Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TWENTSCHE KABEL (TWEKA)
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TWENTSCHE KABEL (TWEKA)

    Valeur côtée à l'Official Market d'Amsterdam

    Cliquez pour agrandir





  • #2
    Cest quoi cela ?

    Une rockette.....

    tu as vraiement de bonnes pioches Ben.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir jcdumontfr

      Pour la roquette, j'aimerais bien : attendons de voir si déjà on fait un T2 demain

      Commentaire


      • #4


        Pas de T2...

        Commentaire


        • #5
          citation :
          Citation de ben

          Pas de T2...




          Bonsoir Ben,

          pas très surprenant cela .
          Mais ce n'est pas pour cela que je répond. Il y a quelques semaines une intervention sur cette liste était relative à l'amplitude très importante des T1.

          Je ne sais plus qui avait fait cette remarque du genre T1 OUI mais TROP IMPORTANT Attention. Cela était même probablement de mémoire relatif à un gap d'ouverture.

          Et effectivement est ce que le T1 qui représente une envollé du type "roquette" comme je disais hier ,'élimine pas le potentienl du titre?

          MAU (Maurel et Prom) et je crois le titre en question qui a fortement boosté après le décolage et retombe maintenant.

          Faut il borner l'amaplitude des T1 pour les rendre valides?



          Commentaire


          • #6
            Good evening jcdumontfr

            Pas assez d'expérience des "roquettes" pour pouvoir m'exprimer...

            S'agissant de TWEKA, il y avait peut-être quelque chose à faire le 25/06 mais je n'ai pas l'expérience des sorties de Bollinger se produisant avec un écart-type en baisse et une des deux bandes non divergente



            Concernant MAUREL ET PROM, tu fais référence au T1 du 10/06 ? Si oui, il a été suivi d'un T2 donc c'est ok. Par ailleurs, de T2 à T6, on est plutôt en dehors de UD donc bulle a priori donc sortie sur baisse de l'écart-type

            Cliquez pour agrandir

            Commentaire

            Chargement...
            X