Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi CAC Daily-4H
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salve
    a répondu
    bonsoir delperios,

    ds PRT: barre outils: rubrique "options" puis décocher "lignes visibles dans UT inf"

    et bravo pour la file.

    Laisser un commentaire:


  • delperios
    a répondu
    Hello tout le monde,

    Tout d'abord une petite question logistique pour l'utilisation de PRT.
    ==>> Comment fait-on pourqu'un trend tracé sur le DAILY n'apparaisse pas sur les UTs inférieures ?

    Je vous demande ça car sur les graphes en 4 heures apparaissent les trends tracés sur le daily, et là je viens de les retracer en les ajustant au plus près en 4 heures et c'est différent...

    Voici par exemple le graphe réactualisé en 4 heures avec les trends noirs (tracés sur le 4 Heures) et les bleus (sur le Daily...)

    Le tracé noir est mieux... mais ca fait un peu chargé...

    4 HEURES



    DAILY

    Laisser un commentaire:


  • ybm
    a répondu
    Voila des niveaux que le MQQD n'a jamais atteint...!!!

    A mettre sous surveillance rapprochée..

    a+


    Cliquez pour agrandir

    Laisser un commentaire:


  • polux35
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • delperios
    a répondu
    4 HEURES

    Rien ne semble pouvoir arrêter les bulls, tous nos indicateurs sont haussiers, même nos 2 résistances couplées ne semblent pas leur faire peur....Il ne nous reste que les env sup pour les calmer......

    Sur MQQD, tendance clairement haussière avec MQQD au-dessus de MM5 et REG (vert)...
    Le RSI 14 arrive lui aussi en zone de surachat, ce qui peut laisser augurer de nouveaux plus hauts...



    DAILY

    Tendance toujours haussière
    Les bulls passent en force, notre carrefour de résistances est en passe d'être débordé...
    MQQD repart clairement à la hausse mais est sur des niveaux historiquement hauts...



    Pour le moment tant en 4 HEURES qu'en DAILY, on ne peut faire autrement que de rester haussier, nous attendons toujours les signes d'un probable retournement, pour le moment en vain....

    Laisser un commentaire:


  • delperios
    a répondu
    DAILY

    Les cours testent notre carrefour de résistance....qui a pour le moment arrêter la hausse et qui résiste...A suivre

    Laisser un commentaire:


  • delperios
    a répondu
    Daily

    Les cours sont à l'intérieur d'un biseau haussier, nous surveillerons sa tenue si les cours viennent sur son canal inférieur...Une cassure de ce dernier ne serait vraiment pas bon pour les Bulls...Tant que les cours sont dans ce biseau, la tendance reste haussière...

    A la hausse, on a en résistance toujours le FIBO à 3148 (notre ancien objectif haussier) puis une forte résistance (ligne rouge) trend baissier en place (tracé entre les plus hauts de mai et septembre 2008)...
    En support à cette tendance haussière toujours MM6 etMM12 à surveiller en premier lieu..puis bien sûr la ligne inférieure du biseau....

    Sur MQQD, on remarque qu'il consolide à plat, ce qui est le signe que les Bulls commencent à manquer d'essence dans le réservoir...



    HEBDO

    Tendance haussière sur MQQD avec REG au vert et MQQD au-dessus de MM5 et de REG...
    Pour les bulls un nouvel obstacle se dresse le contact avec la médiane sur le RSI 14 qui devrait leur donner un peu de travail pour la franchir....


    Laisser un commentaire:


  • delperios
    a répondu
    Petit passage très rapide, notre sentiment haussier s'est confirmé, les 3148 attendus depuis très longtemps ont bien été atteints et dépassés...
    Le SP a cassé les 875...a suivre...

    Sur le 1 heure, on peut constater toujours la relative efficacité des envs...

    Laisser un commentaire:


  • delperios
    a répondu

    ""Ce qui m'inquiète aussi (enfin du moins ce qui plaide pour une continuation de la hausse, c'est la tentative du SP500 de casser les 875...), une cassure de ce niveau serait un signal haussier....

    A suivre, je pense que des plus hauts vont avoir lieu mais la baisse ne devrait plus trop tarder.......""

    Pour le moment, les 875 sont bien défendus par les Bears mais ça chauffe...





    Laisser un commentaire:


  • delperios
    a répondu
    2 MIN

    Les enveloppes ont une nouvelle fois fait peur aux bulls...

    Laisser un commentaire:


  • delperios
    a répondu
    Citation de : ybm (au 29-04-2009 20:22:26)

    Oups...

    un simple graphe pour accompagner...


    Cliquez pour agrandir





    Hello,

    Je suis bien d'accord avec toi, je trouve que les haussiers commencent peut-être à arriver au bout, mais je pense qu'ils peuvent encore faire monter les cours car ils ne sont pas encore totalement épuisés.

    De plus, sur MQQD journalier sur mon graphe, MQQD est peut-être en passe de repasser REG à la hausse, donc prudence...

    Ce qui m'inquiète aussi (enfin du moins ce qui plaide pour une continuation de la hausse, c'est la tentative du SP500 de casser les 875...), une cassure de ce niveau serait un signal haussier....

    A suivre, je pense que des plus hauts vont avoir lieu mais la baisse ne devrait plus trop tarder.......





    Laisser un commentaire:


  • ybm
    a répondu
    Oups...

    un simple graphe pour accompagner...


    Cliquez pour agrandir

    Laisser un commentaire:


  • ybm
    a répondu
    Hello,

    En daily/cac.....je trouve que le MQQD as une petite tendance a piquer du nez.....et par la meme une divergence apparait avec les cours..!!!


    Qu'en penses-tu ??

    A+

    Laisser un commentaire:


  • delperios
    a répondu
    Hello tout le monde

    2 MIN

    Toujours le rôle de MME150 et de nos enveloppes....avec les indics sur MQQD et RSI.....



    1 HEURE

    Avec nos mêmes indicateurs (enveloppes assez pertinentes)...Tendance haussière avec le RSI qui tente de rentrer en zone de surachat...



    4 HEURES

    Toujours les mêmes indicateurs...Ellipse vert en support avec ST à 3010, MME150 à 2970 et le canal haussier...On vise toujours 3148 mini (ça n'a pas changé)...

    MQQD flatellise (je sais pas si c'est français), mais ça veut dire qu'il consolide et reste en boîte nous délivrant des signaux peu flagrants...REG est néanmoins au vert et MQQD est dessus de lui...Ce qui est normalement bon signe pour la continuité de la hausse...



    DAILY

    Cours toujours dans leur canal haussier (tant qu'il n'est pas cassé, pas de remise en cause de la tendance daily)...On vise toujours là aussi mini 3148...MM6 et MM12 toujours en soutien et accompagnement du mouvement haussier..........



    Laisser un commentaire:


  • delperios
    a répondu
    2 MIN

    Toujours nos copines les enveloppes....

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X