Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TRADER L'A T D M F® (nom déposé par P Cahen) SUR LE FOREX
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TRADER L'A T D M F® (nom déposé par P Cahen) SUR LE FOREX

    Bonjour,
    est ce que quelqu'un trade sur le marché des devise avec l'A T D M F® (nom déposé par P Cahen) en unité de temps majeure daily ?
    j'ai vu sur le site de monsieur Cahen une analyse de l'eur/usd mais j'ai du mal a saisir sur quel horraire on peut trader en daily vu :
    -qu'il n'y a pas de cloture journaliere
    -qu'il n'y pas d'ouverture (naturellement)
    faut il choisir par exemple les heures d'ouverture de marché US ? =>quand s'arrete le jour et quand peut on estimer que l'on passe sur la bougie suivante ?
    est ce que le seul moyen de trader sur le forex est l'intraday pour ne pas se faire dépouiller ?
    merci a tous
    downhill


  • #2
    Bonjour,

    oui, les horraires américains sont une idée. Y'en a d'autres, comme traiter d'autres marchés, moins chers.

    Le meilleur moyen de se faire dépouiller est justement de faire de l'intraday. A 3 pips la transaction, je serais vous je limiterais au maximum....

    A propos de l'atdm f, il ne semble pas qu'il soit nécessaire d'apprendre cette méthode pour gagner. Méthode complexe et opaque qui permet de prévoir tout et son contraire. Y'a certainement plus simple.

    Commentaire


    • #3


      Bonjour Downhill !

      Sur un marché très volatile comme les devises, la méthode ATDM F te permettra de maîtriser parfaitement le Forex quelque soit ton unité de temps.

      Tu peux utiliser l'heure made in France ou US sans problème, tes analyses seront les mêmes.

      Pour la petite histoire, c'est sur cette unité de temps, qu'hier les ATDMistes ont réussi à détecter le changement de tendance intraday d'aujourd'hui sur la parité EUR/USD ...

      Il ne te reste plus qu'à pratiquer ... bon apprentissage Downhill !


      Commentaire


      • #4


        Wahoo vou êtes d'une crédibilité à toute épreuve. Votre pub incessante pour cette méthode passe tout à fait inaperçue. Franchement, vous avez tout ce qu'il faut de finesse d'exprit et de sens de l'opportunité pour être un bon vendeur.

        Mais si vous pouviez arreter de nous les casser.

        Merci

        Alexis

        Commentaire


        • #5
          Et si Alexis appliquait ses messages à lui-même...
          De nombreux traders pro utilisent l'A T D M F® (nom déposé par P Cahen) en intraday sur le forex dans les salles de marchés.
          Sur un site US traitant du forex (15 000 membres actifs) le nombre de messages sur l'A T D M F® (nom déposé par P Cahen) vont bien dans le sens de son utilité pour faire des plus values.
          Philippe Cahen

          Commentaire


          • #6
            ]Citation de pcahen[/

            Et si Alexis appliquait ses messages à lui-même...
            ==
            Et si PC arrêtait de faire ICI de la pub gratuite pour sa méthode non testée ?

            De nombreux traders pro utilisent l'A T D M F® (nom déposé par P Cahen) en intraday sur le forex dans les salles de marchés.
            ==
            Sans compter les très nombreux qui ne l'utilisent pas...

            Sur un site US traitant du forex (15 000 membres actifs) le nombre de messages sur l'A T D M F® (nom déposé par P Cahen) vont bien dans le sens de son utilité pour faire des plus values.
            ==
            On comprend pourquoi avec de tels arguments que vous ne publiez pas de résultats soit de backtest, soit de compte audité !
            C'est tellement plus simple de faire ses propres pseudo statistiques, destinées à tromper les imbéciles consentants ( 15000 membres, pourcentage de messages non donné, concluez par vous même que c'est un nombre important parmi les 15000, alors que vous n'en savez rien).

            Lamentable quand même de la part de qqn qui aurait eu une formation scientifique, et dont il ne semble plus rester grand chose...

            Commentaire


            • #7
              Mr Cahen,

              PERSONNE ne trade sur base de l'atdm f pure.(ou alors ils sont tres peux nombeux). Je connais un trader efficace qui dit l'utiliser... il n'a pourtant qu'1 seul indicateurs en dessous de ses charts (2 UT). Sont valables, peut être même novateurs, vos objectifs mobile. Pour le reste, c'est du breakout. Mais du breakout de luxe, opacifié avec talent, pour amateurs de *asturbation intellectuelle capables d'espérer prévoir à 1 an...

              Et ce wahoo, il ne vous rend pas service.

              Commentaire


              • #8
                En tout cas si il existe une méthode pour maitriser quelque chose en trading , on veut les détails...

                Ou tout au moins une recette de sauce qui tient avec cette mixette...

