Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Un avis sur le S&P 500
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un avis sur le S&P 500

    Yearly

    Parallèle haussière





    Quarterly

    Objectif UQ = 1325






    Monthly

    Parallèle haussière





    Weekly

    Australie






    Daily

    Parallèle haussière






    Conclusion: Hausse, objectif UQ (1325) tant que nous évoluerons au-desus de MD UP.

  • #2
    merci paris brest



    alors il est pas beau ce sp500

    mon indice préferé

    Commentaire


    • #3
      Effectivement.

      Il est certainement un peu sur-acheté...mais celà n'a jamais été un signal de vente...surtout avec une Australie Weekly.

      On observe et on applique les principes de gestion de parallèle en daily pour éventuellement nous alerter d'un retournement de tendance.

      Cordialement
      Serge

      Commentaire


      • #4
        citation :
        Citation de ParisBrest

        Effectivement.

        Il est certainement un peu sur-acheté...mais celà n'a jamais été un signal de vente...surtout avec une Australie Weekly.

        On observe et on applique les principes de gestion de parallèle en daily pour éventuellement nous alerter d'un retournement de tendance.

        Cordialement
        Serge


        Bonjour,
        ParisBrest:
        STP, peux-tu preciser c'est quoi cette alerte?, Est-ce-que par hasard le PD qui passera de l'autre coté.
        Merci par avance.
        Mus

        Commentaire


        • #5
          Aucune alerte mus68.
          Mais dans les jours qui viennent plusieurs ne manqueront pas de "crier au loup" en disant que la marché est suracheté ( ce qui est vrai).

          Pour les ATDMiste, nous sommes dans une parallèle Daily et si nous appliquons les principes de sortie de parallèle (cf: GLB 6.7.2 page 119), nous ne serons pas surpris par un retournement de tendance...qui aura lieu un jour, ...çà c'est certain.

          ..mais actuellement on ne peut être que CALL ou sortie de marché...en aucun cas PUT...raisonnablement.

          Commentaire


          • #6
            ParisBrest:
            j'ai bien compris que pour le moment il n'y a aucune alerte ma question etait de savoir c'est quoi qui invalidera cette hausse pour les prochains jours (bien sur au sens de cette methode)?
            Mus

            Commentaire


            • #7
              Dès que l'on n'évoluera plus au-dessus de la mm20 daily UP, il faudra se poser la question: correction ou retournement (?) et essayer d'en évaluer la profondeur.

              Commentaire


              • #8
                perso je suis sorti du marché
                faut savoir dire banque de temps en temps

                j'attends une correction pour me replacer
                si je me replace : mon point de sorti sera MW
                j'espère que sur unitée weekly ont aura de belles // et pas de demi bulle

                objectif : UQ


                Commentaire


                • #9
                  Notre objectif UQ est maintenant à 1336.
                  Le mouvement est maintenant alimenté par la volatilité quarterly.

                  Commentaire


                  • #10
                    Notre objectif est maintenant PY vers 1434
                    La volatilité Quarterly alimente le mouvement.
                    Frémissement positif de la volatilité Monthly

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir,

                      Vous trouverez chaque Dimanche l'analyse des principaux indices dont le SP 500 qui reste valable vu que les UT sont en Hebdo et journalière. l'UT Hebdo est travaillé en chartiste et Elliotiste; je vous posterais bien un graph mais ils sont trop volumineux alors rdv sur: http://slong.musicblog.fr/

                      Bon surf et bonne soirée

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X