Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Tester votre niveau en A T D M F® (nom déposé par P Cahen)
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tester votre niveau en A T D M F® (nom déposé par P Cahen)

    J ai lu le livre : analyse technique et volatilité
    J’ai compris la signification des termes T1 et pseudo T1
    Je suis capable de détecter un T1 sans me tromper
    Si les réponses aux 3 questions sont positives vous pouvez essayer de répondre aux 4 questions suivantes. Dans le cas contraire, il est probable que l’A T D M F® (nom déposé par P Cahen) ne vous permettra pas de faire de bonnes opérations. Il vaut mieux abandonner l’A T D M F® (nom déposé par P Cahen) et l’analyse technique.

    Je suis capable d’identifier un T2 sans me tromper
    Lorsque je rencontre un T2 je lui donne le nom approprié
    En présence d’un surachat (du stochastique et du MACD) je sais différencier un état suracheté d’une divergence baissière.
    Si au lieu d’un surachat je suis en présence d’un état survendu je sais comment réagir sans me tromper.
    Si les réponses aux 4 questions sont positives vous pouvez essayer de répondre aux 2 questions suivantes. Dans le cas contraire, il est probable que l’A T D M F® (nom déposé par P Cahen) n’est pas faite pour vous. Il vaut mieux abandonner l’A T D M F® (nom déposé par P Cahen) et se plonger dans la version française du Edward & Mc Gees (18eme édition).

    J’ai compris que la distribution des cours ne suit pas une loi Normale.
    J’ai compris que l’A T D M F® (nom déposé par P Cahen) est un système et que si je souhaite changer ou modifier une règle, je ne fais plus de l’A T D M F® (nom déposé par P Cahen).

    Si les réponses aux 2 questions sont positives vous pouvez essayer de répondre à la question suivante. Dans le cas contraire, il est certain que l’A T D M F® (nom déposé par P Cahen) n’est pas faite pour vous. Il vaut mieux utiliser l’analyse technique traditionnelle. Par exemple l’approche par les bougies pourra donner certaines satisfactions.

    J’ai compris ce que signifie analyse dynamique et je vais pouvoir générer d’autres questions.

    Si la réponse à la question est positive vous pouvez essayer de proposer une opération sur un produit lorsque les critères de prise de position sont réunis. Dans le cas contraire, il est certain que l’A T D M F® (nom déposé par P Cahen) n’est pas faite pour vous. Il vaut mieux créer son propre système basé sur d’autres concepts

  • #2
    "et que si je souhaite changer ou modifier une règle, je ne fais plus de l’A T D M F® (nom déposé par P Cahen). "
    Mr cahen,de quelle version de l'A T D M F® (nom déposé par P Cahen) parlez-vous?
    Les règles dans le GLR ne sont pas celles du GLB.
    Vous avez le droit de faire évoluer votre méthode,mais l'une ou l'autre n'est pas l'A T D M F® (nom déposé par P Cahen).
    De plus la hiérarchie des règles ne me semble pas établie de façon si claire que l'interprétation individuelle ne soit nécessaire.
    Chacun demeure libre de modifier votre méthode,de sorte que chacun a sa place ici sur un forum analyse dynamique qui englobe le forum A T D M F® (nom déposé par P Cahen).Quant aux médailles de bon A T D M F® (nom déposé par P Cahen)feur que vous décernez on s'en fiche dès lors que vous n'argumentez-pas.

    Commentaire


    • #3
      Pré requis : prendre son temps pour lire un texte => au début du texte il est fait mention d’analyse technique et volatilité. Il s’agit donc de l’A T D M F® (nom déposé par P Cahen) 2003. Les versions précédentes n’ont plus qu’un intérêt historique car – performantes.

      Commentaire


      • #4
        Mr Cahen,j'ai autre chose à faire que de regarder je ne sais mème pas où ce qui est réellement déposé sous le nom A T D M F® (nom déposé par P Cahen).
        Vous devriez demander à Alain d'indiquer en plus la date où le nom de série de l'A T D M F® (nom déposé par P Cahen) dont on parle.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour pcahen,
          Personnellement, je me situe dans le début du commentaire.
          J'en profite pour poser quelques questions :
          - en travaillant en Daily, l'UT de controle est-elle en 1H, ce qui occulterait les 2H et 4H ?
          - dans plusieurs configurations porteuses, le dépassement de T1 se fait sur T3, a-t-on, peut-on l'associer à, un pseudo T2 ?
          Merci

          Commentaire


          • #6
            Message original posté par pcahen

            J ai lu le livre : analyse technique et volatilité
            Oui, j'ai lu le titre à la FNAC.
            J’ai compris la signification des termes T1 et pseudo T1
            Oui, il s'agit d'une norme pour les tapis qui va de T1 à T5.T1, c'est le bas de gamme.
            Les pseudos T1 sont fabriqués en Chine avec de la fausse laine en vrai plastique.