                Commentaire


                • #9
                  Et si PO répondait, avec des arguments, à mon article : discrétionnaire Vs systématique.
                  Philippe Cahen

                  Commentaire


                  • #10
                    citation :
                    Et si PO répondait, avec des arguments, à mon article : discrétionnaire Vs systématique.
                    Philippe Cahen


                    il ferait bien de pas vous répondre, car vous parlez de systemes de trading alors que vous ne savez même pas ce que c'est.

                    citation :
                    L’analyse technique systématique se limite dans ses objectifs à prendre et revendre des positions. Selon les systèmes et la durée d’observation, les résultats sont soit positifs soit négatifs. Notons que ce type d’approche ne permet pas de choisir le support sur lequel investir


                    bien sur que l'on peut choisir le support que l'on veut trader, on peut brancher un systeme de trading sur plusieurs valeurs et plusieurs unités de temps en meme temps pour le marché action et même chose pour les autres marchés.

                    citation :
                    C'est-à-dire qu’il est impossible d’opter pour une opération ferme ou conditionnelle. Il n’est pas non plus possible d’envisager la profondeur du mouvement


                    et non il n'est pas question d'envisager quoique que se soit, on se contente d'étre dans le sens du mouvement en systematique, et d'ailleurs l'analyse technique est bien incapable de prévoir la profondeur du mouvement ni quoique que ce soit d'ailleurs

                    citation :
                    Dans cette acceptation, le rôle de l’analyse technique systématique se limite au trading.

                    et qu'elle est alors l'utilité de vos analyses, les accrochées sur un mur pour les contempler ou prendre des positions sur le marché

                    citation :
                    Il est possible de faire des prévisions sur un horizon supérieur à une année.

                    no comment

                    citation :
                    L’analyse technique discrétionnaire et plus particulièrement l’A T D M F® a des objectifs plus ambitieux.


                    l'analyse technique n'a pas vocation à prévoir, elle se contente juste de faire le constat à un instant T. elle confere un avantage sur le marché en se sens qu'elle arrive à détecter la mise en place d'une tendance mais jamais les retournements de tendance ou les débuts de tendance qui sont eux parfaitement aléatoires.
                    les systemes de trading essayent de tirer profit de ca justement , on détecte une tendance et on se met tout de suite dans le sens du mouvement et surtout on prévoit rien du tout.


                    commentaire que j'avais effectué sur l'AT DES MF il ya quelque jour :

                    L'A T DES MF a été développé pendant la croissance de la volatilité avant 2000, et les raisonnements intéressants de cette époque ne tiennent plus du tout aujourd’hui.
                    l'auteur donne des affirmations sur ses outils qu’il ne prouve pas, moi ca me pose un vrai problème,la démarche n' a pas d'interet.
                    Chaque nouvelle édition est l’occasion pour l’auteur d’ajouter de nouvelles exceptions à tels ou tels cas, ce qui ne prouve rien et n'ameliore pas la méthode dont le fondement ne tiens pas.
                    Je pense qu'il s’entête trop dans sa methode et que ses raisonnements en intraday et en daily ne peuvent pas être extrapolés aux unités de temps supérieur.
                    Une seule chose à retenir dans sa methode,l’utilisation des unités de temps differentes pour construire un plan de trade.

                    Commentaire


                    • #11
                      citation :
                      Citation de scalper02

                      Et si PO répondait, avec des arguments, à mon article : discrétionnaire Vs systématique.
                      Philippe Cahen


                      il ferait bien de pas vous répondre, car vous parlez de systemes de trading alors que vous ne savez même pas ce que c'est.


                      ---------------------------------------------------------------------------------------------
                      Parce que PO s'y connait en trading ?????

                      En monopoly Ok , mais en trading faites moi pas rire....
                      Si il suffisait de faire partie d'une secte ou d'utiliser une boite a miracle pour trader, ça se saurait...

                      A date on a rien vu a part un marchand d'illusions

                      Commentaire


                      • #12


                        ---------------------------------------------------------------------------------------------
                        Parce que PO s'y connait en trading ?????

                        ==
                        Sans doute un peu quand même...
                        Tant que je n'aurai pas atteint un niveau de compétence équivalent au vôtre en diffamation publique, j'aurai certes des progrès à faire.

                        Commentaire


                        • #13
                          citation :
                          Citation de pcahen

                          Et si PO répondait, avec des arguments, à mon article : discrétionnaire Vs systématique.
                          Philippe Cahen



                          Répondre quoi à quoi , y'a rien à discuter, ce sont des fatwas(TDMF)...

                          Commentaire


                          • #14
                            citation :
                            Répondre quoi à quoi , y'a rien à discuter, ce sont des fatwas(TDMF)..

                            bien vu

                            Commentaire


                            • #15
                              Je pense qu'aller deposer un nom "At Des MF" ca prouve déja la bassesse commerciale de la méthode.



                              Commentaire

                              Chargement...
                              X