: le dernier T1 daily valable date du 2/7/2002, avec un plus bas à 2,12€ (d'ici Février-Mars à vue de nez).
        C'est cohérent.
        Alors un peu de patience...

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir Nicolas , j'espère que tu as raison

          as-tu démenagé et si oui comment se passe ton adaptation ?

          Commentaire


          • #20
            citation :
            Citation de cbaud7

            Entré tardivement j'ai acheté à 0.87 et vendu ce soir à 0.91

            J'ai fait un peu comme toi.
            citation :
            Ce qui m'a décidé c'est en Hourly le parabolique qui a traversé la MM20 et si j'ai bien compris selon GLB ce serait un changement de tendance.

            Moi ce qui m'a incité à sortir c'est quand sur ce forum les objectifs ont été redéfinis à la baisse, et pas vraiment parce-qu'il y avait un signal de sortie : je me demande si j'ai eu raison
            Il me semble (à prendre avec réserve, propos d'un débutant) que le signal à suivre de T2 à T4 était le croisement des deux moyennes sur l'UTC (cf GLB p 157 par exemple). Ce qui ne s'est pas produit.
            Ensuite (cad demain) ça se passe plutôt sur l'UTM. En cas de parallèle, jusqu'en T6 : surveiller le croisement parabolique et cours; là on risque pas grand chose. En cas de bulle, surveiller le retournement de tendance de la bande du bas
            Bref ça me semble tout bon
            Le seul truc qui me chagrine, c'est le stochastique qui pourrait passer suracheté (signal de sortie pour une bulle)
            Mais j'aimerais avoir l'avis des "anciens" avant d'en reprendre

            Commentaire


            • #21
              A propos, il me semble que la configuration ressemble un peu à la bulle de début septembre (tjs sur anovo), peu de temps avant son effondrement

              Commentaire


              • #22
                citation :
                Citation de willi

                A propos, il me semble que la configuration ressemble un peu à la bulle de début septembre (tjs sur anovo), peu de temps avant son effondrement



                Début Septembre, nous n'avions pas de T1 W, ni inversion de PM et PW.
                Les indications haussières se sont accumulées récemment.

                A propos, j'ai visité Nestlé à Beauvais ce jour, et il y avait un petit panneau "A Novo" juste à côté.
                Signe du destin

                Commentaire


                • #23
                  Pour ma part, je ne trouve pas que la config actuelle soit une bulle. On "surfe"sur la bollinger , on n'a pas décollé au-dessus comme dans une bulle classique. Pour ma part je trouve que la cnfig est belle.

                  Cbaud7, Concernant le croisement PH X MH, il n'indique pas obligatoirement un changement de tendance. En fait il entraîne une correction des cours plus ou moins importante sur l'UT considérée et il faut alors voir si le cours maintient sa tendance ou non.
                  C'est surtout le PD X MD qu'il faudra surveiller

                  Commentaire


                  • #24
                    Salut à tous,
                    Rien à voir en effet avec la dernière hausse où on était sorti des BB trop haut et brutalement d'où rechute. Cette fois ci les crs s'appuient sur UD et surtout PM est cassée, ce qui n'était pas le cas le mois dernier, ce qui bloquait la hausse.
                    Il faudrait peut-être la suivre en MWD plutôt qu'en WDH, c'est peut-être le bon coup de 2004
                    Il faudrait s'intéresser au BS: A NOVO BS 03 ABSA qui vient de faire +15% et +5% ...

                    Commentaire


                    • #25
                      Pour le BS, laisse tomber, ça fait 5 jours que je me casse les dents dessus.

                      Pas assez liquide, 2 cotations par jours.

                      Commentaire


                      • #26
                        citation :
                        Citation de jelschjl

                        Pour le BS, laisse tomber, ça fait 5 jours que je me casse les dents dessus.

                        Pas assez liquide, 2 cotations par jours.


                        Pris petite ligne pour voir sur PEA à 0,41, je vous tiendrai au courant
                        (on a jusqu'en septembre pour le revendre ou l'exercer)

                        Commentaire


                        • #27
                          Divergence baissiére bien en place en H
                          Croisement demain? des MM 7 et 23 en H; je suis vendeur sur A Novo

                          Commentaire


                          • #28
                            citation :
                            Citation de frgeor

                            Divergence baissiére bien en place en H
                            Croisement demain? des MM 7 et 23 en H; je suis vendeur sur A Novo



                            ...en UTH je pense !
                            Il y a aussi un croisement haussier des MM7/23 hier.
                            Tu en dis penses quoi de celui-là ???

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour Philippulus
                              En effet je suis en UTH; j'en dis qu'il devrait y avoir une consolidation court terme avec objectif mini 0,87, mais ne vois pas le croisement haussier dont tu parles, en quelle echelle de temps ?
                              Cliquez pour agrandir

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour, Frgeor et philipulus vous n'avez pas le même sar w, ce qui change la vision sur le titre à CT et MT.
                                les paramètres hors module atdmf sont 0,019- 0,02 - 0,2 pour s'approcher au + près de l'option payante proreal

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X