            Je suis capable de détecter un T1 sans me tromper
            Facile, ils perdent leurs poils quand on passe l'aspirateur ( et se transforment rapidement en T0, invendables, c'est pour ça qu'il n'y a pas de tapis T0. Peu de gens le savent, il est vrai.)
            Si les réponses aux 3 questions sont positives Ah, j'ai gagné! vous pouvez essayer de répondre aux 4 questions suivantes. Houla, c'est plus difficile... Dans le cas contraire, il est probable que l’A T D M F® (nom déposé par P Cahen) ne vous permettra pas de faire de bonnes opérations. Il vaut mieux abandonner l’A T D M F® (nom déposé par P Cahen) et l’analyse technique.
            Mais... je ne veux pas abandonner l'analyse technique. Je suis vraiment obligé s i je ne sais pas répondre ????
            Je suis capable d’identifier un T2 sans me tromper
            Oui, facile, ' a perdent pas leurs poils comme les T1, mais on passe quand même pour un plouc quand on en a un chez soi.
            Lorsque je rencontre un T2 je lui donne le nom approprié
            Ben ça dépend du dessin: Chiraz, Ispahan, Bakhtiar...
            En présence d’un surachat (du stochastique et du MACD) je sais différencier un état suracheté d’une divergence baissière.
            En présence d'un surachat je laisse tomber et je pose de la moquette, d'où la divergence avec l'intention initiale.
            Si au lieu d’un surachat je suis en présence d’un état survendu je sais comment réagir sans me tromper.
            Là c'est facile, je suis au souk et donc je négocie, après le thé à la menthe.
            Si les réponses aux 4 questions sont positives vous pouvez essayer de répondre aux 2 questions suivantes. Oh, punaise... Dans le cas contraire, il est probable que l’A T D M F® (nom déposé par P Cahen) n’est pas faite pour vous. Il vaut mieux abandonner l’A T D M F® (nom déposé par P Cahen) et se plonger dans la version française du Edward & Mc Gees (18eme édition).
            Heu, c'est un catalogue de vente par correspondance écossais ? Parce moi j'aime bien voir en vrai ce que j'achète et un tapis en photo, même dans une maison sérieuse qui a 18 ans d'existence, ça ne me suffit pas.
            J’ai compris que la distribution des cours ne suit pas une loi Normale.
            Ah oui, au souk, c'est exactement ça: Les prix ne sont pas du tout normaux.
            J’ai compris que l’A T D M F® (nom déposé par P Cahen) est un système et que si je souhaite changer ou modifier une règle, je ne fais plus de l’A T D M F® (nom déposé par P Cahen).
            Ah bon, je croyais qu'on parlait décoration, c'est de l'analyse technique alors ? Mais un système c'est programmé, écrit, testé et validé , donc on n'a pas besoin de poser toutes ces questions!
            Si les réponses aux 2 questions sont positives vous pouvez essayer de répondre à la question suivante. Dans le cas contraire, il est certain que l’A T D M F® (nom déposé par P Cahen) n’est pas faite pour vous. Il vaut mieux utiliser l’analyse technique traditionnelle. Par exemple l’approche par les bougies pourra donner certaines satisfactions.
            Je ne suis pas d'accord: L'utilisation de bougies avec des T1 en poil synthétique, c'est l'incendie assuré (si je puis me permettre).
            J’ai compris ce que signifie analyse dynamique et je vais pouvoir générer d’autres questions.
            Ben je me demande si j'ai compris finalement, mais bon, superbanco.
            Oui c'est mon dernier mot, Jean Piaiiiiireuh

            Si la réponse à la question est positive vous pouvez essayer de proposer une opération sur un produit lorsque les critères de prise de position sont réunis.
            Je propose la livraison à domicile maintenant que le tapis est payé.
            Dans le cas contraire, il est certain que l’A T D M F® (nom déposé par P Cahen) n’est pas faite pour vous. Il vaut mieux créer son propre système basé sur d’autres concepts;
            Peut être que du parquet, finalement...

            Commentaire


            • #7
              Merci PO....!!!!, il y avait longtemps que je n'avais pas autant ri.....
              philippe, cela n' a rien à voir avec la méthode, mais les réponses de PO sont excellentes....!

              Commentaire


              • #8
                il faut dire que c'est du très grand PO....merci encore pour ce moment inoubliable.....
                amitiés à tous les deux!

                Commentaire


                • #9
                  .

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11

                      Superbe moment de franche rigolade qui n'enlève rien aux merites de PC et PO
                      JC

                      Commentaire


                      • #12
                        excellent PO !!!!!!!!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          LOL LOL LOL comme dirait feu fredcom
                          il faut le reconnaitre c du grand PO

                          Commentaire


                          • #14
                            clair, c'est top

                            il pourrait écrire de bons romans

                            PO, le comique de l'année?

                            Commentaire


                            • #15
                              Excellent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X