Cependant la tendance LT est en phase de basculement baissier.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
UG PEUGEOT
Réduire
X
-
Bravo,paris-brest j'admire aussi tes graphiques,ils me familiarisent avec les boll et les MM.
Je me souviens que michelin avait vendu ses parts dans peugeot (2004?)
Ne serait-ce pas un délit d'initié camouflé?
Je roule en 406 et j'en suis ravi mais c'est pas pour autant que j'aurai des actions chez eux!
Commentaire
-
CLOTURE MENSUELLE
image : http://images.pro-at.com/200608/b/ugq.gifintrouvable ou format inconnu
Obectif LQ tant que l'UT Daily gardera une configuration baissière
.
image : http://images.pro-at.com/200608/b/ugd.gifintrouvable ou format inconnu
Un décalage exploitable est attendu sur les UT horaires "Hourly" et "H2".
image : http://images.pro-at.com/200608/b/ugh.gifintrouvable ou format inconnu
Commentaire
-
Toutes choses égales par ailleurs (sans nouvelle info ou stat), les fréquences H3 et H4 montrent des oscillateurs (STO, RSI) très bas avec STO<
Le décalage devrait donc être à la hausse. Mais on aura peut-être avant une "fausse baisse", histoire d'acquérir de l'énergie cinétique...
Pour moi, proba de l'ordre de 2/3.
Commentaire
-
Bonjour Tamla.
Parti...pour la fausse baisse (?).
T1>T2 Hourly et H2.
image : http://images.pro-at.com/200608/b/ugh1.gifintrouvable ou format inconnu
Commentaire
-
T1 Monthly en cours.
image : http://images.pro-at.com/200608/b/ugq1.gifintrouvable ou format inconnu
Commentaire
-
Test du parabolique daily, qui permettrait de reclasser la bulle en parallèle.
image : http://images.pro-at.com/200608/b/peugeot.pngintro... ou format inconnu
Commentaire
Commentaire