Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TAM: ETAM DEVELOPPEMENT
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TAM: ETAM DEVELOPPEMENT

    UTD:
    T1Haussier(M7W Haussiere)
    XA+ M7-M23
    Volat Mini=>pret a augmenter
    P en tendance
    Sto MACD survendus

    UTW:
    Resistance PW(devrait logiquement etre cassée cette semaine)
    M7H=>T1 valide(UTD)
    //B MAIS baisse de volat de plus de 38% sur cette UT+LW qui s'applatit=>probable fin de tendance Baissiere
    Sto-MACD survendus

    UTM:
    Volat elevée....LM a fait office de solide support.....Au vu de la volat et de l'analyse UT courte ...et selon atd un retour vers MM est attendu (~23)
    M7M en resistance
    Sto-MACD surachetés et donc sur validation du scenario CT sur le point de devenir SurVendus
    possible Non X M7M23[a voir sur le mois prochain (janvier)]

    UTQ:
    MQ en résistance
    sur validation du scenario CT=> FX sto et NX macd

    UTY:
    M7Y en resistance





    strategie:
    Actu 16.26
    sur validation de T2 daily,une position sera intitiée des HighT1(~16.26) dépassé...avec comme obj MT MM(~23)
    des obj CT pourrons etre effectifs des PW(16.38) depassé obj sera MW(~19.54) et enfin UW(~29.45)(CT)[MW et UW dynamiques donc abaissé des la semaine prochaines]...ce qui ne change en rien notre scenario MT(~23(MM)]
    la qualités des croisements StoMacd sur l' UT(M) nous en dira long sur le potentiel MT/LT


    PS :je ne m'attarde pas trop sur les R en UT longue (Q/Y)car meme si elles ont un poids significatif sur notre analyse ...sur validation du scenario CT seraient de solides supports MT/LT

    The END
    gvgh

  • #2
    les avis d'erico ,Philippulus ou perignon sont les bienvenus...
    cela me permettra de progresser ...
    tout en sachant que l'analyse est bien sommaire et sans aucune pretention de ma part

    PS :merci a nico pour sa presentation de l'atd...cela m'a redonnée la forme et l'envie de progresser encore plus , de voir qqn maitriser le sujet comme il le maitrise)

    donc tous les avis sont les bienvenus
    gvgh

    Commentaire


    • #3
      citation :
      Citation de gvghdatrader

      les avis d'erico ,Philippulus ou perignon sont les bienvenus...
      cela me permettra de progresser ...
      tout en sachant que l'analyse est bien sommaire et sans aucune pretention de ma part

      PS :merci a nico pour sa presentation de l'atd...cela m'a redonnée la forme et l'envie de progresser encore plus , de voir qqn maitriser le sujet comme il le maitrise)

      donc tous les avis sont les bienvenus
      gvgh



      GVGH

      J'ai encore beaucoup à faire pour progresser mais la volonté est là et je sais que dés que j'en aurais le temps je pourrais compter sur votre aide à tous !!
      Superbe équipe pleine de gentillesse dans un monde de violence et d'hypocritie

      Comme l'aurait dit Pierre Bellemare à une certaine époque : " Vous êtes formidable "

      Commentaire


      • #4
        citation :
        Citation de matokade
        [....J'ai encore beaucoup à faire pour progresser mais la volonté est là et je sais que dés que j'en aurais le temps je pourrais compter sur votre aide à tous !!
        Superbe équipe pleine de gentillesse dans un monde de violence et d'hypocritie

        Comme l'aurait dit Pierre Bellemare à une certaine époque : " Vous êtes formidable "



        sans problemes ......on est l'a pour s'entraider
        vivement que tu te mettes a l'atd ,l'asvaf
        gvgh

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Je reste un peu frileur sur ETAM pour les raisons suivantes

          1- les volumes de 4000 à 10000 par jour sont ils suffisants pour parler de liquidité?

          2 la phase T0 D n'est pas parfaite mais malgré tout l'une des plus ressérée en Day sur l'historique de la valeur (point très positif) mais la tendance des MM7/23 me semble bien trop plate.

          3 dans un marché général assez agité comme actuellement (même si la méthode dit que les choses ne sont pas liées) j'évite les signaux non fortement significatif comme nous somme actuellement avec ETAM

          je n'y vais donc pas dans l'état actuel au risque de passer devant un magnifique T2 voir un gap comme ce fût le case dans l'année passé. Mais ne jouons pas au poker en fin d'année.

          Commentaire


          • #6
            Philippulus a donc corrigé a ma demande et en privé via sa lettre de distribution....il a souligné qu'il y a des Resistances majeures(Y/Q) que j'ai omis sur l'AT et il a raison...
            je laisse donc cette valeur en surveillance car elle me semble avoir un potentiel non negligeable a MT
            a suivre....

