Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Three Lines Break
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Three Lines Break

    J'initie cette file pour étudier cette figure que je connais mal. (et même pas du tout pour être franc.)Si des personnes plus compétentes veulent participer pour commenter, ils sont les bienvenus. Notamment Claude MERGER qui a fait un excellent didacticiel sur le sujet sur ce même site.
    Cac daily :

    Le même en détail :

    Nous sommes toujours VERT donc en contination haussière depuis Mars.
    Aujourd'hui, notre position me parait suspecte. En effet nous sommes dans le haut du canal haussier depuis 2003.
    Le signe d'aujourd'hui, très compact ressemble à un "Chapeau", soit un signe d'essouflement de la hausse. Cependant il n'est pas conseillé d'anticiper, il faut attendre que les Figures passent au rouge pour une éventuelle confirmation.

  • #2
    Bonjour Henryk3,

    Merci de rappeler l'aide apportée par Claude MERGER qui a réalisé cette fiche pédagogique qui mérite effectivement d'être mentionné sur cette file de discussion dont je salue l'heureuse initiative.

    Je termnerais en delivrant un petit scoop :"des webinaires de présentations de la CTL sont en préparation" et ils seront présenté justement par l'auteur de cette cette fiche pédagogique .

    Amicalement

    Alain
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

    Commentaire


    • #3
      Cliquez pour agrandir

      Le FCE en Daily est un poil plus négatif que le CAC. Bute sur une résistance. Le Chapeau est suivi d'un signal baissier.
      Piège ou correction à venir?


      FCE Horaire. Ce canal pourrait être intéressant à exploiter pour repérer les zones d'achat ou de vente.

      Commentaire


      • #4
        CAC +0,06. Variation trop faible. Ca n'a pas bougé.
        Le FCE pas mieux.

        Commentaire


        • #5

          CAC.+1,22. Prolongation haussière.

          Fce Day :
          Cliquez pour agrandir


          Fce H.:
          Cliquez pour agrandir

          Commentaire

          Chargement...
          X