Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi CAC Daily-4H
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Suite dernier message, sur notre exemple du DOW pour l'env 2 MIN ==>>> là ça vient de marcher parfaitement



    Et je rajoute un petit exemple de ce jour sur le CAC...

    Commentaire


    • #32
      4 Heures

      Alain Bernard tente le sprint

      REG repasse au vert, nouveau canal haussier tracé sur MQQD et RSI, MQQD au-dessus de MM5 et le couple au-dessus de REG...

      En support à tout cela, on a maintenant un tir groupé ===>>>>>>> MME 150 à 2935, ST à 2923, et notre canal haussier....

      Bon ap à tous



      Un petit zoom :

      Commentaire


      • #33
        4 Heures

        Ca c'est du vrai Alain Bernard.....

        Commentaire


        • #34
          2 MIN

          Toujours le rôle de MME150...
          RSI en forte zone de surachat (on risque des plus hauts...)

          Une petite conso est possible, les cous sont dans les env sup...


          Commentaire


          • #35
            2 MIN

            Eh ben quoi, vous allez quand même pas avoir peur de mes deux petites enveloppes....

            Attention, compte tenu des zones de surachat atteintes sur le RSI, cette petite baisse à l'approche des env n'est sans doute qu'une conso, on devrait aller voir plus haut.....

            Je vous laisse, bonne après-midi......

            Commentaire


            • #36
              Sympa cette file que je viens de découvrir
              Merci Delperios pour tout ce travail.
              Tes analyses sont simples mais terriblement pertinentes ! Je vais regarder ces enveloppes de plus près

              Commentaire


              • #37
                SUIVI CAC (plusieurs UTs)

                2 MIN

                Comme évoqué ce midi, la progression des cours a bien été bloquée par les env sup (mais simple conso) et les cours sont bien allés chercher des plus hauts, comme anticipé....



                1 heures

                Les cours sont venus une première fois chatouiller les enveloppes et les taquinent toujours, sur le RSI on entre en zone de surachat (forte tendance haussière)...Si repli au contact des env, il faudra envisager une simple conso...



                4 Heures

                Alain Bernard a bien tenu ses promesses (comme escompté)...Vive le sprint français.......
                tendance haussière toujours en place, on surveille nos indics habituels sur MQQD (REG,trend...vous commencez à comprendre...)



                Daily

                Toujours dans canal haussier, les cours sont repassés au-dessus de MM6 etMM12 qui font désormais office de premier support....On vise toujours mini zone des 3148 depuis un bon moment maintenant.....



                Merci pour vos messages d'encouragement.....

                On essaie de faire un point en Mensuel et Hebdo ce week-end

                Commentaire


                • #38
                  2 MIN

                  Toujours nos copines les enveloppes....

                  Commentaire


                  • #39
                    Hello tout le monde

                    2 MIN

                    Toujours le rôle de MME150 et de nos enveloppes....avec les indics sur MQQD et RSI.....



                    1 HEURE

                    Avec nos mêmes indicateurs (enveloppes assez pertinentes)...Tendance haussière avec le RSI qui tente de rentrer en zone de surachat...



                    4 HEURES

                    Toujours les mêmes indicateurs...Ellipse vert en support avec ST à 3010, MME150 à 2970 et le canal haussier...On vise toujours 3148 mini (ça n'a pas changé)...

                    MQQD flatellise (je sais pas si c'est français), mais ça veut dire qu'il consolide et reste en boîte nous délivrant des signaux peu flagrants...REG est néanmoins au vert et MQQD est dessus de lui...Ce qui est normalement bon signe pour la continuité de la hausse...



                    DAILY

                    Cours toujours dans leur canal haussier (tant qu'il n'est pas cassé, pas de remise en cause de la tendance daily)...On vise toujours là aussi mini 3148...MM6 et MM12 toujours en soutien et accompagnement du mouvement haussier..........



                    Commentaire


                    • #40
                      Hello,

                      En daily/cac.....je trouve que le MQQD as une petite tendance a piquer du nez.....et par la meme une divergence apparait avec les cours..!!!


                      Qu'en penses-tu ??

                      A+

                      Commentaire


                      • #41
                        Oups...

                        un simple graphe pour accompagner...


                        Cliquez pour agrandir

                        Commentaire


                        • #42
                          Citation de : ybm (au 29-04-2009 20:22:26)

                          Oups...

                          un simple graphe pour accompagner...


                          Cliquez pour agrandir





                          Hello,

                          Je suis bien d'accord avec toi, je trouve que les haussiers commencent peut-être à arriver au bout, mais je pense qu'ils peuvent encore faire monter les cours car ils ne sont pas encore totalement épuisés.

                          De plus, sur MQQD journalier sur mon graphe, MQQD est peut-être en passe de repasser REG à la hausse, donc prudence...

                          Ce qui m'inquiète aussi (enfin du moins ce qui plaide pour une continuation de la hausse, c'est la tentative du SP500 de casser les 875...), une cassure de ce niveau serait un signal haussier....

                          A suivre, je pense que des plus hauts vont avoir lieu mais la baisse ne devrait plus trop tarder.......





                          Commentaire


                          • #43
                            2 MIN

                            Les enveloppes ont une nouvelle fois fait peur aux bulls...

                            Commentaire


                            • #44

                              ""Ce qui m'inquiète aussi (enfin du moins ce qui plaide pour une continuation de la hausse, c'est la tentative du SP500 de casser les 875...), une cassure de ce niveau serait un signal haussier....

                              A suivre, je pense que des plus hauts vont avoir lieu mais la baisse ne devrait plus trop tarder.......""

                              Pour le moment, les 875 sont bien défendus par les Bears mais ça chauffe...





                              Commentaire


                              • #45
                                Petit passage très rapide, notre sentiment haussier s'est confirmé, les 3148 attendus depuis très longtemps ont bien été atteints et dépassés...
                                Le SP a cassé les 875...a suivre...

                                Sur le 1 heure, on peut constater toujours la relative efficacité des envs...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X