            Commentaire


            • #7
              bonjour gvghdatrader

              de la gauche vers la droite pour les analyses

              citation :
              UTD:
              T1Haussier(M7W Haussiere)
              XA+ M7-M23
              Volat Mini=>pret a augmenter
              P en tendance
              Sto MACD survendus
              ok, mais petit T1 et augmentation insignifiante de la volat.

              citation :
              UTW:
              Resistance PW(devrait logiquement etre cassée cette semaine)
              M7H=>T1 valide(UTD)
              //B MAIS baisse de volat de plus de 38% sur cette UT+LW qui s'applatit=>probable fin de tendance Baissiere
              Sto-MACD survendus
              ok.

              citation :
              UTM:
              Volat elevée....LM a fait office de solide support.....Au vu de la volat et de l'analyse UT courte ...et selon atd un retour vers MM est attendu (~23)
              M7M en resistance
              Sto-MACD surachetés et donc sur validation du scenario CT sur le point de devenir SurVendus
              possible Non X M7M23[a voir sur le mois prochain (janvier)]
              ok.

              citation :
              UTQ:
              MQ en résistance
              sur validation du scenario CT=> FX sto et NX macd
              ok.

              citation :
              UTY:
              M7Y en resistance
              M7 a été casée dans les deux sens, il n'y a rien à dire d'autant que cette UT est illisible pour cause d'histos trop courts.

              cette M7 est utilisable en accélération, sinon d'aucune utilité !




              citation :
              strategie:
              Actu 16.26
              sur validation de T2 daily,une position sera intitiée des HighT1(~16.26) dépassé...avec comme obj MT MM(~23)
              des obj CT pourrons etre effectifs des PW(16.38) depassé obj sera MW(~19.54) et enfin UW(~29.45)(CT)[MW et UW dynamiques donc abaissé des la semaine prochaines]...ce qui ne change en rien notre scenario MT(~23(MM)]
              la qualités des croisements StoMacd sur l' UT(M) nous en dira long sur le potentiel MT/LT


              PS :je ne m'attarde pas trop sur les R en UT longue (Q/Y)car meme si elles ont un poids significatif sur notre analyse ...sur validation du scenario CT seraient de solides supports MT/LT
              audacieux, mais réalisable !

              Commentaire


              • #8
                Bonjour à tous
                Je suis dessus depuis 3 semaines avec achat autour de 16 , stop vers 15 et objectif autour de 19.
                Vous me rassurez.

                HM

                Commentaire


                • #9
                  salut erico
                  merci de ce complement d'informations...

                  Commentaire


                  • #10
                    gvghdatrader

                    citation :

                    salut erico
                    merci de ce complement d'informations...
                    cela dit sur ce type de config fragile, il faut être prudent, car MW pourrait très bien nous renvoyer sur les bottoms avant d'aller chercher ton objectif MM.

                    Commentaire


                    • #11


                      T2D

                      Commentaire


                      • #12
                        salut gv,

                        bon, ce n'est pas un complément d'infos, mais "d'interrogations"

                        tu parles de MM comme obj, ca fait loin, et comme tu les énonces, il y a plein d'obstacles avant,
                        notamment MW et M7M qui seront ds qqes tps au même niveau,

                        sur le week, rien n'indique une fin de tendance baissière,
                        seules les div sur indics nous permettent de parler de fin de tendance il me semble,
                        ici -> simple reprise technique, et ds ce cas, la MM bloquera surement
                        (aussi un gros médian sur les 19.5 en W, si tu te rappelles des candles...)

                        mais même avec MW comme obj, y'a de quoi s'amuser un peu

                        merci
                        a+

                        Commentaire


                        • #13
                          salut thom
                          private mail dans un instant
                          $ gvgh

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour à tous

                            Hier , gros volumes sur TAM avec +4% à la clef.
                            maintenant on est haussier en jour, semaine. il reste a passer haussier en mensuel (pour ce mois-ci en principe).
                            Bémol, je me demande s'il n'y a pas une résistance à 17.4 ?

                            A bientot

                            HM

                            Commentaire


                            • #15
                              citation :
                              Citation de vdecours

                              Bonjour à tous

                              Hier , gros volumes sur TAM avec +4% à la clef.
                              maintenant on est haussier en jour, semaine. il reste a passer haussier en mensuel (pour ce mois-ci en principe).
                              Bémol, je me demande s'il n'y a pas une résistance à 17.4 ?

                              A bientot

                              HM


                              bonjour vdecours
                              si a 17.4 mais elle est mini, la principale etant MW 18.45

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X