Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Triangle ascendant sur le FCE
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Triangle ascendant sur le FCE

    Je constate que depuis deux mois, le CAC40 évolu étranglement entre 5000 et un ligne de support qui prend naissance dans le cours le plus bas de l'année le 16 juin 2006 à 4563 et qui se prolonge.

    Voici le Graph en Bleu de la ligne de résistance en 5000 et la ligne de support oblique. Pour moi la conbinaison de support et de cette résistance dans lesquels évolue les cours et en train de former un triangle ascendant.



    Si mon scénario s'avère juste alors il s'agit de prendre une position longue dès que franchi les 5000.

    L'objectif est égale a la hauteur su triangle. Soit 5000-4560 = 440. Un objectif de 440 points a la sortie du triangle par le haut soit 5440 points pour le CAC et le FCE.

    Je pose un copyright sur ma découverte ppour en être le seul légitime découvreur




  • #2
    bonjour

    un triangle ascendant = baisse
    un triangle descendant = hausse

    non !!

    jerome

    Commentaire


    • #3
      Totalement faux !

      Tout les livre d'AT disent que les triangles ascendant qui se caractérisent par une ligne de support horizontale et un ligne de résistance oblique aboutissent a une rupture des cours par le haut sur la résistance.

      Il ne faut pas confondre des biseaux ascendant avec les triangles ascendants. Les biseaux partent en sens contraire. Donc les biseaux ascendants se terminent par une baisse, pas les triangle qui indiquent une hausse !

      Commentaire


      • #4
        merci de cette mise au point Mero

        jerome

        Commentaire


        • #5
          Oh les gars, ne vous affolez pas !!
          Joli triangle ascendant il est vrai Mero, je ne sais pas si tu vas toucher qq chose pour ta découverte !!
          Triangle ascendant = sortie par le haut c'est vite dit !!
          Je cite dans le livre de Baron, sortie haussière dans 62 % des cas !! On va dire 2 chances sur trois !! Avec en général un pullback dans 50 % des cas.
          On est loin d'un coup gagnant à 100 pour 100 ! Il vaut mieux en être conscient . ça peut éviter des déboires !

          Commentaire

          Chargement...
          X